Aller au contenu

Android 2.1 officiel


Recommended Posts

ben oui!!

Aucune idée, comme le dit mikachu1981, c'est une ROM customisée SFR, nous ne savons donc pas si la mise à jour sera possible. A mon avis, 2 solutions seront disponibles, soit SFR met à jour sa ROM et la propose je ne sais pas trop par quel moyen, soit il faudra flasher le Spica avec une ROM Samsung, pour procéder à l'update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Attention à ce téléchargement. Premièrement il contient un lien web détecté comme malware par Avast. De plus la taille de l'exe fait 26Mo pour cette version 7.7 alors que la "vraie" version 7.2 fait 54Mo, bizarre. Et encore plus, la date de création de l'exe dans le .rar date de 2008.

A vos risques, mais je pense que ce n'est même pas un PC studio qui est derrière le exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce téléchargement. Premièrement il contient un lien web détecté comme malware par Avast. De plus la taille de l'exe fait 26Mo pour cette version 7.7 alors que la "vraie" version 7.2 fait 54Mo' date=' bizarre. Et encore plus, la date de création de l'exe dans le .rar date de 2008.

A vos risques, mais je pense que ce n'est même pas un PC studio qui est derrière le exe[/quote']

Je confirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobby.bobby2

@berbert-pk

Ne confirmer pas sans avoir essayé.

Je l'ai testée avant de mettre le lien. Il s'avère que c'est la version 7.1 et non 7.7 comme vous le dites, d'où peut-être la date de 2008.

Il n'y a aucun virus n'y rien d'autres. Avast ne détecte rien chez moi, ni antivir, ni AVG.

Merci de donner un peu de crédit au personne qui post avant de balancer n'importe quoi.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Imothep,

J'avoue ne pas avoir essayé l'exe, mais le coup du lien web qui renvoie vers une page internet verrolée, ça donne pas des masses envie de lancer un exe.

Pour le 7.1, effectivement.

Dans ce cas, autant chercher une version plus récente, il en existe une en 7.2 :

http://www.softpedia.com/progDownload/Samsung-PC-Studio-Download-89776.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce téléchargement. Premièrement il contient un lien web détecté comme malware par Avast.

Désolé de "trollé". Mais avast est en aucun cas une référence. Le seul véritable rôle d'avast ,dans lequel il excelle, est d'égoutter les pâtes. Encore tu l'aurais analyser avec des antivirus ayant une performance plus acceptable tel que nod32 ou kaspersky. ( Le premier qui dit Norton aussi je le tue ! )

Et il existe aussi des faux positifs. ( Le meilleur moyen d'être sûr est de désassemblé un programme et de regarder ce qu'il fait au fur et à mesure . Mais c'est assez long et nécessité des connaissances en assembleur )

Désolé, mais il ne m'a causé que des souci ce fichier, pour au final être obligé de rebooté l'ordi a l'arrache...

Est-tu vraiment sûr que ça vient de lui ? je veux dire pas là que ce n'est pas ton impression qui est forcément vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il existe aussi des faux positifs. ( Le meilleur moyen d'être sûr est de désassemblé un programme et de regarder ce qu'il fait au fur et à mesure . Mais c'est assez long et nécessité des connaissances en assembleur )

Oui, c'est un fichier archive, donc tu regardes ce qu'il y a dedans et tu te rends compte que, OH MERVEILLE, un programme d'installation de chez samsung...

Allez, c'est pas grave.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce téléchargement. Premièrement il contient un lien web détecté comme malware par Avast.

Désolé de "trollé". Mais avast est en aucun cas une référence. Le seul véritable rôle d'avast ' date='dans lequel il excelle, est d'égoutter les pâtes. Encore tu l'aurais analyser avec des antivirus ayant une performance plus acceptable tel que nod32 ou kaspersky. ( Le premier qui dit Norton aussi je le tue ! )

Et il existe aussi des faux positifs. ( Le meilleur moyen d'être sûr est de désassemblé un programme et de regarder ce qu'il fait au fur et à mesure . Mais c'est assez long et nécessité des connaissances en assembleur )

Désolé, mais il ne m'a causé que des souci ce fichier, pour au final être obligé de rebooté l'ordi a l'arrache...

