Aller au contenu

Au revoir :'(

el liberator

Recommended Posts

J'espère pour toi que la communauté du note sera comme celle du 2X...

Ayant récupérer un HTC désire hd j'ai été sur la section appropriée pour quelques questions et me suis fait envoyer chier... L'ambiance d'entraide du 2X n'a pas déteint la bas...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'espère pour toi que la communauté du note sera comme celle du 2X...

Ayant récupérer un HTC désire hd j'ai été sur la section appropriée pour quelques questions et me suis fait envoyer chier... L'ambiance d'entraide du 2X n'a pas déteint la bas...

Moi aussi jai pecho un DHD ^^

Il part avec l'avantage d'avoir le Bootloader dévérouillé . Avec le Nexus il faut le dévérouiller soit même et rien que ça, ça m'a géné de devoir le faire . Je suis fénéant ;)

Moi je pense me prendre un LG O4X HD je suis super content de mon O2X donc je reset, quand je vois la qualité des matériaux utilisé pour les Samsung ou Sony ya pas photo le LG est bcp plus solide!

Modifié par Shadow

Je me tâte pour le Galaxy Note en ce moment... Je vais donc voir la section du téléphone sur le forum, y'a même pas de CM9 porté alors qu'il n'a pas le principal élément ralentisseur : le tegra 2... :(

Donc pas d'au revoir pour moi, je reste sur le 2X pour le moment.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...