Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 beta 1


Recommended Posts

Petite question, il y en a d'autres que moi qui ont une autonomie vraiment pas terrible? Je précise que j'ai installé la build 5 avec ma batterie à 100%

Tu utilises le wifi ou la 3g ? J'avais remarqué qu'en wifi il restait constamment éveillé (en regardant les paramètres de la batterie), alors qu'en 3g il se mettait normalement en veille. D'où déclin rapide de la batterie en wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)

Support stockage de masse via USB après avoir rentré dans adb :

setprop persist.sys.usb.config mass_storage,adb

Dans ADB ou dans n'importe quelle application "terminal" direct sur le tél (ex: https://market.andro...pal.androidterm )

penser à entrer en premier la commande "su" pour avoir les droits administrateurs

Ensuite la commande "setprop persist.sys.usb.config mass_storage,adb"

penser à redémarrer à la fin...

2)

My calendar sync isn't working!

Install the latest build and gapps and wipe your data.

Je copie cette quote depuis XDA car j'attendais avec impatience la synchro du calendrier avant de voir qu'elle fonctionne déjà mais qu'il faut faire un wipe!

Modifié par 2beta
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le coup de l usb via adb car plus je connect mon gs et plus il me dedouble voir meme efface des chose , la apres modif il ne ma rien supprimer ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de problème de batterie en fait, elle s'est calibrée naturellement, cette nuit avec 30% restants j'en étais à 15H30 sur batterie. Bien mieux que sous CM7 ! Par contre j'ai un autre problème, impossible de télécharger les MMS, mes APN sont bien configurés pourtant. Cela viendrait de la ROM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même souci que toi par rapport aux mms... j'en reçois rarement mais bon, si les seuls que je reçois ne se récupèrent pas...

autre chose... le mod pour la batterie m'efface tout bonnement la barre de notification. que ce soit en flashant simplement ou en suivant l'explication du dev' rien ne marche... une idée?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support stockage de masse via USB après avoir rentré dans adb (ou le terminal de votre tel après avoir rentré su) : setprop persist.sys.usb.config mass_storage,adb

Et ça ça se fait comment??

J'ai à peu pret compris ce qu'était adb mais alors comment y acceder et l'utiliser, aucune idée.

(Je n'ai encore rien flashé hein :P, j'essaye d'en savoir un maximum avant de franchir le pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h toujour pas de build 7 ? mon build 7 je veut mon build 7

j ai wip ma batterie apres une charge a 100% portable eteint avant de flashé la 6 et j ai vraiment l impression qu elle a apprecie

sur le build 6 j ai des fc sur le lecteur de mp3 que je n avait pas sur la 5

face unlock reste un tres bon jeu pour le moment mais pas fiable pour dire qu il marche super

toujour aucun probleme de wifi, 2 et 3g

encore une fois, super le coup d'adb j ai dl via le market tapé la ligne reboot a l arrache et nikel

@Tawaci

pour les mms fait comme moi reste en 2-3g, j avait le meme probleme avec CM7 poutant mes anp etait bien config

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça rester en 2-3G ?

pour les mms je reste en continu en 2-3g activer

ou alors ce que je fais aussi qua,d je veut eco de la batterie je l active seulement a la reception du message, j ai le message et si y a une photo avec j active le 3g et recup la photo via le boutton telecharger du mms

perso pour les long blabla et les photo je prefere les mail

@chkoon

merci pour l astuce, je peut viré power amp ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis toujours en 3G ça ne change rien, ils ne veulent pas se télécharger quand même. Moi aussi je préfère les mails, mais là c'est la réception qui me pose problème pas l'envoi, hors les gens que je connais, eux, utilisent les MMS^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso tout marche sauf le mode vidéo qui FC et le lecteur mp3 qui des fois ce met en greve mais il suffi de vider le cash et il remarche

a quand mon build 7 ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

@Dieutonio

kernel bêta 2 fugumod ?

si oui retourne voir si qui est ecrit en rouge, ne plus mélanger les kernel cyano avec le fugu

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas....

Cette barre apparemment c'était cyanogen qui l'avait mise (après que samsung l'ai fait en premier je crois)

Donc faut passer par le raccourcis "paramètres" de la barre de notification. Mais je pense que lorsqu'on aurai une vrai beta cyanogen on retrouvera des options pour afficher cette barre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier d'origine marche très bien, même la synchro.... qu’apporte de plus smooth calendar

C'est un widget qui est je trouve beaucoup mieux que le widget calendar de base.

https://market.android.com/details?id=se.catharsis.android.calendar&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsInNlLmNhdGhhcnNpcy5hbmRyb2lkLmNhbGVuZGFyIl0.

Modifié par yHo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il ne fonctionne pas, attends que les dev' de smooth calendar le rendent compatible ICS... A moins que ce ne soit déjà le cas...?

quelqu'un a réussi à installer le mod % pour la batterie sur build 6?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ça donne pour vous mais pour moi le MTP c'est une catastrophe. Pourtant le concept me plaît beacoup mais au niveau de l'utilisation sous Linux, en tout cas pour l'instant, c'est l'horreur. ça marche vaguement de temps en temps, de temps en temps ça freeze et plus moyen de faire quelque opération que ce soit ...

Quand à l'USB Mass Storage, j'ai pas réussis à le faire marcher non plus malgré la FAQ ...

Pour ceux qui sont sous Windows ou MacOS ça fonctionne mieux? Si non c'est peut-être le téléphone qui galère et pas les librairies MTP sous Linux.

PS : J'utilise une version de dev de libmtp pour avoir le support d'un maximum d'appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...