Est-tu vraiment sûr que ça vient de lui ? je veux dire pas là que ce n'est pas ton impression qui est forcément vrai.

Et bien désolé de te contredire mais Norton depuis la version 2008 ou 2009 est devenu un très bon produit se rendant compte que rester sur ses acquis lui a fait perdre pas mal de part de marché. Regardes les tests avant de donner un avis périmé depuis 2 ou 3 ans :)

Moi j'ai Microsoft Essential qui a un bon taux de détection et qui est aussi gratuit. Ou antivir pourquoi pas mais c'est clair : évitez Avast ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

La version de News pc studio, fourni sur les CD (Orange pour mon cas) est bugguée !

Après avoir tout désinstallée, et remis au propre, en passant par le lien de chez Samsung, mon spica est détectée !

Pas de MAJ par contre, mais il est détecté, c'est déjà ça..

EDIT : Quelle daube ce New PC Studio !!

Je relance mon PC ce matin, et il ne me détecte plus mon spica lol !!

C'est décourageant...

Modifié par Sw00p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé pour mon mic-mac avec Avast, je voulais juste avertir, surement un faux positif.

Pour ma part, comme swOOp, NPS est vraiment bizarre, quand j'installe NPS, il me reconnait mon Spica, quand je clique sur "Mise à jour" il me renvoie une erreur comme quoi mon périphérique n'est pas géré par une mise à jour (ça doit vouloir en language Samsung qu'il n'y a pas de MAJ disponible).

Par contre, il suffit que je ferme NPS puis le rouvre pour qu'il ne trouve plus mon telephone, il repère bien la carte SD (UMS quelque chose). Il faut alors que je désinstalle NPS puis le réinstalle pour qu'il retrouve (une seule fois encore) mon spica...

Pratique tout ça

Modifié par bobby.bobby2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il existe aussi des faux positifs. ( Le meilleur moyen d'être sûr est de désassemblé un programme et de regarder ce qu'il fait au fur et à mesure . Mais c'est assez long et nécessité des connaissances en assembleur )

Oui' date=' c'est un fichier archive, donc tu regardes ce qu'il y a dedans et tu te rends compte que, OH MERVEILLE, un programme d'installation de chez samsung...

Allez, c'est pas grave.

@+[/quote']

Je vois pas en quoi ta remarque doit me mettre mal. Tu peut quand même désassemblé une fois installé. Si code malicieux il y a il sera forcément executer.

Soit au redémarrage comme un batch soit à l'éxecution.

M'enfin bon on est pas la pour ça

Et bien désolé de te contredire mais Norton depuis la version 2008 ou 2009 est devenu un très bon produit se rendant compte que rester sur ses acquis lui a fait perdre pas mal de part de marché. Regardes les tests avant de donner un avis périmé depuis 2 ou 3 ans

Je suis au courant du retour de Norton. J'attend juste de voir l'évolution pour le reclasser parmis les meilleurs. Aprés tout ils nous ont montré qu'ils étaient capable de rester sur leurs acquis.

Modifié par kratisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en 2.1 avec mode deboguage activé, il le trouve sans problème.

j'adore ton message !!!

si tu es arrivé a passer en 2.1 avec une rom officiel, sachant que tous le monde attends, tu aurais pu indiquer comment tu as procéder, ou a moins que ton message n'est destiné qu'a attiré du monde sur ton forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en 2.1 avec mode deboguage activé' date=' il le trouve sans problème.[/quote']

j'adore ton message !!!

si tu es arrivé a passer en 2.1 avec une rom officiel, sachant que tous le monde attends, tu aurais pu indiquer comment tu as procéder, ou a moins que ton message n'est destiné qu'a attiré du monde sur ton forum ?

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en 2.1 avec mode deboguage activé' date=' il le trouve sans problème.[/quote']

j'adore ton message !!!

si tu es arrivé a passer en 2.1 avec une rom officiel, sachant que tous le monde attends, tu aurais pu indiquer comment tu as procéder, ou a moins que ton message n'est destiné qu'a attiré du monde sur ton forum ?

Je pense qu'il voulait juste dire qu'il est déjà en 2.1 (version fabricez ou autre je suppose) et qu'il n'avait pas de problème vec NPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...