mum Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Sacré baisse pour ce smartphone ! 60€ avec une carte bouygues telecom et vu qu'il peut facilement se désimlocker c'est une affaire http://www.laboutiqu...e-E1001709.html (trouvé via un autre forum) Modifié 2 décembre 2011 par mum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Très bon plan, en effet... Et toujours en AMOLED ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Oh pu.... ! Modifié 1 décembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Oh pu...comme tu dis sami :o Mon zom l'a payé le double avec Carte Bouygue il y a 1 mois et mm sur le site Bouygue il était a 130 :o Et moi j'lai payé 15€ avec FDP sous abonnement UM sur le site et il est a 1€ je suis degg!! quoique plus pour mon zom, moitié prix quoi, c'est trop rageant! :mad: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je veux bien le comprendre ton zom :-O ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) J'ai simulé un achat et les frais de port sont offerts pour ce prix !!! Bon sang, j'essaye de convaincre ma nana d'accepter que je lui offre ce smartphone. Elle préfère son petit GSM Sony Ericsson qui a 4 ans... Donnez-moi des arguments les filles !!! Convainquez-la :P Je vais à Lille ce WE, cet achat peut-il aussi se faire en téléboutique ? Modifié 1 décembre 2011 par Le Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien56 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 j'en est commander un ! affaire du siècle c'est a peine croyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Moi j'ai eu mon StarTrail (ZTE Blade en GEN2 d'origine) à 49€ avec renouvellement de mobile forfait bloqué SFR. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Mais là, c'est sans engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Et puis il a l'écran AMOLED! EDIT: j'ai oublié qu'en plus il ne fait pas jouet :P [/humour] Modifié 1 décembre 2011 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boublix Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 purée j'ai acheté le mien 129€ ct une bonne affaire mais la il faut foncer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedi Foetus Ayari Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 a votre avis il est dispo en boutique pour le meme prix ?? si quelqu'un y passe d'ici demain soir tenez moi au courant please parce que je ne pourrais y aller avant samedi matin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 à mon avis le ZTE blade va bientôt disparaitre des rayons et ils le bradent vu qu'il n'est plus disponible chez orange et virgin mobile, peut être que la version 2 arrive(vu qu'elle est déjà en Angleterre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Commandé pour ma femme à l'instant. Merci pour le tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 oui c'est certain qu'ils font les fond de tiroir. @ Hedi : appelle les directement demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 AIE, et dire que je comptais vendre mon blade pour me racheter un smartphone a noel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien56 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 j'ai oublier de dire , merci pour l'annonce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ah oui possible qu'il le brade, mais ils sont bien cons quoi, un Androphone a ce prix, d'aussi bonne qualité (du moins surtout flashé!!) ils savent pas faire le tri! :o :huh: @Le Dam: Fais lui lire ca! :P Madame Le Dam, :P ce tel est une tuerie! (et je suis une femme :P ) Vous allez vite oublier votre SE, meme mon homme qui a fait tomber son SE X8 dans les toilettes, est limite content que ce soit arrivé, lol, sinon, il l'aurait pas acheté, et moi j'ai revendu mon petit Samsung tactile Player One Edition LaFleur que pourtant j'adorais, snif, mais tellement il ramais...horrible! :o je ne regrette absolument pas! Et puis vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer, tellement on peux le personnaliser, moi j'arrete pas, meme 5 mois après l'achat! Pour ce prix, faut sauter sur l'occasion, surtout si on se le fait offrir! :D B) :emo_im_angel: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Dire que j'ai failli en acheter un d'occaz à ce prix là ! J'ai passé commande aussi. Merci pour ce tuyau atomique !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Et hop, un de plus dans la musette. Excellente affaire. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boublix Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 3 acheté autour de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonsoir, Je crois que je vais me laisser tenter aussi ... ;) Par contre vous risquez de m'avoir sur le dos pour le flasher ... LOL Bonne soirée à vous .. Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 J'en n'ai pris un aussi ceux téléphone est vraiment sympa a bidouiller toute c'est fonction pour 59 euro vraiment une bonne affaire pour les personnes désirant un smartphone sympa bidouillable et qui permet de prendre un forfait low cost avantageux par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Indisponible. On a bien fait de speeder pour le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) grave lol quand j'ai vu le message sur le forum j'ai dégainer la carte bleue direct! j'ai hâte de recevoir cette petite bête après je sais pas si il est encore dispo dans les boutiques bouygues un de plus ne m'orrais pas déranger. Modifié 2 décembre 2011 par kevHTCdesireHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.