Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD™ 6.0.0


Recommended Posts

Salut ! Je voulais savoir si vallait mieux attendre la 4.0.3 avant de flasher cette rom et pour l'installation c'est bien full wipe, flash baseband puis flash rom ?

Merci ;)

Edit : aussi c'est moi ou frandroid est pas à l'heure ?

Modifié par MiniBN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papi11on

non, le wipe cache n'efface rien comme données ou appli,

le cache, c'est un peu comme un répertoire temporaire, cela ne fait pas de mal de l'effacer quand on change de version mineure de la rom

pour l'installation c'est plutôt full wipe, avec le script Super Wipe Lite,

flash rom, puis flash baseband,

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sut la partition créée.

Comment ca marche?

La partition est creee au moment de l'install?

Quelle taille?

Ics considere apres que c'est une sd, c'est ca?

Et si apres on passe sur une autre rom, elle sera toujours visible et utilisable?

Merci pour les reponses !

Modifié par jojo1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé aujourd'hui passé de 2.1.2 à 2.1.3

Plus de réseau

Plus d'APN

Mise en place manuelle "erreur"

Retour en 2.1.2

Je n'ai pas fait de wipe je précise.

Mais tout le reste était fonctionnel.

J'ai donc installé la 2.1.4 de la même manière.

Cette fois aucun problème de réseau

Tout est ok

En 2.1.3 j'ai peut-être installé la version CDMA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas vraiment de meilleur rom, pour ce faire une idée faudrait toutes les tester sur quelques jours.

La différence entre cette rom et une AOSP c'est que la Revolution HD ce base que sur les versions officielle pour le Galaxy Nexus donc pour l'instant en 4.0.2. Les rom AOSP sont baser sur le code source de la dernière version de Google soit la 4.0.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette ROM, j'étais sur la eagles blood, mais je trouvais pas l'autonomie tip top, et j'avais régulièrement des problèmes de synchronisation de mon compte gmail (push ne fonctionnait pas)

A voir sur la durée, en tous merci à luigi pour le tuto sur l'installation des ROM, c'est bien pratique pour débuter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde. Je viens d'installer la ROM j'attend quelques jours avant de dresser un petit bilan, mais pour l'instant aucun souci en vue ^^

Sinon, je viens de passer d'un nexus one (avec cyanogenmod) à ce magnifique nexus prime, et je me rend compte que je m'étais énormément habitué au widget intégré dans la barre de notification permettant de désactiver le réseau 3G, wifi..etc

Est ce qu'il y a moyen d'installer ça, ou bien c'est seulement au développeur de la ROM de le faire?

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le_sioux:

...et je me rend compte que je m'étais énormément habitué au widget intégré dans la barre de notification permettant de désactiver le réseau 3G, wifi..etc

L'application Elixir 2 palliera ce manque. :)

Je m'en contente en attendant l'ajout de cette fameuse barre en natif ou le switchage vers une autre ROM. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.1.4 fonctionne très bien pour ma part.

Petite question, dans pas mal de ROM il est recommandé de flasher la Baseband XXKK6.

Ce baseband n'est pas déjà dans la rom ?

Parce que quand je regarde dans paramètres/à propos du tel, il y a bien indiqué "version de bande de base : I9250 XXKK6"

Alors c'est différent ?

Si c'est différent, le flash du baseband apporte t-il vraiment un plus ?

Edit : j'enlève la question sur l'installation (.zip en recovery cf 1ère page)

Merci par avance

Modifié par Smirnofff69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...