houstek Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 ah oui ? j'ai pas vu ca comme ca ... Mais pour flasher en 2.1 avec les rom non officiels il faut NPS ? je pense pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Non effectivement, mais je vois pas où tu veux en venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) juste que le post en question porte a confusion et accessoirement pour faire descendre mon karma :o Modifié 18 mars 2010 par houstek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Ben oui, je suis pas sur l'officiel. Sinon j'aurais fait un tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Oui c'est enorme mais personne ne sait comment la faire cette MAJ....lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vash Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 j'ai trouvé une maj 2.1 I5700EXXJCB , c celle qui est sortie en Allemagne d'après ce que j'ai pu lire .... je vous tien au courent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabmed Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 salut; pour moi, j'ai téléchargé le firm d site samsung firmware et le flasher avec odin; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 a mon avis, il est urgent d'attendre. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Odin ne voit pas mon spica sous seven 64 ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Odin ne voit pas mon spica sous seven 64 ... :mad: tu as essayé de le lancer en mode administrateur?? pour ça: tu cliques droit sur l'exe (je sais pas si ça marche pour le raccourci) et tu choisi lancer en mode administrateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Odin ne voit pas mon spica sous seven 64 ... :mad: tu devrais essayer d'executer odin en mode de compatibilité et en mode administrateur comme le dis kelson "clique sur l'exe" et choisi le mode de compatibilité et ensuite "executer en mode administrateur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vash Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 moi aussi j'arrive pas a méttre cette 2.1 !!!! j'ai coché les case et selectioné les 2 fichiers ops "spica 3" et aussi one package , je met start mais sa progresse pas sa reste sur <1> setup connection ... (avec odin 4.03 et avec odin 3.98). odin 3.98 écris en haut gt-I5700 alr que odin 4écris juste le com . Merci de m'aidez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Odin ne voit pas mon spica sous seven 64 ... :mad: tu devrais essayer d'executer odin en mode de compatibilité et en mode administrateur comme le dis kelson "clique sur l'exe" et choisi le mode de compatibilité et ensuite "executer en mode administrateur" oui oui ! J'ai essayer en admin' date=' en mode XP ... Vista .... etc ... Pourtant les driver sont bien installé ... [img']http://i41.tinypic.com/35bdw9k.png[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vash Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 @ XdanX : tu le met sous 2.1 avec odin 3.98 c'est dailleur ce que j'ai fait et c impecable , j'avais le méme probléme que toi avec 4.0 mais avec 3.98 sa marche. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Merci de ton aide, j'essaye de le trouver mais je le trouve pas ... Aurais-tu un lien pour cette version s'il te plait ? Merci ! EDIT: J'ai touvé ... Modifié 18 mars 2010 par XdanX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 mais toujours pas connecté ... j'abandonne pour ce soir ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vash Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 dsl pour le retard XdanX :) tien voici ce lien de megaupload il ya les 3 version de odin,kand tu telecharge aprés tu trouvera la 3.98 tu l'ouvrira d'ailleur kand tu branche ton spica il yora une case ou il ya écris "detected" tu coche "one package" selectionne les 2 fichier ops et one package .... START.... http://www.megaupload.com/?d=J2JCKWQ9 tien moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiendelille Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour à tous, Je ne parviens pas à installer le pilote SAMSUNG_Android sur mon PC équipé de Windows 7 64-bits. :( Lorsque je relie mon Spica à mon PC, il y a un message qui m'indique que le périphérique est en cours d'installation mais quelques secondes après, j'ai un autre message qui me dit que le pilote n'a pas pu être installé. Il y a d'ailleurs un point d'exclamation dans le Gestionnaire des Périphériques de Windows. J'ai tenté de nouveau une installation du pilote, en vain. Cependant, je suis parvenu à installer le logiciel Samsung New PC Studio en mode compatibilité Windows Vista SP2. Comment faire ? Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 salut damien, j'ai le meme probleme que toi, mais il n'y a aparement pas de solution, il y a plusieur topic sur ce forum concernant l'installation des drivers tu telephone, mais avec toutes les solutions proposés je ne suis arrivé a rien, du coup je peux lire la carte SD mais pas le tel. pour la mise a jour ca risque d'etre problematique. lis le topic epinglé de HANTIZ, dans la page 1, ou 2, ou 3... (c pas la mort trois pages a lire) il y a une explication pour installer les drivers SPICA, ca a marcher pour certain, pas pour moi. XD enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiendelille Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 J'ai également essayé sur mon PC Portable équipé de Windows Vista. Lorsque je branche mon Spica sur le port USB, j'ai un message qui me demande d'insérer le CD-Rom pour installer le pilote, or, je n'ai eu aucun CD avec mon Spica (Bouygues Télécom). Y a t-il un moyen d'obtenir le CD ou de télécharger - légalement - son contenu et le graver par la suite ? Les pilotes doivent être dessus normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 comme je te l'ai dis dans mon précedent message: 1- vas dans le topic epinglé de hantiz 2- cherche bien dans les 3 premières pages, 3- tu trouveras un fichier *.rar à télécharger (c'est les pilotes) 4- tu trouveras (mes blessures et mes faiblesses) un post avec l'explication pour les installer c'est pas plus dur que ça!! enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Bon j'y jette un œil aussi ! merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 A oui en fait ! Le dernier firmware posté sur samsung-firmware est encore expérimental, pensez vraiment que c'est celui là qui à été déployé en Allemagne ? ça vraiment commencé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 tant qu'il n'y aura pas la version france ça ne sert a rien de s'alarmer!! comme l'as dit quelqu'un à la page précédente, "il est urgent de patienter" on sait qu'elle est toute proche, alors attendons encor un peu, on est pas à cela près... enjoy ps: edit ton post la prochaine fois pour éviter les "double-post" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Du nouveau ! Sur le site de samsung france, page du Spica, dans la rubrique téléchargement, en plus de Kies qui était déjà présent (et qui ne servait à rien) ils viennent d'ajouter un lien pour New PC Studio 1.3. Ca sent le déploiement imminent (et c'est plus logique que PC Studio 7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.