Aller au contenu

Android 2.1 officiel


Recommended Posts

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Odin ne voit pas mon spica sous seven 64 ... :mad:

tu devrais essayer d'executer odin en mode de compatibilité et en mode administrateur

comme le dis kelson "clique sur l'exe" et choisi le mode de compatibilité et ensuite "executer en mode administrateur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'arrive pas a méttre cette 2.1 !!!! j'ai coché les case et selectioné les 2 fichiers ops "spica 3" et aussi one package , je met start mais sa progresse pas sa reste sur <1> setup connection ... (avec odin 4.03 et avec odin 3.98).

odin 3.98 écris en haut gt-I5700 alr que odin 4écris juste le com .

Merci de m'aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odin ne voit pas mon spica sous seven 64 ... :mad:

tu devrais essayer d'executer odin en mode de compatibilité et en mode administrateur

comme le dis kelson "clique sur l'exe" et choisi le mode de compatibilité et ensuite "executer en mode administrateur"

oui oui ! J'ai essayer en admin' date=' en mode XP ... Vista .... etc ...

Pourtant les driver sont bien installé ...

[img']http://i41.tinypic.com/35bdw9k.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le retard XdanX :)

tien voici ce lien de megaupload il ya les 3 version de odin,kand tu telecharge aprés tu trouvera la 3.98 tu l'ouvrira d'ailleur kand tu branche ton spica il yora une case ou il ya écris "detected" tu coche "one package" selectionne les 2 fichier ops et one package .... START....

http://www.megaupload.com/?d=J2JCKWQ9

tien moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à installer le pilote SAMSUNG_Android sur mon PC équipé de Windows 7 64-bits. :(

Lorsque je relie mon Spica à mon PC, il y a un message qui m'indique que le périphérique est en cours d'installation mais quelques secondes après, j'ai un autre message qui me dit que le pilote n'a pas pu être installé. Il y a d'ailleurs un point d'exclamation dans le Gestionnaire des Périphériques de Windows. J'ai tenté de nouveau une installation du pilote, en vain.

Cependant, je suis parvenu à installer le logiciel Samsung New PC Studio en mode compatibilité Windows Vista SP2.

Comment faire ? Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut damien,

j'ai le meme probleme que toi, mais il n'y a aparement pas de solution, il y a plusieur topic sur ce forum concernant l'installation des drivers tu telephone, mais avec toutes les solutions proposés je ne suis arrivé a rien, du coup je peux lire la carte SD mais pas le tel. pour la mise a jour ca risque d'etre problematique.

lis le topic epinglé de HANTIZ, dans la page 1, ou 2, ou 3... (c pas la mort trois pages a lire) il y a une explication pour installer les drivers SPICA, ca a marcher pour certain, pas pour moi. XD

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également essayé sur mon PC Portable équipé de Windows Vista. Lorsque je branche mon Spica sur le port USB, j'ai un message qui me demande d'insérer le CD-Rom pour installer le pilote, or, je n'ai eu aucun CD avec mon Spica (Bouygues Télécom). Y a t-il un moyen d'obtenir le CD ou de télécharger - légalement - son contenu et le graver par la suite ? Les pilotes doivent être dessus normalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dis dans mon précedent message:

1- vas dans le topic epinglé de hantiz

2- cherche bien dans les 3 premières pages,

3- tu trouveras un fichier *.rar à télécharger (c'est les pilotes)

4- tu trouveras (mes blessures et mes faiblesses) un post avec l'explication pour les installer

c'est pas plus dur que ça!!

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'il n'y aura pas la version france ça ne sert a rien de s'alarmer!!

comme l'as dit quelqu'un à la page précédente, "il est urgent de patienter"

on sait qu'elle est toute proche, alors attendons encor un peu, on est pas à cela près...

enjoy

ps: edit ton post la prochaine fois pour éviter les "double-post"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...