nath95 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Oui taz j'ai bien viré a chaque fois NPC dans la barre des tache.....peut etre fallait il degager le processus via le gestionnaire de tache...j'ai pas regarde si il y etait mais logiquement non! Modifié 20 mars 2010 par nath95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miblatte Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Tout d'abord merci pour ce tuto vraiment bien fichu, l'installation c'est passée sana problème comme décrit. Mais les problèmes ont commencer au redémarage, je m'explique. Je n'ai plus possibilité de me connecter à mon wifi (freebox). J'ai beau entrer et re entrer mon wep, c'est echec sur echec. Le plus embettant c'est que je ne suis pas en full internet donc sans wifi, aucune possibilité de récupérer Mybackup pour rcupérer mes contact, applications et paramettre. En bref je suis dans la mouisee !!! De plus, je n'ai plus de 3g !! Dans les parametre réseau mobiles, je n'ai rien dans Nom des points d'accès. Je vous en supli, aidez moi !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Un tuto simple et efficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bon bah comme beaucoup Odin refuse de voir le Spica démarré en mode DownloadCe qui est étrange c'est quand mode normal les drivers on l'air de le prendre en compte mais en mode download j'ai le petit triangle dans le "gestionnaire de périphérique" ... J'ai desinstallé et reinstallé rebooter...etc ...tout cei sans effet: New_PC_Studio_1.3.0.IJ1 New_PC_Studio_1.4.0.IL4 Samsung_USB_Driver_Installer J'ai même tenté avec ces drivers speciaux pour notre toaster http://www.megaupload.com/?d=68ZP7411 et installé manuellement via "mettre a jour le pilote dans le gestionnaire de peripherique" Vu les posts précédemment lus je ne m'attendais pas a une procédure les doigts dans le nez mais un challenge comme ca C'est bon j'ai réussis ! En fait, en mode download (quand on voit la disquette) il faut attendre 10s, on branche le tel, si les deux driver USB et Modem n'apparaissent toujours pas, enlevez la batterie, la remettre, mode download, attendre encore un peu ... puis rebranché ainsi de suite ... ça marché dés le deuxième coup ! je suis en 2.1 (expérimental) maintenant ! J'ai vu ça ici ! http://forum.samdroid.net/threads/113-i5700-How-to-flash-your-phone-with-Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Au fait, vous avez une idée du temps que ça met ? parce que moi ça fait 10 minutes et je suis bloqué à 1/4 de la barre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 moins de 10 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 En fait c'est bon :D J'ai juste eu un bug avec Odin, j'ai relancé l'installation et en moins de 2 minutes l'OS était installé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonsoir tout le monde ! J'ai réussi à flasher le Spica, en 2.1 comme prévu. Tout marche impec, sauf qu'il rame à mort ( quand je dis à mort c'est pas à négliger ) et y a plus de connexion ! Donc en fait plus accès à l'android market puisque je peux pas me connecter à mon compte... Si quelqu'un a la soluce je suis preneur !! Merci de votre aide Xavtoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Il faut que tu remtte les APN tu trouveras un post sur le forum qui contient les APN pour chacun des opérateurs. Et pour le fait qu'il Rame essaye un autre launcher tel que le nexus launcher ou HelixLauncher, qui est plus simple d'installation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Comme je disait, la nouvelle rom en "JCE" de samsung-firmware fournit tous les APN. Pas besoin de les rajouter. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Merci pour ta réponse, j'ai résolu le problème. Pour info quand on ecrit un sms je clique sur la case répertoire mais il n y a aucun contact.. Je comprends pas. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Il faut que tu remtte les APN tu trouveras un post sur le forum qui contient les APN pour chacun des opérateurs. Et pour le fait qu'il Rame essaye un autre launcher tel que le nexus launcher ou HelixLauncher, qui est plus simple d'installation ! encore plus simple utilise home++ pas d'installation a faire... juste le telecharger et au moment ou tu clique sur la touche "home" celle avec la petite maison...(non j'ai pas dit dans la prairie) tu coches la case toujours utiliser... ou finir... avec tel ou tel home et hop c fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Oui c'est pareil pour le HelixLauncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Ouais je l'ai installée j'aime bien la fluidité de cette home. Applications launcher marche bien. Et petite question : Vous remarquez pas qu'il "rame" moins le galaxy spica avec cette nouvelle version ? J'entends par là le fait que lors de la navigation dans le menu, c'est moins "saccadé" ^^ =) ABE ( disponible sur la market ! Mdr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7nabla2 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bonjour à tous, [color=red]jsuis[/color] un pti nouveau qui d'abord remercie tout le monde pour leur participation ;) Euhm j'aimerais bien flasher mon téléphone mais j'avoue j'ai un peu peur. En fait j'avais eu des probs pour que mon ordi reconnaisse mon spica et je voulais savoir si c'était normal (avant que je flash) qu'Odin reconnaisse pas mon portable (tous les réglages sont bons et bonne version du logiciel ?) :| merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Tu as bien activé le mode debogage usb? sinon reesaye plusieurs fois, moi [color=red][b]sa[/b][/color] adéconné au début, et après [color=red][b]sa[/b][/color] amarché nickel! lit bien les tutos et sa ira comme sur des roulettes! bon courage a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Juste au cas ou, et c'est valable pour tout le monde, moi inclus (dès fois j'oublie)Toujours désactiver New Pc Studio qui réside dans la barre a coté de l'heure (Surveillance du périphérique) AVANT de lancer Odin. 80% des fois, c'est ca le problême. Et le debug USB ou pas, on s'en fout royalement, quand tu active le download mode, c'est une partie spéciale du bootloader qui intervient, aucun rapport avec les paramètres d'android. Ok! désolé pour le hs alors!! pour une fois que j'essayais de donner un coup de main avec le peu de connaissances que j'ai! Je tournerai ma langue dans ma bouche plus longtemps la prochaine fois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Salut je viens de faire la mise à jour, nickel.... sauf un truc!!! il faut bien un truc qui marche plus, hein ?! je n'ai plus le stokage de masse: mon pc ne le reconnait pour que je pose des fichiers dessus, ni XP ni Linux.... AU SECOURS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Salut je viens de faire la mise à jour, nickel.... sauf un truc!!! il faut bien un truc qui marche plus, hein ?! je n'ai plus le stokage de masse: mon pc ne le reconnait pour que je pose des fichiers dessus, ni XP ni Linux....AU SECOURS.... Android Manager a telecharger et installé sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 çà sert à quoi ? çà liste tout mes je fait comment pour active le MS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) mon dieu !mon dieu lisez donc un peu les differents post il n'y as plus d'option a cocher pour le stockage de masse ça sert a acceder a la carte sd du tel et a sauvegarder tes sms mms et contacts ainsi que les applis pour android manager il faut installer sync agent en cliquant sur la premiere icone en haut a droite en forme de trois traits horizontaux Modifié 3 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Ok mais android manager c'est sur le pc ? (je viens de trouver un post dessus...) mais moi je suis avec linux, et la çà bloque, puisque du coup je l'ai pas, y a pas comme avant , on branche et çà monte tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 je ne sais pas je n'ai pas linux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) HS : +1 Pour toutes les réponses d'aujourd'hui sans avoir perdu patience. Modifié 3 avril 2010 par Matthzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 bein oui mais pas cool si je peux plus monter mon portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.