daniel51 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 daniel tu n'aurai pas le lien de la hd 8.0 merci d'avance oui, sinon, tu clique sur la banière dans ma signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Cette rom me botte bien, utilité du super wipe et du firmware ? Voyant que ses deux liens sont morts... EDIT : QUOIIII ?! 8h de téléchargement pour seulement 200mo !!!! C'est quoi ce serveur en carton ?! Modifié 23 novembre 2012 par G-R3m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 je suis avec la Revolution HD depuis la 2.xx jamais déçu. oui, j'ai essayé plusieurs fois hier soir, pour enfin la télécharger. il doit y avoir de la demande. le fichier fait 270Mo super wipe si on vient d'une autre ROM, ou ancienne version. Un full wipe devrai suffire. firmware contient la radio, mais comme j’étais déjà en 4.2 avec la radio 4.2 XXLH1, pas de soucis. on trouve d'autres liens pour cette radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Wouahouu.... la consommation de la batterie est fantastique avec cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Faudrait p'tre mettre le sujet à jour hein ^^ La version 10 vient de sortir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Cette rom me tente bien dans sa version 10.0 j'voudrais juste savoir si on peux mettre le symbole de la batterie en % et peut changer le dpi de la navbar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 La revolutionHD est une ROM plutôt stock Envoyé depuis ma xoom MZ601 avec tapatalk hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je n'avais jamais installé cette ROM jusqu'à hier, je dois dire que je suis assez bluffé.. Comment dire... Sooo smooooooth!! Qu'est-ce que ça glisse bien ! (pas d'arrière pensée les gars) Avec le recul, rien ne vaut une ROM stock. Tant pis pour les personnalisations mais je préfère avoir un matos qui privilège la fluidité ainsi que la stabilité... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine B Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bien le bonjour ! Je voudrais savoir si cette ROM est compatible avec le kernel LeanKernel ? Et si non, lequel recommanderiez-vous pour aller avec cette rom ? Merci d'avance ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bien le bonjour !Je voudrais savoir si cette ROM est compatible avec le kernel LeanKernel ? Et si non, lequel recommanderiez-vous pour aller avec cette rom ? Merci d'avance ! :-) Pas de prob pour le kernel, prend la bonne version Android qui colle avec la ROM et c'est tout bon. Prend la dernière version à jour de la ROM sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=19665446 Bon flash. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 j'aime bien cette ROM elle est maintenant en version 11.0 (4.3) :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1361348 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Entre cette ROM et la stock je ne vois aucune différence l'ai-je mal installé ? Modifié 18 août 2013 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Euh.... C'est écrit ici System details: Android 4.3 (Jelly Bean) - official Samsung Galaxy Nexus GSM firmware JWR66V This is improved version of stock ROM - no visual changes! Very fast, clean & stable! Stock Android Interface Multi-language (WWE) For Samsung Galaxy Nexus GSM Thanks to Google for the base firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je n'avais pas lu. Pourquoi faire une ROM si elle n'apporte rien ? Mettre le nez dans les affaires des autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je n'avais pas lu. Pourquoi faire une ROM si elle n'apporte rien ? Mettre le nez dans les affaires des autres ? Pour l'optimiser a fond, beaucoup de personnes aime le 100% stock, la stabilité. Cette ROM fait ces deux choses mais avec des opti de rapidité et fluidité. depuis mon pHoNe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je n'avais pas lu. Pourquoi faire une ROM si elle n'apporte rien ? Mettre le nez dans les affaires des autres ? qui à dit qu'elle n'apportait rien ??? il suffit de lire, mais visuellement, elle à l'apparence de la stock ROM details: Removed software (CPU) rendering - full PowerVR SGX 540 (GPU) rendering Fully optimized and tweaked Root access Unsecured boot.img Newest BusyBox RAM optimizations System signatures check enabled for system security and safety Improved virtual memory management Speed optimizations Enabled GPU UI rendering Data, cache and system partitions mounting tweaks Bloatware applications removed All /system applications updated to latest available All /data applications updated to latest available Improved CPU governors performance Most optimal system scheduler Disabled kernel debugging for better performance Zipaligned (Improved RAM management) Zipalign on boot (for user applications on data partition) Fully de-odexed init.d scripts (BusyBox run-parts) support Auto init.d permissions set on boot sysro/sysrw commands support Excellent battery life! Improved EXT4 performance OpenVPN support Most up-to-date system files permissions Adobe Flash Player support Support almost 24h a day ...and many more! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 bon, finalement, je me demande si la ROM comporte bien ces modif ..... http://translate.google.com/translate?hl=it&sl=it&tl=fr&u=http%3A%2F%2F0x4350.blogspot.it%2F2013%2F05%2Fthe-death-of-android-custom-rom-ita.html&sandbox=1 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 En clair le développeur est un escroc quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Pour moi, non il affiche clairement la couleur : " pas de changement visible " j'en déduis que c'est du pur stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Oui, justement, elle est une simple rom stock, Alors pourquoi indiquer une foule d'optimisation qui n'ont l'air d'être que du vent. Toujours pas d'explication de mike1986 sur le fil dédié sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Il a l'appui de XDA, sachant qu'il a la mention XDA Dev thread sur son sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.