Meelouw Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 ha bah là c'est à l'auteur de faire quelque chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Si si ça fonctionne : http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-Galaxy_Nexus_GSM_4.0.1.zip Vérifie que tu n'aies pas un bloqueur de pub ou je ne sais quelle autre bête qui pourrait empêcher le téléchargement de se lancer automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 bon bizarre il a fallu que je redemarre ma box pour que ca marche enfin merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 la version 4.1.0 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Je mettrais à jour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je viens de mettre à jour le 1er post, la rom est passer en 5.0.1 sous Jelly Bean. Un FULL WIPE est nécessaire !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 t'as vu ca ou la 5.0.1 ? Sur xda c'est toujours la 4.1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Rootzwiki. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 oui, ici http://rootzwiki.com/topic/10518-android-revolution-hd-501-high-quality-performance-ics-legendary/#8482;-132-high-quality-performance-ics-legendary/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pour certaines rom il vaut mieux allez directement sur Rootzwiki les sujets sont mis à jour plus vite la bas. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taurouf Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut le lien que tu donne sur la première page n'est plus bon :x Sinon je suis en 4.1.0 j'ai juste a dl la rom c'est bien sa ? Et a quoi sert le fichier Super Wipe Lite C'est obligatoire de le faire ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 C'est un programme qui suprime les data de l'ancienne rom du telephone .Pas de besoin de faire un wipe sur nandroid si tu l'utilise. Quand j'avais cette rom, je l'utilisait et tout fonctionnait nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pour avoir redémarrer etc... Non tester ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1747709 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je m'occupe du lien demain. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bon, j'ai installé ce qui me semblait être la dernière version de cette Revo HD, la 4.1 mais ce n'est pas une rom sous Jelly Bean comme son nom pourrait le laisser croire. C'est une énième release de la Revo HD, qui n'en est pas moins très bonne pour le peu que j'ai pu en voir, même si elle est apparemment strictement identique à la rom stock... Je ne saurais même pas dire si elle est plus fluide. J'ai installé Volume+ par dessus pour avoir vraiment un son plus fort. Et pour l'autonomie on verra dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 La dernière version est la RevolutionHD 5.0.1, qui est sous Android 4.1 ^_^ Lien quelques poste plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Normalement j'ai mis le bon lien de la 5.0.1 celle sous JB. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 En fait c'est parce que j'ai pris le lien directement sur xda et là bas ils sont encore à la 4.1. Je verrai pour JB : à ce que j'ai compris il n'y a plus de prise en charge du flash sous JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Exact mais flash semble fonctionner quand même... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 oui, le flash marche encore, mais adobe ne le mettra plus à jour, et ne garanti donc plus son fonctionnement sous JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oui c'est ça, j'ai pas dit le contraire. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai aussi installé les deux applis pour avoir le fullscreen sans les softkeys et je ne sais pas encore si elles sont compatibles JB. C'est trop bon d'avoir un "vrai" écran de 4,65" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai aussi installé les deux applis pour avoir le fullscreen sans les softkeys et je ne sais pas encore si elles sont compatibles JB. C'est trop bon d'avoir un "vrai" écran de 4,65" ! Fullscreen et lmt ont été mis à jour et compatibles JB. Manque plus que light flow. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Cool. Je vais pouvoir flasher la Revo HD en JB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Cool. Je vais pouvoir flasher la Revo HD en JB ! Tu peux y aller. Aucun soucis. Je suis en fullscreen et ne peux plus men passer. :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.