Aller au contenu

[TUTO] Nouveau Firmware (screens)


Recommended Posts

Tut tut !!

On se calme ici.

Gils, merci d'adopter une orthographe correcte, nous ne sommes pas là pour faire les efforts de lecture que tu ne fais pas pour écrire.

Par ailleurs, si tu demandes de l'aide, décris ta situation du mieux que tu peux, il ne suffit pas d'appeler à l'aide.

Nounours, ne t'énerve pas comme ça, c'est mauvais pour le coeur ;) Si ça te saoule de répondre, ne réponds pas.

Allé, on repart sur de meilleures bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

taz067, la remarque sur l'orthographe est tout aussi valable pour toi.

oh mais il n'y as pas de soucis, je ferais attention a rédiger une réponse qui serais digne d'un prix Pulizer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, une question : comment je fait si mon tel est marqué comme " inconnu " dans le gestionnaire de périphérique?

J'ai déjà réinstalle les drivers plusieurs fois.

Si j'ai d'autre drivers pour un autre tel est-ce que sa peut influencé? ( nokia )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour es qu'il est possible de revenir en officiel pour le sav orange en ka de PB

questions deja posé au moins une centaine de fois...

s'il est possible de flashé vers un firmware superieur rien n'empeche de flashé vers un firmware d'origine il te suffit pour cela d'avoir le firmware d'origine sous la main.... et heureusement grace a nounours est a des volontaire pour recupere leurs firmware nous les avons ici....

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9181

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu' un a t' il rèussi à faire reconnaitre son Galaxy Spica à Odin ?

Dans mon cas, New PC Studio le reconnait bien, et propose la Mise à jour 1.5, mais impossible de voir le Driver USB Composite Samsung dans "Système/Matériel/Périphériques/"(je suis sous Windows XP) en appliquant les critères décrits dans les post précédents, ce qui fait que Odin ne reconnait jamais le GT/I5700....

J' ai cherché en vain des drivers pour XP, mais si quelqu' un a une piste, cela m' intéresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après la mise à jour en 2.1.5, je perd tous mes contacts si j'en rajoute ou modifie un !!!

Pas cool et surtout pas pratique :-(((.

J'ai essayé de faire une importation de la carte SIM ou de la carte SD ca ne fonctionne pas.

J'ai besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nouveau firmware disponible sur samdroid pas encore chez samsung-firmware.

http://forum.samdroid.net/threads/588-Original-i570EXXJD1

http://rs944.rapidshare.com/files/373798042/i570EXXJD1.rar

@+

concernant ces rom je voudrais juste savoir si c'est le même OPS que pour les JCE et JCF

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'accorde mes plus plates excuses... :) :) :)

@+

Et donc un volontaire pour tester cette nouvelle ROM ?

Je pense que je vais flasher mon spica en 2.1 la et j'hésite entre la JCE et la JCF, et d'après nounours, autant rester en JCE.

Mais la avec la nouvelle JD1, j'ai un doute :)

Alors, alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc tester cette JD1 et elle fonctionne correctement.

Ce qui est bizarre est que les seuls APN de disponibles sont ceux de SFR...

Est-ce l'officielle de chez SFR, pourquoi pas?

Le root V3 de Leshak fonctionne correctement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc tester cette JD1 et elle fonctionne correctement.

Ce qui est bizarre est que les seuls APN de disponibles sont ceux de SFR...

Est-ce l'officielle de chez SFR, pourquoi pas?

@+

ma question est concernant les mms, est tu chez bouygues, si oui la reception est l'envoie de mms fonctionne t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier flash avec la JD1, APN : Bouygues Telecom Nickel

Deuxieme flash (suite à une mauvaise manip, et oui faut bien tester), APN : Bouygues Web et Bouygues MMS, c'est vraie que c'est bizarre cette histoire d'APN.

Sinon Rom un peu plus réactive "fluide" il me semble, fonctionelle.

Vraiement peu de différence avec la JCF je trouve, aprés faut voir dans le temps... :)

Dommage toujours le kernel 2.1 update1 (J'avais un petit espoir).

Modifié par Matthzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz067

Non je ne suis pas chez BT, mais chez simplicime (t'as oublié le message que je t'avais envoyé...).

Et d'après ce que dit Matthzz, j'ai l'impression qu'il te met direct les APN de ton opérateur. Le mien étant un MVNO de SFR...

Sinon, elle fonctionne nickel et environ 83 Mo de libre après kill.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier flash avec la JD1, APN : Bouygues Telecom Nickel

Deuxieme flash (suite à une mauvaise manip, et oui faut bien tester), APN : Bouygues Web et Bouygues MMS, c'est vraie que c'est bizarre cette histoire d'APN.

Sinon Rom un peu plus réactive "fluide" il me semble, fonctionelle.

Vraiement peu de différence avec la JCF je trouve, aprés faut voir dans le temps... :)

Dommage toujours le kernel 2.1 update1 (J'avais un petit espoir).

Donc, à priori, elle corrige le "blankage" ( anglicisme francisé ;) ) des APN que la JCF faisait systématiqement, non ? C'est déjà ça, pour ceux qui n'ont pas encore flashé, ça fait une manip enmoins . Pour le reste, va falloir attendre plus d'infos....

@+,

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier flash avec la JD1, APN : Bouygues Telecom Nickel

je suppose donc que tu est BT... je te retourne la meme question qu'as imothep (hé oui oublié cette questions c'est alzheimer qui s'installe) concernant les mms et leurs emission et reception....

cette rom corrige t'elle le bug de l'impossibilité de les envoyer et recevoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier flash avec la JD1' date=' APN : Bouygues Telecom Nickel

[/quote']

je suppose donc que tu est BT... je te retourne la meme question qu'as imothep (hé oui oublié cette questions c'est alzheimer qui s'installe) concernant les mms et leurs emission et reception....

cette rom corrige t'elle le bug de l'impossibilité de les envoyer et recevoir ?

Je viens de tester, désolé je pouvais pas essayer hier soir, j'avais pas oublié, trop jeune pour alzheimer :) , apparement non elle corrige pas le bug, à moins que ça mets longtemps arriver. :( (autant l'emission que la reception)

j'oublié, je confirme APN AUTOMATIQUE sur la JD1.

Modifié par Matthzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...