Aller au contenu

[TUTO] Nouveau Firmware (screens)


Recommended Posts

salut a tous je suis en trin d'utilise ODIN avec le tuto mais je bloque sur quelque chose

''Lancez la version 4.03 de ODIN avec les droit d'admin (clique droit puis executez en tant qu'administrateur)''

j'ai bien mis odin en route mais pour rentrer les droit je ne conprend pas quelqu'un pourrait t'il m'aidé ?

C'est valable si tu es sous Windows Vista ou Windows 7. Pour exécuter une application en mode administrateur, c'est très simple : clic droit sur l'icône de l'application - Exécuter en tant qu'administrateur

Voila.

Sous XP il n'y a rien a faire.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai un autre petit souci au moment d'apuyer sur Start un message apparait '' check your image files !! '' je doit faire quoi je sus perdu ?

Qu'as-tu mis comme fichiers ?

As-tu vraiment bien lu le tuto ?

Si tu coinces, mets une copie d'écran de Odin tel que tu le lances, les informations visibles permettront certainement de te dire ce qui ne vas pas ( probablement un coche manquante ou en trop, ou bien un fichier non dézippé ...) . Mais sans plus de détails, impossible de t'aider efficacement.

@+,

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, passé en 2.1 depuis hier après midi..

Ca n'a pas pris plus de 5 min, je ne pensais pas que c'était aussi rapide.

Premières impressions sur la I570EXXJD1, c'est moins fluide qu'en 1.5, mais bon c'est bien pratique d'avoir un nouveau market.

Je suis en train de tester les différents launchers pour voir celui qui me convient le mieux (home++, Hex Launcher, Launcher beta+ ...)

Parce que Panthéon, en effet, plutôt lent et mauvaise gestion au niveau de la place des raccourcis, widgets.

Modifié par yannco78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique...

Sur un Spica sur opérateur SFR.

Mise en place du firmware mis à dispo sur ce tuto.

Ca s'est passé sans problème (juste un redémarrage de Odin et du spica en mode download, car bloqué sur l'etape "setup connection").

Tuto ultra clair, aucune erreur possible (à moins d'être malvoyant).

Donc un grand merci, je suis enfin libéré de ce foutu Android 1.5 SFRisé et je ne suis plus condamné à attendre le bon vouloir de ces tarés pour passer en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koshoon

Salut à tous,

moi aussi qui croyait que ca allait prendre 5 minutes, ca en fait 30 que je galère à le lancer en mode flash !!

Lorsque j'appuie simultanément sur Vol bas + App photo + power, le phone vibre, et ceci tout le temps ! Pas de disquette à l'horizon ...

Quelqu'un aurait eu le problème ?

Je suis sur une version officielle de SFR.

J'ai suivi le simple tuto mais là ....

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'appuie simultanément sur Vol bas + App photo + power, le phone vibre, et ceci tout le temps ! Pas de disquette à l'horizon ...

il faut appuyer dessus quand le telephone est eteins... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koshoon

Lorsque j'appuie simultanément sur Vol bas + App photo + power' date=' le phone vibre, et ceci tout le temps ! Pas de disquette à l'horizon ...

[/quote']

il faut appuyer dessus quand le telephone est eteins... :)

Je retire la batterie, la remets, il est donc éteint, j'essaie : il vibre ce c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koshoon

Moi même je m'épate !!! J'ai toujours cracké sans problème les phones que j'ai eu, du k750i au 3GS, mais là, une chose simple, 3 touches, il se lance pas ...

Condamné à rester en 1.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé avec succès selon odin en 2.1, cela dit impossible de redemarrer mon spica. ni de repasser en mode "disquette". Une idée?

Je sais pas si on peut dire que c'est un succés, mais je crois que tu as brické ton téléphone.(J'espere pas pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben écran noir dans tout les cas mode "diskette" ou quand on l'allume. Bizarre cette histoire .

t'es sur que tu as mis ta batterie ;-) ou quelle est encore chargé??

sinon ca s'appelle mode briquer ..

Je croyais qu'il était impossible de briquer le spica ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes paramètres sur odin.

odint.png

La rom est la 2.1.5, et dans le package il y avait bien tout, (je pense, c'est peut etre là que je me suis planté) :fabd.png

Bon ça fait une semaine que j'ai la bête, sous rom orange 1.5, elle plantais régulièrement...téléphone complètement figé (obligé de virer la batterie et de le redémarrer), j'ai du le faire dix fois depuis mardi dernier.

C'est pourquoi ce soir j'ai tenté le flashage pensant que les plantages étaient du à la version de la rom (pas très stable ) mais bon peut être qu'il a un vrai problème matériel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben écran noir dans tout les cas mode "diskette" ou quand on l'allume. Bizarre cette histoire .

t'es sur que tu as mis ta batterie ;-) ou quelle est encore chargé??

sinon ca s'appelle mode briquer ..

Je croyais qu'il était impossible de briquer le spica ?

sauf si tu charge un mauvais boot alors la ton tel boot plus ....

comme tous systeme informatique ...

mais il suffit alors de re-ecrire directement sur le boot les bonnes info et ca repart....

mais nous n'avons pas les bon outils pour ... donc dur dur

je confirme c'est bien les bon fichiers d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. voila 3 mois que je vous lis et je me lance dans la grande epopee du flash!

j ai bien lu tout les tutos, charge la rom de ce tuto et odin. un peu febril j ai demare odin juste pour voir et il me mets une fenetre avec un triangle jaune et path image + du chinois. est ce normal?

comme vous venez de comprendre je suis un bleu, un peu d indulgence!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je bloque sur le flashage de mon Spica depuis ce matin et je fais appel à vous afin de trouver une solution.

J'ai lu attentivement le tuto sur Odin et me suis donc empresser de récupéré la 2.1.5 de frabricez. Voici ma démarche pour le flashage.

- Mise en place du debug USB.

- Arrêt du Spica (j'enlève la batterie).

- Retrait SIM et SD-Card.

- Mise en route mode Donwload.

- Lancement de Odin.

- Branchement USB du Spica.

- Application des options sous Odin (chemin etc...)

- Start & ... Attente, attente et toujours attente...

La fenêtre status d'Odin mindique que 8 thread sont lancés (ou un truc comme cela) mais rien n'avance, que ce soit sous Odin (sauf le chrono ^^) ou le Spica.

Quelqu'un peut il me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Charlyfish. Ce genre de connerie, bien que rare, peu arriver. Tu n'as plus qu'a envoyer le téléphone en SAV, et croiser les doigts pour qu'ils ne vérifie pas le contenu de la ROM. Mais bon si il ne démarre meme plus en mode download, je vois pas ce qu'ils vont faire a par changer la carte mère.

Tient nous au courant !

Merci, bon ben sav alors ^^ je vous tiens au courant ! merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...