Aller au contenu

le ZTE Blade neuf à 60€ avec la carte bouygues !


mum

Recommended Posts

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est dommage pour certains, mais ce sont les smartphone d'occasion qui prennent une claque....

Bon, déjà plus dispo depuis hier, donc il fallait faire vite, mais quand même. Quand je vois des Zte Blade d'occasion à 100, 120 voir des fous à 150€ sur le bon coin.....

Ils ont profité de l'occasion, mais vendre un ZTE Blade neuf, boite jamais ouverte à 110€ ou 120€, faut oser.

A ce titre, toujours une excellente affaire (tactile, clavier, android 2.2) pou 29.90€, j'en ai un : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/huawei-63/huawei-u8350-E1001944.html

C'est vraiment un bon petit smartphone et entre lui et le blade, mon choix va être difficile

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente affaire l'Haavei ?

voila les specs de ce truc :

" écran TFT tactile de 2,6 pouces, une architecture Qualcomm MSM7225 cadencée à 527 MHz, 256 Mo de mémoire vive"

c'est loin de valoir le ZTE Blade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que le Huawei était mieux que le ZTE Blade. Maintenant, si vous connaissez un smartphone avec un (petit) écran tactile et un vrai clavier (ca change la vie), sous Android 2.2, le tout pour 30€, faut nous en faire profiter....

Mon épouse a le blade sous GSF b27 depuis un moment et moi le Huawei u8350 depuis qq jours. Pour une utilisation de base (mail, sms, tél, qq appli genre météo, bourse, banque, etc...), c'est fluide, et franchement, c'est donné pour 29.90€.

Maintenant, moi, pour mon utilisation, je persiste à dire qu'entre le Blade et le U8530, mon choix va être difficile, entre un grand écran et un vrai clavier azerty....

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idéal pour les personnes n'aimant pas le tactile ( même si le petit écran est tactile), et qui préfère le vieux clavier a la blackberry. mes je pense que le tous tactile a plus de succès en moyenne que ceux genre de téléphone qui pour moi avec mes gros doigt rend la tache compliquer.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est bon, j'en ai un pour ma nana :)

Mad-Mozelle, quand je l'aurai, je compterai sur toi pour me donner tes idées de config-spéciale-nana ;)

Ah ben, pourquoi pas, avec plaisir! ^_^

Je suis resté avec la BM360 d'origine en fait moi, elle est super belle comme ca!

Ca dépend de ce qu'elle aime comme style! ^_^

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GO ! GO ! GO !

http://www.laboutiqu...e-E1001709.html

EDIT 1 : 15 minutes plus trad... déjà fini ! :emo_im_undecided:

EDIT 2 : Pour ceux qui comptent l'acquérir en version carte, il semblerait qu'il soit obligatoire de l'activer la première fois avec la carte livrée, sous peine de devoir rembourser la différence entre cette version et la version Blade en vente directe (209,90€ - 59,90€ = 150€) !

Modifié par Le Dam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il faut l'activer vu que le prix c'est AVEC la carte .... ce qui implique le lock (il faut bien que Bouygues se serve au passage) .... d'où le désimlock en suivant (bon, là, en général, c'est pour quitter Bouygues) ..... mais avec auparavant l'activation pour justifier la carte et donc le prix d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal fait comprendre.

Pour être certain de garder ses clients captifs, le Blade est simlocké d'entrée de jeu une fois que Bouygues a installé sa surcouche. Normalement, cela oblige l'acheteur a acheté des minutes à Bouygues une fois que le montant de base est dépassé. En échange de cela, Bouygues vend le portable a un prix plus qu'intéressant (pour l'avoir désimlocké, il faut l'acheter "nu" et là, le tarif n'est pas vraiment le même puisque Bouygues ne peut pas être certain que l'acheteur lui achètera des minutes supplémentaires ... il est d'ailleurs volontairement prohibitif, ce ne sont pas des vendeurs de téléphone à la base). Au bout de 6 mois (et avec les consommation associée), tu peux demander à Bouygues de te fournir le code de désimlockage t'autorisant à aller voir ailleurs (mais le français de base est assez casanier, une fois qu'il a pris une habitude, bonne ou mauvaise, il l'a garde). C'est le temps calculé pour faire un minimum de bénéfice, tout ce qui vient en surplus est du bonus payé au prix fort.

C'est une pratique habituel en France qui permet de fournir des téléphones haut de gamme à des prix très concurrentiel et de pratiquement donner les téléphones dit "bas de gamme". Tous les opérateurs se rattrapent sur les forfaits (et souvent les hors-forfaits) en gardant captif un minimum le client (plus il reste, plus il rapporte).

Dans notre exemple, le Blade pouvant être désimlocké directement, il suffit d'activer la carte (on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, le forfait fourni avec la carte a une durée de vie limitée qui commence avec l'activation) pour valider le contrat. ensuite, s'il n'y a pas achat de minute, le numéro de téléphone sera perdu et il faudra reprendre une nouvelle carte (toujours au prix fort) pour pouvoir utiliser le téléphone.

Cela n'a rien de malhonnête, cela reste du sans engagement et ce n'est contraignant que si tu tiens absolument à conserver ton numéro (c'est là le côté pervers, ils forcent un poil à la consommation, les minutes acquises n'ayant pas une durée de vie illimitée).

Bon, maintenant, il existe plein d'opérateurs alternatifs qui te fourniront une sim pour bien moins cher ... mais pas avec un téléphone de ce type à ce prix.

Le consommateur joue sur le fait que le Blade se désimlock très facilement. Bouygues joue sur le fait que tout le monde ne connait pas Frandroid. Et comme, de toute façon, ils ne vendent pas à perte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis contenté de mettre la sim bouygues, j'appel le 680,j'ai pas de crédit très bien, mes je peut envoyer des sms et aller sur le web avec, alors la je piges plus rien. même si il y a un crédit de reverse genre 1.30 sa ferait longtemps que sa serait explosé.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...