XdanX Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 NPS 1.3 installé, (mode compatibilité XP SP2 et mode admin) Spica détecté, Pas de prise en charge du périphérique il me dit ... Plus qu'a attendre l'officiel ... Je suis sous windows 7 64bit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbenj Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 salut !!! tt le monde je me suis pris la tete tt un week end sur la mise a jour et pc studio 7 ! si vous voulez que sa marche il faut prendre pc studio 1.5.0 moi je l ait mis et tt marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Un poste constructif, indispensable et si bien rédigé ! Merci à toi l'ami, je sens que tes contributions sur le forum seront réellement appréciées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebos77 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 son message est cours mais bien vrai. Je suis sur spica bouygues, j'ai essayé la NPS 1.3, NPS 1.4, le téléphone n'est pas reconnu. Avec la 1.5 (http://box23.org/pub/7500/tools/NPS/New_PC_Studio_Install_1.5.0.AC4.exe), le téléphone est reconnu par contre, il dit que le téléphone est à jour en Android 1.5. D'après un autre forum,la version 2.1 de bouygues arrivera vers mi-mai, donc patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 même si son message est cours est vrai...ce qu'il nous rapporte la est connue depuis le 2 avril 2010 et,est epinglé en entete du forum https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10305 concernant la 2.1 bouygues... si elle viens a la même vitesse que la 2.1 officiel on [color=red]as[/color] encore le temps pour la voir venir, juste en passant cette mise a jour (la 2.1 officiel) est prévue depuis il me semble la mis décembre donc elle arrive la avec juste 4mois de retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooh Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Faut relativiser tout ça... La mise à jour qui était prévue à la sortie du Sipca était la 2.0. Sauf que google l'a joué un peu perso en sortant une 2.1 de son chapeau, ce qui a changé les plans de la plupart des constructeurs. De son coté, samsung s'est plutôt bien bougé le *** pour tenir ses promesses tandis que les possesseurs de Hero et de Magic attendent toujours que HTC sorte la mise à jour. Mais je suis d'accord pour dire que les versions opérateurs peu modifiées comme celles de Bouygues ou SFR devraient déjà être dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana95 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonsoir, Voila mon souci est que moi aussi je suis sous windows 7 64 BITS et le pc ne reconnait pas du tout le telephone, il ne trouve aucun périphérique, et j ai aussi un netbook en seven starter, avec le logiciel pc studio il me dit qu il y a un pb de connection, merci vraiment de m aider, je ne suis pas tres doué en informatique. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar Gros Cafard Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonsoir, si cela peut aider ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10158 Ceci dit, NPS 1.5 marche très bien sous W7 64 Bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainm Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) salut je cherche a telecharger la derniere version d'androïd pour mn galaxy spica comment je fais svp?? :) Modifié 1 septembre 2010 par sylvainm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 salut je cherche a telecharger la derniere version d'androïd pour mn galaxy spica comment je fais svp?? :) Rechercher !!! mais comme je suis gentil aujourd hui : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Laby Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 bonjour j'ai récuperé un galaxy spica mais je n'arrive pas a le mettre a jour j'ai eiseiller samsung pc studio 3 samsung mini kies samsung kies mais pas moyen si vous avez un solution merci de la donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Normal le spica n'est porté officiellement qui jusqu'a android 2.1 . Pour le passer en 2.2 ou meme en 2.3 ou 4.0 il vas faloir le flasher. Pour cela je te conseille la section "tutoriel" puis installation d'une rom custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.