Aller au contenu

Au revoir :'(


el liberator

Recommended Posts

Je suis en région parisienne ais je l'ai acheté sur amazon.de c'est simple...

Et quand je dis que c'est mieux que les roms customs du 2X, c'est que le launcher proposé est meilleur que tous les autres (je l'avais deja testé avec la rom Nova mais bon ça change), le design de l'interface est parfait, les options ajoutées sont super sympa et la personnalisation est déjà bien poussée. Bien sur les latences du 2X jouent c'est beaucoup moins agréable à utiliser mais c'est pas le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

petit message pour annoncer aussi mon départ de l'Optimus 2x...

Je l'ai toujours et il est en vente dans la partie "Petites annonces" (Mooldo, désolé de te faire un peu concurrence ! :D )

Suite à une rentrée d'argent inattendue (merci PMU.fr et l'Euro), je me suis fait plaisir en prenant un Galaxy Note.

En tout cas, cet optimus 2x me convenait bien et je trouve qu'il était souvent décrié à tort sur les différents sites et forum..

Pour ma part, et avec une rom MIUI, je le trouve vraiment plaisant à manipuler et très rapide.

Je me servais beaucoup du 2x pour le suivi de mes runnings (avec runkeeper) et je sens que le galaxy note sur le bras sera beaucoup moins discret et pratique !

:P

Bye et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même, j'étais déjà beaucoup moins présent sur la section depuis quelques temps, mais à mon tour je quitte les rangs du 2X.

Bon, je resterais toujours dans les parages, j'ai recommandé ce téléphone à 2 de mes amis, et faut que je tienne à jour pour continuer à effectuer le SAV ^^

Mais pour ma part, même si j'adore bidouiller depuis toujours, cela devenait trop redondant sur le 2X (en particulier au niveau du fix GPS, une vraie plaie pour le stabiliser plus de quelques jours).

J'ai donc fait un jump sur Galaxy S2, mais pas bien longtemps, car l'IPS du 2X me manquait trop, l'Amoled ultra saturé me sortait littéralement par les yeux (le pire étant une photo que tu trouves pas trop mal dans les couleurs depuis le téléphone, et une fois passé sur l'ordi, couleurs fadasses et bruit omniprésent).

Alors effectivement, énorme communauté et des roms à la pelle, mais pas convaincu par le best-seller 2011 ^^

Donc, petit échange du S2 contre un Xperia S neuf sous garantie (oui, j'ai sauté sur l'occasion, un échange comme ça, ça se rate pas ^^) et je dois dire que depuis le passage à ICS (et avec la dernière maj de ce matin), je suis totalement satisfait !

Il faut noter que c'est mon premier téléphone Android que je laisse en rom stock, et sans avoir à faire de compromis ! (pour mes derniers androphones, mon 2X avait fait 30 min en stock, et mon S2 juste le temps de l'allumer et de l'éteindre ^^).

Seul petit bémol, la sensibilité des touches au dessus de la barre transparente, c'est un coup à prendre, mais assez déconcertant au départ.

Bonne continuation à vous 2Xiens, et je vous souhaite que LG et Nvidia amène quand même un jour cette *%$€£#@ de MAJ ICS !

PS : Mon 2X reste bien entendu en ma possession (enfin, prêté à un ami pour le moment qui à pété son écran de 2X), rien que pour quand ce jour arrivera, et faire la maj ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est à mon tour de quitter le 2x après un bref passage. J'ai pris un Atrix à la place, la vente du 2x le remboursant. Je l'ai changé pour l'atrix car celui-ci à un truc qui fait défaut au 2x et qui gâche tout, 1gb de ram ^^. En tout cas bonne continuation à tous les 2xien.

PS: il y a déjà une alpha de CM10 sur le Atrix donc j'imagine que c'est pour bientôt sur le 2x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem, encore et toujours sous l'O2X depuis sa sortie, mon budget ne me laisse pas le choix de toute façon, mais c'est sans regret car c'est toujours un excellent smartphone grâce à une communauté toujours très active et réactive !!

Personnellement, je compte bien attendre 2013 voir 2014 pour changer de smartphone, si le porte feuille suis !!

En même temps, c'est vrai que je suis assez envieux de ceux qui ont un galaxy Nexus, c'est tellement agreable d'avoir les MAJ Android du jour au lendemain.

A quand le prochain smartphone Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des stats biba ? Mon commentaire n'est basé que sur une impression. Avant on avait plein de volontaires pour gérer les topics des différentes roms, maintenant, plus personne ne prend simplement la peine de tester les roms de XDA. Par exemple, l'AOKP est la rom montante du moment et on n'en entend pas tellement parler par chez nous.

edit : prochain nexus phone probablement en octobre/novembre comme tous les ans.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non, ça n'indique que ceux qui ont des notifications en cas de nouveaux postes. Je suis tout le temps sur le forum mais je ne le suis pas (je ne fais pas partie des 49 followers).

edit : au passage j'ai vu que Serge57 avait été banni. Dommage, il était sympa et marrant quand il ne s'énervait pas. On a eu des sacrés discussions avec lui et on le voyait progresser en connaissances sur les roms (mais pas en ponctuation).

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, quoi qu'il en soit ce chiffre n'a pas bougé, il a même sensiblement augmenté.

En ce qui concerne Serge57, ça fait quelques mois qu'il a été banni, je pense aussi que c'est dommage, parce qu'il ma bien fait rigoler parfois, seulement voilà, ce n'était pas au goût de tout le monde.

Tu remarqueras que tous les posts et topics qu'il a créé on disparu avec lui, ils ont été supprimé virtuellement, c'est à dire que seul l'équipe des modérateurs et administrateurs peuvent les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...