Parsifal Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ah lol j'ai compris Daniel ... en fait ta copie d'écran c'était pour ma demande du 8 mai ! :P Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 oui, j'ai fait cette copie avant la maj 4.0.1, que j'ai faite depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Après avoir testé la rom open kang qui ne me plaisait pas, j'ai installé cette Revo HD et elle est très satisfaisante. Reste plus qu'à espérer que l'autonomie soit aussi bonne que ce qui est annoncé dans le changelog sur xda... Un truc que j'aimais vraiment pas sur la kang c'est le dpi à 240 et j'ai pas osé le changer dans le build prop avec root explorer. Ceux qui ont essayé, ça marche ? Enfin en tout cas très bonne rom. J'avais peur d'être obligé de flasher la radio mais en fait elle semble déjà installée avec la rom et elle capte bien mieux que la rom stock ou que la kang. Je suis dans un secteur où on capte mal et avec la revo je capte bien mieux ! Au fait, question stupide, pardonnez moi, mais cette rom est annoncée comme root et j'ai une appli nommée superSU : est ce que c'est bien qque chose qui correspond au super user ? Merci de votre aide... Modifié 14 mai 2012 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 la rom change pas la radio ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Oui ça correspond à superuser ... :-) du coup je n'ai gardé que superSU (puisque c'est l'appli système). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Merci pour les réponses. Ceci dit, si la rom ne change pas la radio alors il y a un truc que je ne pige pas : sur le topic d xda au sujet de cette rom, le gars dit qu'il est fortement recommandé d flasher la radio xxll42 (de mémoire) sauf que ayant flashé la rom je vois que le baseband est justement celui là. Dans le topic il précise qu'il n'est n'est pas nécessaire de flasher les "Rils" (je vois pas ce que c'est) vu qu'ils sont inclus dans la rom, mais il dit quand même qu'il faut flasher la radio... Je veux dire que c'est super confus son truc : pourquoi dire qu'il faut flasher si c'est inclus dans la rom ? Tout en précisant justement que c'est inclus... en tout cas les rils ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 bah dans ce cas là tu avais déjà la radio je pense ? et pour les Rils ça tu peux laisser, normalement c'que pour les roms d'HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ben si j'avais déjà la radio c'est curieux alors parce que je capte sensiblement mieux qu'avec la rom kang. Autre question si je puis me permettre d'abuser : j'ai gardé le kernel soit issu de la rom kang soit celui de la revo HD (je ne sais pas vu que je n'avais pas vérifié avant de flasher la revo), mais peut être auriez vous un kernel à me conseiller, du moins pour cette rom en particulier ? Je continue à vous remercie de tout coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 yep, j'ai installé cette rom hier soir... j'etais sur KANG avant... et j'aimerais savoir si il y a des tweaks comme sur KANG? et ou les trouvés svp thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Yep à ma connaissance cette rom est quasi identique à la stock dc pas de tweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Pas de tweaks ? Removed software (CPU) rendering - full PowerVR SGX 540 (GPU) rendering Fully optimized and tweaked ROOT (SU + SuperUser Permissions - Thanks to ChainsDD) Unsecured boot.img Newest BusyBox RAM optimizations Speed optimizations Data, cache and system partitions mounting tweaks Zipaligned (Improved RAM management) Zipalign on boot (for user applications on data partition) Fully de-odexed init.d scripts (BusyBox run-parts) support sysro/sysrw commands support Device partitions mounted & formatted as fast EXT4 with many optimizations and EXT4 alignment C'est déja pas mal non ? Pas forcément besoin d'autre scripts ? Bon après niveau customisation c'est pas le top mais quand je vois que je tiens environ 26/28h avec mon tel (min 3h d'écran allumé+jeux) ça me convient. PS: http://rootzwiki.com...-ics-legendary/ La 4.0.1 est de sortie ! Modifié 17 mai 2012 par Chtarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Faut que je m'occupe de mettre le 1er post à jour. