jp33 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Ton mail prouve que ta carte Sim est activée, tu as donc huit mois pour l'utiliser .... Par contre, tu as perdu la possibilité de renvoyer gratuitement le Blade en cas de défaut (tu avais 7 jours pour changer d'avis). Là, il faut croiser les doigts jusqu'à Noël ..... Modifié 13 décembre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Sauf erreur de ma part, Bouygues, quand on achète en ligne une carte prépayée, active automatiquement la ligne. Je dois en être à plusieurs achat et a chaque fois, avant de recevoir le portable on a ce mail qui confirme l'activation de la ligne. Maintenant, je ne prends en général aucun risque, je consomme les 4€ de crédit. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dworkin Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 L'offre semble ne plus exister :'( Quelqu'un connaitrait un autre bon plan pour trouver des ZTE Blade pas cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 OK merci pour ta réponse. J'assume plus facilement le risque d'avoir reçu un appareil endommagé que celui de me faire prélever 200€ sur ma CB à cause de cette bêtise d'activation... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narf07 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 L'offre semble ne plus exister :'( Quelqu'un connaitrait un autre bon plan pour trouver des ZTE Blade pas cher? En Angleterre surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Faut attendre que Bougues en recoive pour être sûr que l'offre n'est plus, le 08 Bouygues m'a envoyé un mail pour dire qu'ils en avaient recus mais j'ai vu ça que le 10 mais il y en avait déjà plus, mais l'offre était toujours a 60€, j'attend toujours le prochain mail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Cela faisait quelques heures qu'ils en avaient à nouveau mais quand Bouygues a envoyé ce mail, c'était déjà hors stock. Par ailleurs, j'avais entré deux adresses email pour être averti de la rentrée des bêtes et les deux mails ont été envoyés à 24 heures d'intervalle ! En ce qui concerne cette histoire d'activation, on est bien d'accord qu'il ne s'agit que d'activation et non de dépense des 4€ qui se trouvent sur la carte, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 les 4€ seront de toute façon effacés si tu ne les consommes pas dans le temps imparti (là, ce n'est pas 8 mois par contre) et c'est l'activation qui lance le compte à rebours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Cela faisait quelques heures qu'ils en avaient à nouveau mais quand Bouygues a envoyé ce mail, c'était déjà hors stock. Par ailleurs, j'avais entré deux adresses email pour être averti de la rentrée des bêtes et les deux mails ont été envoyés à 24 heures d'intervalle ! Ah merci de l'info, il me faudra espionner un minimum le site alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ca y est, je l'ai, mais je suis au taf et je n'ai pas le temps de 'jouer'. Juste le temps de l'ouvrir et de comparer les deux écrans (TFT vs AMOLED). C'est surprenant ! Je préfère les couleurs plus brillantes et naturelles du TFT, par contre l'AMOLED (plus jaunâtre) est visible/lisible sous tous les angles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Jaunatre? l'Amoled? :emo_im_foot_in_mouth: Les blancs sont bien blancs et les noirs sont bien noirs et pourtant, a la maison, il est a 0% de luminosité! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Rha j'ai hâte d'avoir le mien en mains... Je me prépare déjà à changer la rom en parcourant un peu tout (c'est un peu le bordel je trouve, mais je vais y arriver). Est-ce que je peux partir du principe que le téléphone sera un GEN2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narf07 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Non le Bouygues sera un gen1 sous Android 2.1 première étape, TPT (passage en gen2 et install d'une rom) ensuite, upgrade par recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Jaunatre? l'Amoled? :emo_im_foot_in_mouth: Les blancs sont bien blancs et les noirs sont bien noirs et pourtant, a la maison, il est a 0% de luminosité! :P Tu ne peux le voir qu'avec les deux modèles en main. Je les shooterai quand j'aurai un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Non le Bouygues sera un gen1 sous Android 2.1 première étape, TPT (passage en gen2 et install d'une rom) ensuite, upgrade par recovery. Si je m'en réfère au wiki, il est dit que si