Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 beta 1

Recommended Posts

j ai deja faistout ca mais quand je vais sur un gerstionnaire d application j ai au moins 8 a 9 applicattion qui tourne comme face book google maps alors que avec la rom jvt j avais pas tout c est application qui tournait juste le web quand je m en servait et la je viens de passer avec le build 8 voir si ca change ensuite est ce normal quand faisant preference sur le menu de l ecran d acceuil et qu on vas dans dock rien ne ce passe merci pour toute vos reponse

est ce normal quand faisant preference sur le menu de l ecran d acceuil et qu on vas dans dock rien ne ce passe merci pour toute vos reponse

Pour le moment, toutes les fonctionnalités ne sont pas encore développées. Il va falloir attendre un peu.

Pour ta batterie, attends quand même un cycle de charge - décharge pour le calibrage.

j ai deja faistout ca mais quand je vais sur un gerstionnaire d application j ai au moins 8 a 9 applicattion qui tourne comme face book google maps alors que avec la rom jvt j avais pas tout c est application qui tournait juste le web quand je m en servait et la je viens de passer avec le build 8 voir si ca change ensuite est ce normal quand faisant preference sur le menu de l ecran d acceuil et qu on vas dans dock rien ne ce passe merci pour toute vos reponse

Joli, 4 lignes et pas un seul signe de ponctuation, très très clair ton commentaire...

Android gère de mieux en mieux le multitâche, perso ça ne me dérange pas d'avoir 10 applications dans le gestionnaire de tâche. Ce que je te demandais c'était l'utilisation de la batterie : paramètre -> batterie

Une rom Samsung est bien pire que celle là il y a au moins une dizaine de process à Samsung caché dans "plate-forme android" ou "système android", Je peux t'assurer qu'une rom pur Android est bien plus propre niveau application lancée...

Edit : pas vu ton 2ème post, désolé

Modifié par 2beta

BUILD 9

• WPA Wifi Tethering broken (regression in BUILD 8)
  • Audio recording by android app crashes (phone calls still work) (regression in BUILD 8)
  • Phone crashes in landscape with T9 enabled
  • Reboot to recovery by default even though recovery not selected.
  • Slow T9 speed
  • CPU rarely scaling up to 1000 MHz

Elle enlève surtout les bug que la 8 avait mis. Mais la 8 a apporté 2-3 choses sympas (T9 dans le dialer, permet de taper un nom et/ou un numéro pour appeler, vraiment pratique. Et ça permet aussi de tester "Trebuchet" le launcher CM... basé sur le launcher stock mais avec des options comme par exemple cacher la barre de recherche google...).

Sinon c'est surtout des fix pour le wifi / bluetooth que je n'utilise pas

Je suis actuellement sur la build 9 et elle fonctionne pas trop mal.

Sur le poste officiel xda, ils ont noté qu'il y avait un problème avec le processus Android qui consomme trop de temps CPU par rapport à d'habitude.

C'est aussi pour ça que ça consomme un peu plus de batterie que d'habitude.

Mais pour une bêta, il faut bien avoué que c'est déjà bien avancé. Bravo à eux.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...