totoandroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) bonjour à tous, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? j'ai fait la MAJ ICS avec le zip du lien de votre site => plus de réseau mobile ! impossible d'accéder en recovery mode... Que faire ? Comment peut-on pour revenir en 2.6.3 ? je suis obligé de repasser sur l'iphone 3G en attendant :( Merci d'avance. Modifié 17 décembre 2011 par totoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Hello ! Question avant de faire n'importe quoi : Le flashage par odin de la 2.3.4, ota 2.3.6, lock / unlock .... avant installation, c'est un conseil pour repartir tout propre avant install je suppose ? Si on lance l'install sans faire tout ça, ça marchera ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Rohart Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, Le téléchargement en suivant le lien du site plante à chaque fois que dois-je faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 C'est a dire?Le téléchargement du zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Rohart Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Oui, j'ai le message "Echec du téléchargement". Je suis bien en wifi et je suis couvert par le réseau SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 essayez de le telecharger sur le pc et de le mettre ensuite sur le nexus. quelqu'un a une astuce pour que lorsqu'on est ds le recovery (la ou ya le panea triangle et le bugdroid) le menu qui doit s'afficher en appuyant sur power + haut arrive du premier ou deuxieme essai [color=red]pck[/color] moi j'ai galere 15mn XD [color=red]qd[/color] il s'affichait comme j'en avait marre d'appuyer sur les boitons j'appuyai vite et ca fesait reboot mon tel -_-' j'y suis arrive mais bn ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Installes cette appli et retentes :D https://market.android.com/details?id=com.hwkrbbt.downloadall&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5od2tyYmJ0LmRvd25sb2FkYWxsIl0. Je suis sur a 99% que ça va être bon.Sinon tu peux le faire sur ton pc et mettre le fichier sur le tél par la suite via airdroid ou cable usb. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoandroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Hello, Si vous plait, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider? Mon Nexus S est un 9023 en LCD La mise à jour s'est bien passée mais je n'ai plus de réseau téléphonique depuis... je suppose que cela vient de la rom radio ? comment est-ce que je peux rétablir la situation ? J'ai aussi essayer de réappliquer la mise à jour via recovery mode mais l'écran reste noir. :( Merci d'avance. Modifié 17 décembre 2011 par totoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Rohart Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merci pour le lien. Entre temps, j'ai téléchargé le zip sur le PC et passé par airdroid pour le mettre sur le téléphone, installation en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 @ totoandroid : Je n'ai eu aucun souci lors de la mise à jour vers ICS. Je suis sur un 9023 en LCD. Est ce que tu as entré ton code PIN de la carte SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdenis77 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 flash de ma 2.3.6 du zip avec juste un wipe cache, intall ok et j'ai conserver mon root. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Salut toto, Si tu n'arrive plus à surfer sur internet via le réseau 3g, mais que tu arrive encore à téléphoner, je pense que le soucis viens de l'activation des données. Il faut que tu ailles dans les paramètres, rubrique sans fil et réseau, tu cliques sur "plus...", ensuite "réseaux mobiles", il faut que tu coche "données activées". J'ai eu le même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoandroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 @ totoandroid : Je n'ai eu aucun souci lors de la mise à jour vers ICS. Je suis sur un 9023 en LCD. Est ce que tu as entré ton code PIN de la carte SIM ? il m'a même pas proposé d'entrer le code pin... :( ma carte SIM fonctionne sur le N1et mon vieux iPhone 3G. Salut toto, Si tu n'arrive plus à surfer sur internet via le réseau 3g, mais que tu arrive encore à téléphoner, je pense que le soucis viens de l'activation des données. Il faut que tu ailles dans les paramètres, rubrique sans fil et réseau, tu cliques sur "plus...", ensuite "réseaux mobiles", il faut que tu coche "données activées". J'ai eu le même soucis. Malheureusement, je n'ai ni la 3G ni le réseau GSM. Avant la mise à jour j'ai juste fait les deux wipes proposés dans le mode recovery. Depuis, j'ai l'impression que mon Nexus S ne voit aucun réseau mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Essaye dans sécurité - dévérouillage de choisir le déblocage par le code pin de ta sim, Tu peux aussi essayer comme le dit Ledruide d'activer les données, ou tu peux aussi faire une recherche réseau. Mais quoiqu'il arrive, il faut que tu puisses entrer ton cide PIN. Tu as redémarrer ton NS depuis l'install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoandroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) @Ivri oui redémarrer maintes fois, mais il ne propose jamais d'entrer mon code pin j'ai également tenté ta manip de modification de code pin => impossible de changer l'état du code pin... T_T je veux mon Nexus S et non mon iPhone... Modifié 17 décembre 2011 par totoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k_iowas Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Salut à tous, Je suis dans le même cas, l'installation s'est très bien passé, mais aucun réseau téléphonique. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, mais rien n'y fait, impossible d'effectuer une recherche réseau. Que faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 @ Totoandroid : là, ça dépasse mes compétences. Je ne comprend pas trop pourquoi il ne te propose pas d'entrer ton code PIN. Tu as regardé à tout hasard dans les recherches de réseau voir s'il t'en trouve ? Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoandroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) @k_iowas est-ce que tu es sur VirginMobile comme moi Modifié 17 décembre 2011 par totoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k_iowas Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Idem pour moi impossible de rentrer / modifier le code pin. Et la recherche réseau n'aboutit pas. Perso je suis chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoandroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 @ivri merci tout de même d'avoir essayer :) concernant la recherche du réseau, j'ai le même message que k_iowas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 tenter le flash par odin de la 2.3.4 puis la maj otta de la 2.3.6.Cela résolvera surement votre problème. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoandroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) bonjour mikami, question de nood : c'est quoi odin ? :P aussi où trouver la 2.3.4 ? Modifié 17 décembre 2011 par totoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 @ totoandroid : de rien pour l'essai d'aide. J'aurai aimer pouvoir te trouver la solution ! Bon courage et tiens nous au courant si tu trouves la solution (Mikami a certainement raison sur Odin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k_iowas Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Je viens de me rendre compte que dans les infos de mon tel, le champ IMEI n'est plus rempli, ni celui du baseband ?! De quoi cela peut-il venir, et comment y remédier ? edit: pas trop eu le choix, flash par odin, jai récupéré mon imei, tout refonctionne, reste plus qu'à attendre la màj ota de ICS. Modifié 17 décembre 2011 par k_iowas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Pour retourner en 2.3.4 via odin il faut suivre cet excellent topic : https://forum.frandroid.com/topic/52144-tuto-flash-via-odin-du-firmware-gjr22-android-234/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.