Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 beta 1


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Ce post pour remercier les membres des 2 équipes teamhacksung et onecosmic qui font un boulot remarquable (et au passage nous permettent de disposer de ICS sur notre Galaxy S qui ne bénéficiera pas d'une versions officielle, alors que celles-ci ne sont pas annoncées avant courant 1er trimestre 2012 pour les autres smartphones) !

Pour ma part après avoir installé la Cyanogen 7.1 179, je suis depuis 10 jours sur cette Rom (depuis la build 5) : très agréable, stable et presque finalisée (carte SD reconnue, synchro agenda, majorité des applis gingerbread compatibles,...).

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire une petite astuce pour améliorer la fluidité du launcher sur xda, et ça semble fonctionner chez moi :

paramètres -> affichage -> taille de la police -> petit

Vous y voyez une différence ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire une petite astuce pour améliorer la fluidité du launcher sur xda, et ça semble fonctionner chez moi :

paramètres -> affichage -> taille de la police -> petit

Vous y voyez une différence ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Effectivement ça fonctionne même très bien ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire une petite astuce pour améliorer la fluidité du launcher sur xda, et ça semble fonctionner chez moi :

paramètres -> affichage -> taille de la police -> petit

Vous y voyez une différence ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

effectivement! Je suis sous myics et ca marche tres bien merci!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build 8 sortie effectivement. Mais j'attends les premiers retours pour savoir si ça vaut le coup xD

Concernant le mod pour avoir l'heure centrée et les pourcentages de batterie, puis-je suggérer le mod de Perka. J'ai pas le lien sous la main, mais une petite recherche sur Xda dans la partie I9000 themes and apps et vous le trouverez vite. Si j'ai le temps j'éditerai mon post et joindrais des screens au passage. Facile à installer en plus!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je laisse le lien pour xda: http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=666

Et pour ce qui est des apps supprimées, si tu fais un blocage par rapport à ça c'est dommage puisque une simple et rapide installation avec le market et c'est bon..... Ou un tout simple backup....... Bref...... ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais certaint app d'origine de l'ics on été virée et quand je met celle de Onecosmic ca plante simplement si quelqu'un sait d'ou peut venir ce probleme de plantage [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'est TeamHackung qui l'a enlevée c'est plutôt OneCosmic qui l'a rajoutée, vu que c'est une appli réservée pour les US.

Edit :

Bonne cuvée cette build 8

T9 Dialer : permet de taper un nom dans le dialer pour afficher son numéro de tél (à activer dans les paramètres du dialer) Mais pourquoi Google ne le met pas de base ??? :huh:

Orientation homescreen (nouveau menu préférence, depuis home -> bouton menu)

suppression possible de la barre google (même menu préférence)

tethering fix

bluetooth fix

...

Edit 2:

Et je viens de voir qu'en fait ces modif c'est pas TeamHackung mais bien CM (les préférences du launcher)

CM à l'air de faire un launcher ICS modifié nommé trebuchet.

Source : http://areyouanandroid.com/ics-trebuchet-launcher-from-cyanogenmod/

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai réussi a remette les app sans planté la build 8 (qui est super d’ailleurs)

Seulement j'ai un problème dans l’option reboot que je choisisse reboot ou recovery ça fais la même chose ouvrir le recovery

une soluce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec mon wifi, en fait il est sans cesse en train de ce déconnecter-reconnecter .. Donc c'est pas pratique par exemple pour lire une vidéo sur youtube a cause du passage wifi, gsm, wifi, gsm etc ...

Suis-je le seul avec ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu le problème et le problème ne viens pas du GSM mais de la box (pour vérifier mon hypothèse)

met toi a coté de ta box si sa ne le fait plus c'est que c'est ta box si sa le fait encore reviens le signalé

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en étant à 50cm de la box, cependant suite à ton hypothèse, j'ai eu l'idée de rebrancher un vieux point d'accès wifi, et là, la connexion wifi n'a plus de problèmes.

Cependant c'est quand même bisard que j'ai ce soucis depuis que j'ai installer ICS sur le SGS. Avec les anciennes versions d'Android (notamment la 2.3.x) je n'avais pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il suffi que le wifi soit mal implanté (ce qui serais logique étant une beta) mais bon si tu souhaite gardé l'ics laisse quelque semaine ton ancien point de connections wifi ^^ ou alors attend la version stable qui ne saurais tardé

J'y pense elle utiliser quel kernel cette ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...