Aller au contenu

[TUTO] Nouveau Firmware (screens)


Recommended Posts

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il faut explorer non pas le telephone mais les post du forum tu verras que cette questions a deja ete traiter

et que la fonction stockage de masse n'est plus a cocher ou decocher en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et joyeuse pacques, voila je souhaite passe en 2.1 mai il y a un souci Odin ne reconnais pas mon spica, j'ai eteint le tel et j'ai reessayer meis rien, ensuite j'ai redemare le pc et rien Odin ne me reconnais pa mon tel ( y a pas la fenetre jaune elle reste vierge) si quelqu un pourait m'aider en sachant qur j'ai refait les etape sur le forum au moins 2 fois.

SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton ordinateur, vérifie que NPS ne tourne pas (en bas a coter de l'heure).

Branche ton téléphone en mode download. Pas la peine de lancer Odin.

Va dans le gestionnaire de périphériques et regarde si tu vois ton téléphone. Sinon il va falloir grater au niveau des drivers.

Quand je branche le tel, l'ordi fait le bruit comme quand il reconnais un peripherique USB mai rien ne sa passe ensuite, le gestionnaire de peripherique me marque " peripherique inconnu ", que faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai installer cette version de android sur mon spica et j'ai un problème de réception de signal, je capte pas ou rarement pouvez vous m'aider rapidement svp

merci a tous

ps: est il possible de repasser a la version d'origine 1.5 de mon spica merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: est il possible de repasser a la version d'origine 1.5 de mon spica merci

de la meme façon que tu est passé a celle ci...a la difference que tu devras telecharger ta version d'origine en cliquant sur le lien suivant...

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9181

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais mon réél problème est que je ne capte pas je ferai ceci que ci bon problème n'est pas résolvable.

merci.

je t'ai repondu sur le probleme que je peut resoudre... si tu as des soucis de reception je ne saurais pas te dire d'ou ça viens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai commencé la procédure pour flasher en 2.1.5. Je suis passé en mode download, j'ai connecté mon portable : il est reconnu par le pc mais pas par odin. NPS est fermé (tout est ok). J'ai déjà redémarrer mon ordi mais odin ne le détecte pas. Je ne peux pas l'éteindre avec le bouton raccrocher (mode download)

Quelqu'un peut m'aider svp ??? :|

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) as tu vérifier si a coter de l'horloge tu n'as pas l'icône de surveillance de connexion de nps...

2°) en mode download tu ne peut couper le portable qu'en enlevant la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci taz ;)

2) Si je l'enlève je ne risque pas de l'abimer sachant qu'il est indiqué de ne pas l'éteindre ?

Option 1 : donc en suivant ta logique tu vas laisser ton tel branché au pc pendant 10ans sans eteindre le pc ou le tel....

Option 2 : tu enleve la batterie et tu ne te pose pas de question existentiel sur la mort ou non du tel...

si on te dit que le seul moyen d'eteindre en mode download c'est que d'autre l'ont fait et que ça a marcher a moins bien sur que tu ne choisis l'option 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens tout juste de flasher mon SPICA avec la méthode du tuto:

Je suis Windows 7 - 64 bits, je ne pensais pas y arriver car Odin fut un poil capricieux... mais apres 3 tentatives ce fut la bonne...

En tout cas, merci à tous... car un vrai plaisir que de pouvoir l'utiliser en 2.1...

Bonne continuations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai une version de android 2.1 que j'ai télecharger mais avec cette verssion mon telephone ne capte presque pas. pouvez vous me dire soit comment régler mon problème de réseau ou alors comment suprimer le stokage de masse sur une version 2.1

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en train d'installer le firmware mais cela fait 45mn que Odin 4.03 tourne. rien ne bouge, voilà ou en sont les message:

Download Start...

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> setup connection...

Le spica n'a pas reboot (enfin je crois pas il est toujours en mode "donwloading")

Est ce normal ? ou je dois m'inquiéter ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flash ne met pas 45minutes..grand max 5 minutes et je suis large

alors tu debranche tu vire la batterie tu remets et tu recommence...

mais si tu avais lut qqe post plus haut tu aurais deja vue tous ça ...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir bonsoir,

J'arrive pas a mettre faire reconnaitre ce foutu phone sous 7...

Une idée ?

ça depends

t encore sous 1.5 ou deja 2.1 ?

c quoi qui reconnais pas NPS ?

si tu est encore sous 1.5 cocher debogage usb et decocher stockage de masse

si tu est sous 2.1 juste cocher debogage usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spica sorti de boite je veux mettre a jour pour une amie,

donc 1.5

Et c'est Odin qui detect pas [color=red]qd[/color] je mets en mode winXP alors que oui juste en mode admin...

Faut mettre NPS pour les drivers et l'eteindre ensuite il me semble ?

EDIT : Après le hard reset j'ai oublier de décocher stockage de masse tout simplement...

Merci ;)

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou les mecs...

On demande juste de confirmé 2 3 trucs et on se prends des trucs du genre "Déprimants, Désespérant"....

C'est quoi votre problème... le principes d'un forum c'est de demander de l'aide...

J'ai fais un tuto pour le Galaxy je me suis jamais permis de prendre de haut ceux qui n'y arrivait pas, au contraire je l'ai accompagné...

C'est pas tout le monde qui après 12h de taf aujourd'hui a envie de lire des pavé de tuto...

Bravo la mentalité !

Toi ta peu être rien compris mais taz067 sans me prendre pour un con ma poser exactement les bonnes questions et c bon j'y suis arrivé...

C'est pas la peine d'être aigris comme ça...

Normalement quand on sait pas un truc ba justement on sait pas quoi exactement posté, donc on sait pas les infos excate a donner... et pour ta gouverne sur le Galaxy pour ceux qui avait des problèmes de drivers en installer NPS ça installait les drivers manquant... donc pensant que ça pouvais être equivalent j'ai demandé si ça pouvait être un piste...

Dis moi quand un mec dans la rue te demande l'heure ou sa route tu lui réponds pareil... "Déprimant, tu n'as même pas regarder a la station de metro la plus proche le nom de rue, pourtant c'est écris !!!!"

Le savoir est une chose, l'enseignement une autre...

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais un gas sans mentalité a la con m'a répondu...

Comme justement je ne savais pas ce qui n'allais pas dans mon problème j'allais pas poster de la version du kernel du spica, jusqu'au moidèle de mon PC en passant par la pointure de mes chaussures !

Même si ca te déprime le mieux c'est soit de répondre sans montrer que sa te déprime, tu crois que moi j'ai pas répondu 15x a la même questions avec mon tuto ? ou si tu n'arrive vraiment pas a te retenir parce que je sais pas moi, ça va mal dans ton couple ou t'as des problèmes d'acnés bé tu réponds pas, tes camarades le font super bien a ta place ...

Sinon merci [color=red]qd[/color] même car étant créateur de tuto, je trouve les tiens très complet, dommage pour le SAV et l'acceuil plutot glacial...

Maintenant avant de poster je mettrai toujours, "Si un mec SYMPA peut me filer un coup de main"... comme ça on me répondra plus comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...