Aller au contenu

Au revoir :'(


el liberator

Recommended Posts

Tu vas bien devoir revenir nous voir Marsou parce que la communauté du Xperia S n'est pas très fun (attaque gratuite, je n'ai même pas été voir) et qu'il n'y a rien a bidouiller dessus.

Chaque jour, la batterie de mon 2X meurt un peu plus vite (je viens de la tuer en 35min d'internet et 10 de angry birds...) et m'encourage à me nexusiser mais j'ai été voir leur forum et je ne pense pas poster facilement là bas. Il y a trop de monde et ils ont des tutos pour expliquer qu'on peut installer CWM avec rom manager. Le tuto dit en gros : "prérequis=root et unlock; télécharger Rom manager et cliquer sur CWM.". Ça m'a un peu perturbé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un telephone ou le bidouillage n'est que seceondaire. J'ai déjà foiré mon BAC de 1ere, faut pas que je loupe celui de Terminale ! J'viendrai aider les nouveaux et Biba aussi :P

Mais je l'aurai pas cette aprem, c'est sûr ! ;) Maintenant ce sera plutot 27 aout, une date dans le genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je quitte (moi aussi) ce cher 2x pour un Galaxy S3

même si je n'étais pas des plus actifs j'ai trouvé cette section bien sympathique :) je repasserai sans doute de temps en temps, d'autant plus que mon 2x n'est pas très loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, il est temps, je vais demi-quitte. Mon ami vient de me ramener un galaxy nexus directement de chez google (celui pour les employés, avec l'arrière spécial). Il me le vend demain.

Je dis demi-quitte parce que je ne pense pas passer beaucoup de temps sur le forum du nexus (pas très fun à première vue et je suis assez attaché aux gens d'ici). Je suis bien plus excité par la mise à jour du 2X que par les roms du nexus. Mon choix est de toute façon déjà fait, je vais le rooter tout de suite pour réinstaller mes sauvegardes de jeux et d'applis, jouer un peu avec le temps de m'y faire, installer CM10 et attendre android K... bref, plaisant pour moi en tant qu'utilisateur mais rien de bien nouveau depuis le mois de juin.

Par contre la mise à jour du 2X et tous ses rebondissements, ça c'est du nouveau et de l'inconnu ! Une fois CM10 sorti sur 2X je le flasherai et je l'utiliserai pendant quelques jours pour me faire un avis.

A bientôt sur le forum (du 2X !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour toutes les reponses que tu nous auras apporté au fil des topics.

Celles-ci m'ont souvent apporté satisfactions dans l'utilisation de mon 02X, merci et à bientôt j'espere.

Au-delà de ça, il est clair que tu es l'un de ceux grâce à qui le forum doit sa réputation d'endroit agreable et cordiale, d'aprés ce que j'ai pu lire ici et là, cette dimension humaine n'est pas de mise sur chacun des forums du site.

A bientôt !

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation Niluje ^^ et merci pour tout ce que tu as apporté ici.

(pour ma part avec l'excitation Nexus 7 du moment j'y participes un peu plus là bas, vu que l'ambiance est encore bonne...)

Avantage avec une telle bête : je vais l'utiliser un peu plus que mon Optimus 2x, ce qui fait (qu'au début), mon impatience pour ICS sera moindre (bref d'ici que l'excitation baisse, les 1ères roms LG ICS devraient être dispos, donc ça aidera bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaa.....

Cri de tristesse de te voir à demi-partir...

Cri de joie de te voir faire un très bon choix !

Dis toi qu'au lieu d'attendre les communiqués de LG, qui après tout n'arrivent que tout les 2 ou 3 mois :P , tu vas pouvoir regarder le gerrit de CM tous les jour !

Et puis tu vas enfin pouvoir goûter à cette interface qui t'as intéressé, te rendre compte de l'effet de 'la distance au delà de laquelle c'est moche' tous les jours, un tout nouveau monde - plein de mise à jour - s'offre à toi.

Même si tu ne sera pas très loin, bonne continuation, et merci pour tout, discutions, questions, réponses, temps consacré, oui vraiment tout.

Et puis au vu de la date tu l'as donc déjà en main ?

Mais bon tu continues à poster des commentaires sur les news du site qui parlent de LG... (oui je suis l'un de ceux qui a "like" ton commentaire B) )

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'etais juré de ne plus reprendre de LG apres celui-ci (par rapport à la politique émise et non pas directement aux produits) et puis le LG optimus G a pointé le bout de son nez ...j'avais prévu de garder mon 2X jusqu'au début de l'année prochaine au moins, ce qui colle avec une possible sortie du OG....

A voir d'ici là s'il y a riposte des concurrents directs ... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...