Aller au contenu

[ICS OTA] Les employées de google recoivent en ce moment la MAJ OTA pour ICS


Frandroid

Recommended Posts

bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

j'ai fait la MAJ ICS avec le zip du lien de votre site => plus de réseau mobile ! impossible d'accéder en recovery mode...

Que faire ?

Comment peut-on pour revenir en 2.6.3 ?

je suis obligé de repasser sur l'iphone 3G en attendant :(

Merci d'avance.

Modifié par totoandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Question avant de faire n'importe quoi :

Le flashage par odin de la 2.3.4, ota 2.3.6, lock / unlock .... avant installation, c'est un conseil pour repartir tout propre avant install je suppose ? Si on lance l'install sans faire tout ça, ça marchera ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez de le telecharger sur le pc et de le mettre ensuite sur le nexus. quelqu'un a une astuce pour que lorsqu'on est ds le recovery (la ou ya le panea triangle et le bugdroid) le menu qui doit s'afficher en appuyant sur power + haut arrive du premier ou deuxieme essai [color=red]pck[/color] moi j'ai galere 15mn XD [color=red]qd[/color] il s'affichait comme j'en avait marre d'appuyer sur les boitons j'appuyai vite et ca fesait reboot mon tel -_-' j'y suis arrive mais bn ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installes cette appli et retentes :D https://market.android.com/details?id=com.hwkrbbt.downloadall&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5od2tyYmJ0LmRvd25sb2FkYWxsIl0.

Je suis sur a 99% que ça va être bon.Sinon tu peux le faire sur ton pc et mettre le fichier sur le tél par la suite via airdroid ou cable usb.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si vous plait, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider?

Mon Nexus S est un 9023 en LCD

La mise à jour s'est bien passée mais je n'ai plus de réseau téléphonique depuis...

je suppose que cela vient de la rom radio ?

comment est-ce que je peux rétablir la situation ?

J'ai aussi essayer de réappliquer la mise à jour via recovery mode mais l'écran reste noir. :(

Merci d'avance.

Modifié par totoandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toto,

Si tu n'arrive plus à surfer sur internet via le réseau 3g, mais que tu arrive encore à téléphoner, je pense que le soucis viens de l'activation des données.

Il faut que tu ailles dans les paramètres, rubrique sans fil et réseau, tu cliques sur "plus...", ensuite "réseaux mobiles", il faut que tu coche "données activées".

J'ai eu le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ totoandroid : Je n'ai eu aucun souci lors de la mise à jour vers ICS. Je suis sur un 9023 en LCD.

Est ce que tu as entré ton code PIN de la carte SIM ?

il m'a même pas proposé d'entrer le code pin... :(

ma carte SIM fonctionne sur le N1et mon vieux iPhone 3G.

Salut toto,

Si tu n'arrive plus à surfer sur internet via le réseau 3g, mais que tu arrive encore à téléphoner, je pense que le soucis viens de l'activation des données.

Il faut que tu ailles dans les paramètres, rubrique sans fil et réseau, tu cliques sur "plus...", ensuite "réseaux mobiles", il faut que tu coche "données activées".

J'ai eu le même soucis.

Malheureusement, je n'ai ni la 3G ni le réseau GSM.

Avant la mise à jour j'ai juste fait les deux wipes proposés dans le mode recovery.

Depuis, j'ai l'impression que mon Nexus S ne voit aucun réseau mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye dans sécurité - dévérouillage de choisir le déblocage par le code pin de ta sim,

Tu peux aussi essayer comme le dit Ledruide d'activer les données, ou tu peux aussi faire une recherche réseau.

Mais quoiqu'il arrive, il faut que tu puisses entrer ton cide PIN.

Tu as redémarrer ton NS depuis l'install ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que dans les infos de mon tel, le champ IMEI n'est plus rempli, ni celui du baseband ?!

De quoi cela peut-il venir, et comment y remédier ?

edit: pas trop eu le choix, flash par odin, jai récupéré mon imei, tout refonctionne, reste plus qu'à attendre la màj ota de ICS.

Modifié par k_iowas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...