Aller au contenu

Android 2.1 officiel


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

son message est cours mais bien vrai.

Je suis sur spica bouygues, j'ai essayé la NPS 1.3, NPS 1.4, le téléphone n'est pas reconnu.

Avec la 1.5 (http://box23.org/pub/7500/tools/NPS/New_PC_Studio_Install_1.5.0.AC4.exe), le téléphone est reconnu par contre, il dit que le téléphone est à jour en Android 1.5.

D'après un autre forum,la version 2.1 de bouygues arrivera vers mi-mai, donc patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si son message est cours est vrai...ce qu'il nous rapporte la est connue depuis le 2 avril 2010 et,est epinglé en entete du forum

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10305

concernant la 2.1 bouygues... si elle viens a la même vitesse que la 2.1 officiel on [color=red]as[/color] encore le temps pour la voir venir, juste en passant cette mise a jour (la 2.1 officiel) est prévue depuis il me semble la mis décembre donc elle arrive la avec juste 4mois de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut relativiser tout ça...

La mise à jour qui était prévue à la sortie du Sipca était la 2.0. Sauf que google l'a joué un peu perso en sortant une 2.1 de son chapeau, ce qui a changé les plans de la plupart des constructeurs.

De son coté, samsung s'est plutôt bien bougé le *** pour tenir ses promesses tandis que les possesseurs de Hero et de Magic attendent toujours que HTC sorte la mise à jour.

Mais je suis d'accord pour dire que les versions opérateurs peu modifiées comme celles de Bouygues ou SFR devraient déjà être dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Voila mon souci est que moi aussi je suis sous windows 7 64 BITS et le pc ne reconnait pas du tout le telephone, il ne trouve aucun périphérique, et j ai aussi un netbook en seven starter, avec le logiciel pc studio il me dit qu il y a un pb de connection, merci vraiment de m aider, je ne suis pas tres doué en informatique.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...