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bon, ça fait qques jours que j'ai cette revo HD et j'en suis très satisfait. Vraiment très stable, aucun bug, et autonomie sympa. Même pas eu besoin de flasher la radio : je me suis retrouvé en ayant déjà la xxl42, càd le baseband recommandé, et je n'ai aucun problème data et même une meilleure sensibilité réseau qu'en rom stock. Je garde cette rom pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benamou Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Bonsoir, Je viens d'installer cette ROM, et je n'ai que " éteindre et mode avion" comme possibilité en appuyant sur le bouton droit ! Quelle manip faire pour voir apparaitre le mode "reboot" ? merci de vos réponses Modifié 21 mai 2012 par benamou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 il n'y a pas. j’éteins, puis je le rallume pour redémarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Exactement comme pour la ROM stock ... comme indiqué dans la description ... Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je voulais poser une question idiote (parce que je l'ai su mais je ne me souviens plus) : après avoir flashé une rom il faut réinstaller le CWM ? J'ai flashé la revo HD et qques jours plus tard j'ai voulu lancer le mode recovery et en fait je tombe sur le mode download et pas moyen de passer en recovery... En outre j'ai toujours un dossier CWM sur la sd card : j'aurais peut être du wiper complètement avant le flash... il me reste plein de dossiers qui ne correspondent plus à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Salut! Non en principe le recovery reste quoi qu'il arrive, c'est lui qui permet de flasher les ROMS et de restaurer, etc. Mais si tu tombes sur le mode download c'est que tu fais volume haut + power ou l'inverse je sais plus. Pour lancer le recovery au démarrage du tel, il faut démarrer en mode bootloader (volume bas + volume haut + power) et choisir avec les boutons de volume "Recovery Mode" dans la liste, bouton power pour valider et ça redémarre en Recovery normalement. Quand au fichiers sur la SD, même si Recovery il n'y a, les fichiers restent sur la SD. C'est à toi de les effacer manuellement. Et les dossiers qui ne correspondent plus à rien, vire les manuellement également. Un full wipe n'efface pas la SD et heureusement! Modifié 22 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Je te remercie pour ta réponse, et effectivement avec la rom kang je démarrais en download via vol bas + power puis vol haut et ça passait sur l'écran du recovery, mais depuis la rom revo HD la manip ne fonctionne plus : je démarre bien en download mais ensuite le vol haut ne passe plus en recovery... En tout cas merci pour la confirmation à propos du nettoyage de la sd... en fait quand je flashe la rom je devrais la formater pour repartir à zéro sur du propre ! Modifié 22 mai 2012 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 De rien mais... :huh: C'est pas en mode download qu'il faut démarrer mais en bootloader pour ensuite, faire deux fois volume bas pour trouver Recovery mode... Je sais pas si on s'est bien compris... Désolé si je me répète en tout cas. Sinon pourquoi es tu passé sur la Revo HD?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Salut ! En fait je démarre en faisant vol bas + power et j'arrive sur un écran download il me semble. Quand j'étais en rom Kang, une fois sur cet écran je faisais vol haut et je passais en recovery. Depuis la rom Revo le fait de faire vol haut depuis cet écran download ne me fait plus passer en recovery... Sinon je suis passé en Revo parce que je supportais pas le dpi en 240 (illisible avec mes vieux yeux) et j'ai pas osé modifier le dpi directement dans le build.prop. Et puis je voulais une rom plus proche du stock, et enfin sur xda ils annonçaient une "excellent battery life" (ce qui n'est pas exactement vrai mais bon... :D ). Modifié 26 mai 2012 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ok... justement su ça marche pas, mode bootloader (volume haut + bas + power) et ensuite, 2 fois volume bas et power pour valider ton choix et le tel redémarre en recovery... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 petit soucis je voulais tester et le lien de telechargement de la rom et le firmware package me donne une page d'erreur si une personne avait ca ca serait cool de mettre des liens valide merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 go xda ça sera plus simple :) doit y avoir le lien en première page :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 idem le lien de chez xda donne rien erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.