matt1563 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Petite question à la communauté, est-ce que la ROM dispose des BLN comme sur cyanogen. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovard Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Cool, alors je passe le pas aussi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwine Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 J'ai un souci avec l’accéléromètre, il aurait besoin d'un calibration mais je ne sais pas comment faire . Une idée ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ma batterie fond en 30 min en veille j ai perdu 15 % est ce normale et mont elle tiens a peine une demi journée avec 3 appel de 10 min et 20 sms Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 non c'est pas normal.... wipe tout comme demandé dans le tuto, reteste, et indique quelle application bouffe la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 j ai deja faistout ca mais quand je vais sur un gerstionnaire d application j ai au moins 8 a 9 applicattion qui tourne comme face book google maps alors que avec la rom jvt j avais pas tout c est application qui tournait juste le web quand je m en servait et la je viens de passer avec le build 8 voir si ca change ensuite est ce normal quand faisant preference sur le menu de l ecran d acceuil et qu on vas dans dock rien ne ce passe merci pour toute vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 quand je vais dans batterie j ai système Android 35% et affichage 28% l affichage c était pareil avant mais le système Android non ales les autre application ça dépasse pas les 9% Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 est ce normal quand faisant preference sur le menu de l ecran d acceuil et qu on vas dans dock rien ne ce passe merci pour toute vos reponse Pour le moment, toutes les fonctionnalités ne sont pas encore développées. Il va falloir attendre un peu. Pour ta batterie, attends quand même un cycle de charge - décharge pour le calibrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) j ai deja faistout ca mais quand je vais sur un gerstionnaire d application j ai au moins 8 a 9 applicattion qui tourne comme face book google maps alors que avec la rom jvt j avais pas tout c est application qui tournait juste le web quand je m en servait et la je viens de passer avec le build 8 voir si ca change ensuite est ce normal quand faisant preference sur le menu de l ecran d acceuil et qu on vas dans dock rien ne ce passe merci pour toute vos reponse Joli, 4 lignes et pas un seul signe de ponctuation, très très clair ton commentaire... Android gère de mieux en mieux le multitâche, perso ça ne me dérange pas d'avoir 10 applications dans le gestionnaire de tâche. Ce que je te demandais c'était l'utilisation de la batterie : paramètre -> batterie Une rom Samsung est bien pire que celle là il y a au moins une dizaine de process à Samsung caché dans "plate-forme android" ou "système android", Je peux t'assurer qu'une rom pur Android est bien plus propre niveau application lancée... Edit : pas vu ton 2ème post, désolé Modifié 13 décembre 2011 par 2beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 oui je suis. un peu fâché. avec la. ponctuation. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Perso, pas de problèmes avec la batterie .... Usage moderé bien sûr... 20-30min de mp3, 2-3 sms/appels, et un peu de 3g. Wifi activé tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 BUILD 9 WPA Wifi Tethering broken (regression in BUILD 8) Audio recording by android app crashes (phone calls still work) (regression in BUILD 8) Phone crashes in landscape with T9 enabled Reboot to recovery by default even though recovery not selected. Slow T9 speed CPU rarely scaling up to 1000 MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 bonjour des avis sur la build 9?? moi perso je suis resté sur la 7 car aucun soucis et bonne autonomie. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Elle enlève surtout les bug que la 8 avait mis. Mais la 8 a apporté 2-3 choses sympas (T9 dans le dialer, permet de taper un nom et/ou un numéro pour appeler, vraiment pratique. Et ça permet aussi de tester "Trebuchet" le launcher CM... basé sur le launcher stock mais avec des options comme par exemple cacher la barre de recherche google...). Sinon c'est surtout des fix pour le wifi / bluetooth que je n'utilise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 merci 2beta Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je suis actuellement sur la build 9 et elle fonctionne pas trop mal. Sur le poste officiel xda, ils ont noté qu'il y avait un problème avec le processus Android qui consomme trop de temps CPU par rapport à d'habitude. C'est aussi pour ça que ça consomme un peu plus de batterie que d'habitude. Mais pour une bêta, il faut bien avoué que c'est déjà bien avancé. Bravo à eux. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.e973 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 bonsoir, moi je cherche a mettre la batterie avec les pourcentage sur la ROM:[ROM] [iCS] [iTL41D] teamhacksung Port de l' ICS pour Galaxy S (Version 9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.e973 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 bonsoir, moi je cherche a mettre la batterie avec les pourcentage sur la ROM:[ROM] [iCS] [iTL41D] teamhacksung Port de l' ICS pour Galaxy S (Version 9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1107201 Juste le pourcentage de la batterie, c'est celui-là : http://www.multiupload.com/Y4HEPUXDEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterko Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) b Modifié 16 décembre 2011 par misterko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Pas besoin de poser partout la même question :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 une petite question , quand on met à jour Cyanogenmod on perd nos données (applis et tout) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 vu que il faut un wipe generalement oui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts