Aller au contenu

le ZTE Blade neuf à 60€ avec la carte bouygues !


mum

Recommended Posts

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il faut activer la carte, sinon tu aura la chance de devoir 228 petits euros à ton opérateur favori (avoues que là, c'est nettement moins intéressant :P). Le délai est de 7 jours, et c'est aussi valable pour les cartes prépayées...

228 euros : écrit en tout petit lors de la validation...

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut activer la carte, sinon tu aura la chance de devoir 228 petits euros à ton opérateur favori (avoues que là, c'est nettement moins intéressant :P). Le délai est de 7 jours, et c'est aussi valable pour les cartes prépayées...

228 euros : écrit en tout petit lors de la validation...

Bonjour,

je ne comprends pas quel est le motif de ces 228€ et comment peuvent-ils te prélever avec une carte pré-payée ?

C'est quoi cette activation de carte ?

A l'époque quand je l'ai acheté ils ont mis la SIM, démarré le mobile, il a tenté une mise à jour Market en 3G ce qui a vidé la carte avant que je puisse appeler qui que ce soit et suite à ça j'ai jeté la carte et mis le ZTE en charge avant de m'occuper de son cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Blade est vendu sous CARTE BOUYGUES au prix de 60€ donc bloqué Bouygues, si l'on n'active pas la carte sim, on a un tel débloqué neuf, donc on leur doit le prix du tel NEUF, c'est a dire pas loin de 300€; c'est logique tout de meme!

C'est exactement comme un tel commandé a 10€ avec abonnement, si on active pas l'abonnement en recevant le tel, c'est comme si on avait acheté le tel NEUF débloqué, donc on leur doit le prix du tel NEUF, cad tjs pas loin de 300€, c'est pas compliqué! :huh:

Pour le retrait, ils ont le numéro de CB ou tout autre moyens de paiement avec lequel la personne a payer son Blade, ils gardent les coordonnées bancaires, sont pas fous, et ils ont bien sur l'adresse de la personne vu qu'ils ont livrés le tel a domicile!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas réglé en espèce donc aucun recours vu que je n'ai pas signé de contrat.

D'autre part un prélèvement su CB sans autorisation est interdit et un paiement n'est pas une demande d'autorisation comme lors d'une location de voiture par exemple où ils prennent une autorisation du montant de la franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ils envoient la facture a la maison et si la personne ne paie pas, ils engagent des poursuites, il y a bien qqchose qui relie l'acheteur au vendeur en cas de fraude, hein, parce que celui qui achète un tel a ce prix et qui espère le garder nu et neuf alors qu'il en vaut 300 c'est carrément nimporte quoi! Ils ne ferai pas ca comme ca s'ils n'avaient pas de recours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ils envoient la facture a la maison et si la personne ne paie pas, ils engagent des poursuites, il y a bien qqchose qui relie l'acheteur au vendeur en cas de fraude, hein, parce que celui qui achète un tel a ce prix et qui espère le garder nu et neuf alors qu'il en vaut 300 c'est carrément nimporte quoi! Ils ne ferai pas ca comme ca s'ils n'avaient pas de recours!

Comment peuvent-ils avoir ton adresse ?

Peut-être que le système à changé car moi quand je l'ai acheté à 130€ ils donnaient juste une SIM avec 5 minutes de tel offert je crois.

Pas de contrat, pas de conditions, pas de fraude !

Là on achète un tèl sans engagement donc pas d'embrouille selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 60€, c'est OBLIGATOIREMENT par le net avec paiement CB et tu acceptes implicitement de te voir prélever la différence lors de la souscription (c'est écrit en petit mais tu es sensé avoir tout lu lorsque tu coches les cases d'acceptation) si tu ne valides pas la Sim ...

Arrêtez de croire que les autres racontent des bêtises sous prétexte qu'il ne sont pas d'accord avec vous, même si ce sont des fausses rousses ....

Ce n'est pas parce que tu as filé 130€ en liquide en boutique que c'est le cas de tout le monde. A ce prix-là, ils font du bénéfice même si tu pars ailleurs. A 60€, c'est nettement plus dur (même si à l'arrivée, c'est pareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les aveugles ou les analphabètes (veuillez rayer la mention inutile), un extrait des CGV (vous savez, le truc que vous cochez sans jamais les lire):

En l’absence d’activation de votre ligne dans le délai visé à l’article II et à défaut de rétractation de votre part selon les modalités visées à l’article VII, vous êtes redevable envers BOUYGUES TELECOM d’une somme indiquée au moment de la commande et correspondant à la valeur du Produit et le cas échéant de l’Accessoire, sans souscription de ligne et qui sera facturée à partir des coordonnées bancaires de votre carte bancaire fournie au moment de la commande.

Jusqu’au règlement de la somme précitée, le Produit sera rendu inutilisable par BOUYGUES TELECOM avec tout service de télécommunication.

sans oublier:

II. COMMANDE D’UN PRODUIT ET/OU D’UN ACCESSOIRE – SOUSCRIPTION D’UN

SERVICE

Toute souscription de Service et/ou commande d’un Produit et/ou un Accessoire, par Internet, téléphone ou retour de bon de commande, nécessite que vous disposiez d’une carte bancaire valide et que la livraison s’effectue à votre domicile en France métropolitaine.

et le tout sans vaseline (mais, après tout, si vous signez sans lire ....).

Comme indiqué, ils se réservent le droit de bloquer le téléphone à distance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de croire que les autres racontent des bêtises sous prétexte qu'il ne sont pas d'accord avec vous, même si ce sont des fausses rousses ....

Ah merci JP! :P

Evidemment, c'est quand mm logique, on achète pas un tel a ce prix sans conditions! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca répond donc à ma question, ceci n'est valable que sur achat internet car en boutique ils insèrent la SIM et allument le phone.

Après il est bon de savoir ça car avec un achat sur le net on serait tenté de jeter la SIM et d'attaquer direct les MAJ de ROM !

Mais il me semble qu'à l'époque le WiKi disait d'activer la SIM Bouygues avant de deSIMlocker donc si c'est la cas pas de souchi ;)

Une fausse rousse ? Mince le mythe va tomber dans les chaumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car en boutique ils insèrent la SIM et allument le phone.

Accessoirement, tu ne le trouves pas à ce tarif-là en boutique. Et, en boutique, ils s'assurent, sous prétexte de te filer un coup de main, que ta carte est bien activée ... donc le décompte final est lancé.

car oui certains endroits de la France ne passe que avec cet opérateur.

attention, sans rechargement depuis 8 mois, ta carte se désactivera automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...