Aller au contenu

Au revoir :'(


el liberator

Recommended Posts

bonsoir , et bien moi je reste sur mon 2x cela fait plus d'un an que je le possede j ai tenu bon jusque la c est pas pour abandonner maintenant que les rom stock sont d un niveau plus que sympa ;) jamais je n" ai ressenti autant de plaisir avec mon 2x depuis la v20s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Je vais prochainement vous quitter pour un iPhone 4S :lol:

Mais je resterai afin d'assurer le support de quelques ROMS et d'aider les forumeurs qui ont quelques soucis avec leur Optimus 2X :ph34r:

Modifié par El-Demoniiiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également quitter le 2x d'ici la mi juillet sûrement pour le GSIII.

Cependant je resterai pour suivre l'évolution vu que c'est ma copine qui va le récupérer (et comme elle aussi est un peu geek elle voudra avoir les dernière nouveautés et rom custom)

J'ai quand même passé un bon moment sur ce 2x en particulier depuis que je suis passé sur ICS, malgré l'absence d’accélération matérielle mon tel était enfin fluide chose qu'il n'a jamais réussi a faire même en V20Q.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Je la supprimerai quand j'aurais mon 4S :D

Non mais c'est vrai quoi:

-la fragmentation des versions,

- la politique de mises à jour non accompagnées par Google,

- Google veut supprimer les cartes SD, qui est à mes yeux un avantage indéniable d'Android sur iOS,

- Chrome Bêta ne supporte pas le flash.

Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche de leurs mises à jour, il y en a qui les font très bien à leur place, le dernier né de chez Samsung a toujours son slot SD et Chrome beta n'est pas le seul navigateur existant pour Android.

Et puis tu risque de te faire chier sur IOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

On s'en fiche? Achète un Galaxy S1 tu verra si tu t'en fiches :P

Je veux un appareil qui fonctionne bien du premier au dernier jour sans bidouillage, prêt à l'emploi quoi.

Android, j'en ai ma dose :lol:

Le dernier né de chez Samsung oui mais les nouveaux hauts de gamme HTC et Sony non. Ils suivent la misérable politique de mémoire des Nexus :o

De plus, le Play Store toujours aussi vide en contenu, fragmenté et qui rame sous gingerbread (qui est la version d'Android la plus répandue) m'a dégoûté. Google l'optimise uniquement pour ICS mais n'a pas compris que ses partenaires constructeurs ne sont pas capables de mettre leurs produits à jour.

Chrome bêta n'est pas le plus existant, mais bon. Le navigateur de base n'est pas aussi fluide qu'un Safari optimisé. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les 4 points que tu cite El-Demoniiiiak ne sont pas viables... En quoi un navigateur parmi tout les navigateurs disponibles sur android ne supportant pas le flash est un argument? XD surtout que sur iOS, si tu cherches un support flash...

M'enfin c'est ton choix, à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

En quoi ne sont-ils pas viables?

De toute façon Chrome est le seul navigateur vraiment fluide sur Android, mais il ne supporte pas flash.

C'est contradictoire pour Google :D

Il ampute un avantage à son bébé... avec son navigateur qui donne un mauvais exemple :mad:

J'aime Android mais je n'aime pas la tournure qu'il prend.

Soit l'appareil n'a pas de slot SD, soit il rame, soit il n'est pas mis à jour, soit il n'a pas une bonne qualité de finition (écran "pixellique", plastique...). Après pour le design c'est un avis personnel mais certains appareils ne sont pas très beaux :mad:

Modifié par El-Demoniiiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash ? A quoi ça sert à part afficher de la pub ? Ah oui ! Je me souviens :

Vive le HTML5 !

Je trouve que l'histoire de fragmentation ne change vraiment rien pour l'utilisateur. Et puis on en parle beaucoup mais aux dernières nouvelles la grande majorité des téléphones android tournent sous 2.2+. Pour les développeurs c'est une autre histoire mais je ne crois pas en avoir déjà croisé sur cette section du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ne sont-ils pas viables?

De toute façon Chrome est le seul navigateur vraiment fluide sur Android, mais il ne supporte pas flash.

C'est contradictoire pour Google :D

Il ampute un avantage à son bébé... avec son navigateur qui donne un mauvais exemple :mad:

J'aime Android mais je n'aime pas la tournure qu'il prend.

Soit l'appareil n'a pas de slot SD, soit il rame, soit il n'est pas mis à jour, soit il n'a pas une bonne qualité de finition (écran "pixellique", plastique...). Après pour le design c'est un avis personnel mais certains appareils ne sont pas très beaux :mad:

En gros tu quitte Android car :

-Le flash n'est pas supporté par Google Chrome

-Pas de slot SD sur un nombre d'appareils plutôt restreins

-Telephone qui RAM

-Ecran "pixellique"

-"certains appareils ne sont pas très beaux"

Tu te rends compte que :

-Le flash n'est pas supporté DU TOUT sous iOS

-Il n'y a, pas de slot SD sur un iPhone

-Tout les telephones sous android ne RAM(ent) pas

-Il y a des androphones avec un ppi plus élevé que celui de l'iPhone4S (cf Xperia S)

-Pour le dernier argument, bas... "certains" n'existe pas sous iOS...

Donc tu me demandes pourquoi t'as pas d'arguments viables ? Bon ok. Salut alors.

Après je me moque que t'ailles chez Apple, mais dans ce cas là, sort pas "d'arguments", dit juste que tu t'en vas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point sensible a été touché :P Cependant, il a aussi parlé des mises à jour, là, difficile de répondre que l'argument n'est pas recevable. On a beaucoup de retard sur ce point, même si la qualité des mises à jour sur iOS peut être contestée. Après, c'est un choix comme un autre, personnellement, je ne le ferais pas, mais pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour majeure à l'année je crois non ? Bon je ne connais que vaguement donc je me trompe peut-être, mais c'est ça normalement je crois... Même rythme que sous Android à peu près, on a aussi ça normalement, une grosse màj par année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Sauf que le Xperia S n'a pas de batterie amovible, comme chez Apple, encore un appareil qui ne profite pas des avantages d'Andoid :)

Le flash n'est pas supporté sur iOS mais sur tous les appareils Android, je te l'accorde. Mais il ne le sera plus sur Android à partir de Jelly Bean :)

Il n'y a pas de slot SD sur iPhone, de même sur les malheureux derniers HDG Sony et HTC (Galaxy S III j'en parle après) :)

iOS est plus optimisé que Android donc pas besoin d'un proco de la mort qui tue :)

Ecran pixellique -> il n'ya qu'un seul appareil android ayant un ppi supérieur à l'écran Retina, le Xperia S :)

Le Galaxy S III est horrible, on dirait un Galaxy Y. En plus le plastique, voilà quoi... Le Galaxy S II était mieux finit. Trop de mauvais appareils ternissent l'image d'Android :)

Modifié par El-Demoniiiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Chacun ses goûts Biba :)

Je connais pas mal de gens possédant le Galaxy S II à qui j'ai conseillé le Galaxy S III et que refusent de le prendre à cause de son design.

Dommage pour Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...