Aller au contenu

Au revoir :'(


el liberator

Recommended Posts

"Je prends quoi... Un téléphone? Une tablette? Les deux? Arf j'ai pas assez de sous :( Bon bah le Note!"

:ph34r:

J'ai pas trouvé la section iPhone du site du coup je reste ici :ph34r: :ph34r:

Modifié par seia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je viens d acheter la transformer prime, et je voulais une tablette 7 pouces pour aller au boulot(genre iconia a100)mais bon pour finir j ai pris le note comme ca j ai la petite tablette et j ai le note facon je louchais dessus depuis sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, voila, ma décision est prise ... Je vends mon 2X :o !!!

LG ne faisant pas bouger les choses et le forum du 2X devenant de moins en moins vivant, j'ai décidé de sauter le pas.

J'attendais de voir ce que proposerais Samsung et consort mais, la vérité est que les futures smartphones sont hors de prix ... 600€ pour un S3, je pense qu'il faut arrêter !!!

Ayant eu une bonne opportunité pour un SGSII :P , j'ai mis en vente mon 2X et on verra ce que l'avenir nous dit.

Bonne continuation à vous et à bientôt sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** on ne verra plus ton petit ***, :emo_im_undecided: imothep211, merci pour ton implication dans notre section, bonne continuation sur le SGSII et tu sais que tu peux nous rendre visite quand tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau petit *** en effet...

c est clair que les smartphones actuels sont de plus en plus cher!!!

moi j ai vendu mon 2X a 200€ avec juste son etui cuir... sur priceminister!!!il etait en etat neuf avec encore l autocollant de protection a l arriere!!!) mais ca se vend moins bien que du htc que j ai vendu en une journee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

Je garde un oeil sur le forum du spica et j'en garderais un sur celui du 2X.

La communauté est sympa mais la fermeture d'esprit de LG fait qu'il manque un peu d'entrain parfois ...

Je vous tiendrais au jus pour le prix que j'en tire, j'espère le vendre dans les prix que vous donnez.

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est justement la dessus qu'il faut faire attention.

Sans vouloir me la péter, je pourrais me payer le S3 mais est ce que ça vaut vraiment le coup de mettre ce prix là dans un téléphone car au final, ça ne reste qu'un téléphone !!!

Je préfère garder mon argent pour investir dans une de ces nouvelles télé qui vont sortir afin de renouveler mon écran plat qui a maintenant plus de 4 ans et quand je vois les images des nouveaux modèles, là j'ai vraiment du mal à résister ;) !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imothep211 , bienvenue dans le monde du SGS2 , on va se recroiser dans la section SGS2 :lol: :lol:

Tu vas voir , tu ne seras pas déçu avec le SGS2 , et question ROM / Kernel / MODS , c'est l'embarras du choix , parfois des MAJ quotidienne , c'est presque trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après le GS ou la communauté était sympatique, et la le O2X que je vais vendre car comme imotep super occaz sur un GS2 neuf sous blister garantie je vais passer au GS2. Je n'ai rien contre la communauté O2X mais c'est vrai que c'est LG le problème.. Le GS3 c'est vrai que bon ça fait cher et je préfère moi aussi mettre l'argent ailleurs. Donc au revoir a ceux de la section O2X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté les futurs moyens de gamme sont les hauts de gamme d'il y a un an et vu que samsung continue à vendre des S2 à la pelle (qui pour moi reste haut de gamme), le S3 est un très haut de gamme et ne peut se vendre qu'à un prix supérieur.

Un ami qui n'en peut plus de son 2X qui bug tout le temps (j'ai eu beau lui mettre 50 roms ça ne change rien) va s'acheter un S3 et essaye de me convaincre de craquer aussi. Je me suis posé la question une seconde mais franchement, une fois CM9 installé dessus, un S3 fait la même chose que notre bon vieux 2X. Si c'est pour éviter de payer 600€ je peux quand même attendre 2s de plus l'ouverture d'angry birds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est abusé. A quoi servent quatre coeurs sur un téléphone ? Les gens vont sur internet, écrivent des mails, textos et jouent à des petits jeux comme angry birds. Aucun ne va jamais utiliser les quatres coeurs. D'ailleurs ils ne sont pas fait pour être utiliser sinon la batterie fondrait en 5h. Un S2 mis au goût du jours avec les améliorations du SIII auraient été suffisant et moins cher. A la limite un quad core avec de faibles fréquences j'aurais compris car l'autonomie et la rapidité aurait été accrue. Mais là c'est juste pour montrer qui a la plus grosse. Il ferait mieux de chercher des solutions pour l'économie d'énergie des écrans et des connexions. Moi je rage contre le 2X à cause de la ram et de nvidia. Je pense que les nouveaux moyens de gammes seront très suffisant.

Modifié par axel92360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2X est encore un très bon moyen de gamme (ou bas du haut de gamme, question de point de vue) et suffit largement pour tout faire et vu le prix il est très intéressant.

Le S3 a 4 coeurs mais je crois qu'ils tournent à vitesse réduite et ne se lancent pas tous quand ils ne servent pas pour économiser la batterie. C'est pas moi bien pensé que le coeur compagnon de nVidia et ça doit coûter moins cher à produire (ou pas, en fait là j'en ai aucune idée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...