Aller au contenu

Android 2.1 officiel


Recommended Posts

Je viens d'installer Kies et le spica n'est pas reconnu (WinXP) :(

KIES est disponible en téléchargement sur le site de Samsung et mon Spica est reconnu du premier coup sous Windows 7 :)

La maj ne devrait pas tarder.

Il reconnait le téléphone ou juste la mémoire externe? As tu mis une configuration particulière sur ton tel/dans Kies?

Merci par avance.

PS : je suis toujours en 1.5 Bouygues, c'est peut être ça qui coince ...

Modifié par herbaliser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pensez à activer le mode "débogage" dans "Applications/Développement" ! et à désactiver "Uniquement stockage de masse" dans "A propos du téléphone/Paramètres supplémentaires" !

Lancer en mode administrateur à la rigueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réessayer en activant "débogage" dans "Applications/Développement" , je l'avais oublié celui la ;)

Edit : ce coup ci "Périphérique non pris en charge" ... par contre je viens de lire sur un forum que Kies est compatible uniquement avec les 2.1, pour les autres il faut utiliser New PC Studio, je continue mes tests.

Merci pour l'aide.

Modifié par herbaliser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en résumé sa donne quoi??

c'est bon pour la 2.1 officielle ou on se gratte encore un peu???

ça soulagerai tout le monde si elle sortai cette MAJ....

-_-

edit: toujours pas de PC studio 7, donc toujorus pas de MAJ.... X_x

ps: j'ai pas compris pourquoi je me suis pris un -1..... :mad:

Modifié par gliozon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, au final, si je n'installe pas Kies, impossible d'avoir les drivers exigés par windows (en mode débogage j'entends). Mais une fois les pilotes installés, Kies me dit périphérique non pris en charge et PC Studio ne trouve rien... Peut être qu'il y aura une mise à jour de l'un des deux avant le déploiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les news ils parlent de PC Studio 7 et pas de New PC Studio 1.4 vous avez essayer par PC Studio 7 ?

Je me suis fait la même remarque, je me demande si c'est pas simplement une erreur.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, d'après le communiqué, la mise à jour ne sera disponible dans un premier temps que pour l'Allemagne. Et s'étendra par la suite au reste de l'Europe et ensuite le reste du monde.

Donc je ne pense pas qu'on obtiendra grand chose pour l'instant, malheureusement. Va encore falloir attendre un peu si j'ai bien compris u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samn0

Un Pc suite 7 de Samsung crée par Nokia, super le sous traitement ^^

Sous Xp aucune détection du spica....

Modifié par samn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...