Johann74 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je pense pas reprendre lg ... Autant investir plus dans un Galaxy s3 qui lui se revendra bien et qui sera suivi au niveau des MAJS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Et tu pourras surement le revendre sans être obligé de casser le prix, en revanche il te faudra un gros billet pour l'avoir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 je dirai LE plus gros billet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Il y a eu déjà une annonce de prix sur ce tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 non mais comme d'hab sa sera min 500€ --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 500€ c'est le prix du SGS2, t'es sur que ce ne sera pas plutôt 600 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 On verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Au revoir Boulox bonne continuation sur le note ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 A la prochaine boulox... Brave garçon ;D !!! On se retrouve en 2013 sur un galaxy s4? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 t’inquiète le note est juste une transition de quelque mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 J'espère pour toi que la communauté du note sera comme celle du 2X... Ayant récupérer un HTC désire hd j'ai été sur la section appropriée pour quelques questions et me suis fait envoyer chier... L'ambiance d'entraide du 2X n'a pas déteint la bas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 bas la déjà je m'occupe du nouveau de ma copine un Xperia kyno V et comment c'est chiant ... bootloader verrouillé ... et la communauté m'as pas l'air au top sur frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 J'espère pour toi que la communauté du note sera comme celle du 2X... Ayant récupérer un HTC désire hd j'ai été sur la section appropriée pour quelques questions et me suis fait envoyer chier... L'ambiance d'entraide du 2X n'a pas déteint la bas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Moi aussi jai pecho un DHD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 faut dire qu il tourne pas mal ce DHD!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Mais moins bien qu'un 2X (surtout sur les jeux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 ouais dommage que pour le root ce soit la galere!!! notre 2X a cote c est du caviar pour la bidouille... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 A tel point que je me demande si ce n'est pas le plus facilement bidouillable des androphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Il part avec l'avantage d'avoir le Bootloader dévérouillé . Avec le Nexus il faut le dévérouiller soit même et rien que ça, ça m'a géné de devoir le faire . Je suis fénéant ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 C'est si chiant que ça, cette histoire de bootloader ? Est-ce que c'est réversible au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oui , Google laisse la possibilité de le dévérouillé . Mais on est obligé de faire la manip' et ça m'a un peu changé du O2X où il est dévérouillé nativement , c'est tout . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 je viens de deverouiller le bootloader du sony ericson kyno de ma copine le tuto faisait peur mais au final c'est passé tranquille (c'est une méthode non officiel (réversible) qui permets de garder la garantie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ok, en gros ça ne sert à rien, puisque on peut de virer et le restaurer à volonté, c'est unique fait pour emmerder le peuple. :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 @bibafranck C'est ça, tout simplement. On veut pas vous laisser bidouiller mais faut vous laissez faire si on veut vendre nos smartphones donc on vous dit comment faire ... le serpent qui se mange la queue !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Moi je pense me prendre un LG O4X HD je suis super content de mon O2X donc je reset, quand je vois la qualité des matériaux utilisé pour les Samsung ou Sony ya pas photo le LG est bcp plus solide! Modifié 27 février 2012 par Shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je me tâte pour le Galaxy Note en ce moment... Je vais donc voir la section du téléphone sur le forum, y'a même pas de CM9 porté alors qu'il n'a pas le principal élément ralentisseur : le tegra 2... :( Donc pas d'au revoir pour moi, je reste sur le 2X pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.