je prends une rom GEN1/GEN2, je peux passer directement au flashage. J'ai opté (au pif, parce que je ne comprends pas les différences entre les rom, ce n'est pas bien expliqué dans le wiki je trouve) pour gsf-blade-r3. Elle est marquée compatible GEN1/GEN2, je devrais donc pouvoir simplement lancer OnClickRecovery (comme expliqué ici : http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_avec_OneClickRecovery), puis booter en recovery puis installer la ROM. Non ? J'ai déjà téléchargé l'apk de OnClickRecovery et vérifié son checksum, idem pour la rom r3 et les Google Apps. Je dois faire autre chose ? Je crois que je suis un peu hors sujet là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tu ne peux le voir qu'avec les deux modèles en main. Je les shooterai quand j'aurai un peu de temps. OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) je devrais donc pouvoir simplement lancer OnClickRecovery (comme expliqué ici : http://wiki.frandroi...neClickRecovery), puis booter en recovery puis installer la ROM. Non ? J'ai déjà téléchargé l'apk de OnClickRecovery et vérifié son checksum, idem pour la rom r3 et les Google Apps. Je dois faire autre chose ? La manière la plus simple, c'est le TPT, tu es certain que ça va fonctionner (alors que le root à la vas-y que je te pousse suivi d'un flash improbable du recovery, ça fonctionne quand ça veux) .... En plus, tu gagnes de la place pour les données .... Prend la v10_custom en plus de ta GSF_R3 et ça roulera tout seul .... Modifié 20 décembre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 OK merci du conseil ! Ca a l'air bien plus facile en effet. Si je veux une plus petite partition système, je peux prendre la v7 ? Ca a un intérêt de faire ça ? Sinon je vois que la GSF b27 est disponible en All-In-One. C'est peut-être encore plus simple non ? Ou alors Moldovan Mile High ? Je ne comprends pas bien les différences entre les différentes ROM, ça m'agace un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Avec 160Mo, tu n'auras pas de mauvaise surprise dans le futur (au hasard, la future CM9 .... les version alpha ont absolument besoin de cette taille de partition). Pour la b27, oublie, c'est une dévoreuse de batterie ... La Moldovan, c'est bien mieux. Les différences, elles ne sont pas énormes et ne se voient de toute façon pas au premier coup d’œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 OK, je crois que je vais essayer la Moldovan All-In-One alors ! Merci pour tes conseils ! PS : pourquoi on ne peut pas te citer toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Parce que c'est la dernière réponse, ça évite de répéter 15 fois... jp33 est comme Chuck Norris ici, on ne le cite pas. C'est lui qui te cite et UNIQUEMENT s'il a envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ca y est, je l'ai, mais je suis au taf et je n'ai pas le temps de 'jouer'. Juste le temps de l'ouvrir et de comparer les deux écrans (TFT vs AMOLED). C'est surprenant ! Je préfère les couleurs plus brillantes et naturelles du TFT, par contre l'AMOLED (plus jaunâtre) est visible/lisible sous tous les angles ! La coque n'est pas identique non plus bien que la couleur soit la même. Sur le San Fransisco (Mobistar - Belgique), la coque est recouverte d'une couche anti-dérapante. Un genre de caoutchouc doux au touché. Sur le Blade de Bouygues, il s'agit d'un simple plastique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Jaunatre? l'Amoled? :emo_im_foot_in_mouth: Les blancs sont bien blancs et les noirs sont bien noirs et pourtant, a la maison, il est a 0% de luminosité! :P L'AMOLED est plus net, beaucoup plus vif dans les couleurs et je maintiens que les blanc contiennent +- 10% de jaune. Le TFT est plus pâle, moins net et les noirs sont bouffés par les éclairages latéraux. Les couleurs y sont plus naturelles sur les photos. Le rendu sur ces photos n'est pas optimal mais je ne préférais rien modifier dans Photoshop, mis-à-part la taille des images. Le capteur de mon APN a aussi été influencé par la pénombre environnante, raison pour laquelle j'ai shooté les deux bêtes en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 C'est le quel le TFT en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Avec un TFT et un AMOLED à la maison, je rejoins Le Dam sur le fait que le TFT a autant d'avantages que l'AMOLED . EDIT (pour Sami) : le TFT est à droite. Modifié 20 décembre 2011 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.