yobnico Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour, j'ai suivi le tuto et j'ai lancé start sur Odin, il met bcp de temps pour sbl.bin, est ce que vous savez pourquoi, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 ah autre chose aussi... on peux plus descativer la vibration des touches du clavier ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour, j'ai suivi le tuto et j'ai lancé start sur Odin, il met bcp de temps pour sbl.bin, est ce que vous savez pourquoi, merci d'avance ça arrive, enleve ta batterie et recommence. ah autre chose aussi... on peux plus descativer la vibration des touches du clavier ?! reste appuyé sur ?123 sur le clavier aprés paramètre clavier/vibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Je reviens à la charge avec mon usb.... je viens de faire des essais dans WindowsXP keis, vois la carte, mais ne veux rien mettre dedans a par creer nps, vois rien windows met bien un disque G: mais ne veux pas y acceder j'ai essayé egalement apres un reformatage de la SD une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Je ne sais pas quoi te dire, ça depasse mes compétences moi quand je branche en usb dans la barre de notification je vais sur usb branché/monter aprés j'ai accès à ma carte. Attends un peu quelqu'un va peut etre trouver une solution!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 J'ai Trouvééééééééééé!!! On peu réactiver le Mass Storage, en installant anyCut, ensuite créer un raccourci Activité>Carte SD çà cree un icone sur le "bureau", ou on accede à l'activation... héhéhé En plus anycut a l'ai vraiment cool on peut creer des raccourci sur tous... du coup vous savez si on peu augmenter le nombre d'écran ? Je l'ai depuis ce matin, et je m'éclate comme un fous avec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobnico Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour' date=' j'ai suivi le tuto et j'ai lancé start sur Odin, il met bcp de temps pour sbl.bin, est ce que vous savez pourquoi, merci d'avance[/quote']ça arrive, enleve ta batterie et recommence. Question bete comment on fait marcher le mode download sans la batterie Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour' date=' j'ai suivi le tuto et j'ai lancé start sur Odin, il met bcp de temps pour sbl.bin, est ce que vous savez pourquoi, merci d'avance[/quote']ça arrive, enleve ta batterie et recommence. Question bete comment on fait marcher le mode download sans la batterie Merci d'avance C'est sur ça va être dur sans la batterie, il faut la remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Tu veux dire quoi par met beaucoup de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobnico Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Tu veux dire quoi par met beaucoup de temps? Apres plusieurs minute je suis tjrs au download de zImage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 J ai un problem car je peut pas fair le " hardreset " , je ne peux pas taper ces chiffre et lettre , comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 J ai un problem car je peut pas fair le " hardreset " , je ne peux pas taper ces chiffre et lettre , comment faire ? pourquoi...tu n'as pas le clavier?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 J ai un problem car je peut pas fair le " hardreset " ' date=' je ne peux pas taper ces chiffre et lettre , comment faire ?[/quote'] pourquoi...tu n'as pas le clavier?... car avant , j avais fait une MAJ sur NPS 1.4 mais qu i était pas en 2.1 mais en 1.5. Je sais pas pourquoi , mais j ai éteint mon téléphone et il et bloquer sur le logo samsung , c est pour ça que je n ais pas le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 alors flash sans hard reset de toutes façon ça remets le tel a neuf avec un flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 alors flash sans hard reset de toutes façon ça remets le tel a neuf avec un flash et bien j ai esseyer mais ça ne fonctionne pas , il rest sur setup connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Oui on peut flasher sans hard reset, j'en suis la preuve :) et j'ai eu aussi ce problème où sur ODIN ça restait sur setup connection. Alors ferme NPS dans ta barre de tâche et ça marchait comme sur des roulettes ;) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben9037 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 C'est normal qu'au bout de 6 minutes 44 c'est déjà terminer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEERBE sa marche , meerci les gens de votre aide !! , sans vous se serais un nv spica d achter . Je vous dit dès que sait fini si sa marche ou pas :):):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 il c est bloquer sur " close serial port and wait until rebooting " , que faut il faire , encore refaire ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 il c est bloquer sur " close serial port and wait until rebooting " , que faut il faire , encore refaire ou bien ? maintenant c est écri " download start... " je clique sur starte mais il me dit de connecter mon phone alors qu'il est connecter --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 il c est bloquer sur " close serial port and wait until rebooting " , que faut il faire , encore refaire ou bien ? tu debranche ton tel et c tous tu le rallume et tu seras en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 il c est bloquer sur " close serial port and wait until rebooting " ' date=' que faut il faire , encore refaire ou bien ?[/quote'] maintenant c est écri " download start... " je clique sur starte mais il me dit de connecter mon phone alors qu'il est connecter --' coupe odin le flash est fini apres close serialport and wait until rebooting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 ça ma bloquer ( sur le téléphone ) avec un téléphone et un point d exclamation !dans un triangle , que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 eteins ton pc eteins le tel enleve la batterie du tel rallume le pc une fois le pc rebooter verifie que NPS n'est plus actif dans la barre d'outils (en bas a droite) s'il l'est encore clic droit sur l'icone et exit, ouvres odin remets la batterie dans le tel fais la manip pour acceder a l'ecran download mode du tel rebranche le tel au pc et recommence le flash apres le "close serial....." tu debranche ton et c tous en principe tu seras en2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 eteins ton pc eteins le tel enleve la batterie du tel rallume le pc une fois le pc rebooter verifie que NPS n'est plus actif dans la barre d'outils (en bas a droite) s'il l'est encore clic droit sur l'icone et exit, ouvres odin remets la batterie dans le tel fais la manip pour acceder a l'ecran download mode du tel rebranche le tel au pc et recommence le flash apres le "close serial....." tu debranche ton et c tous en principe tu seras en2.1 C est il est en 2.1 , merci encore une fois , [color=red][b]sa[/b][/color] aété long mais sa vault le coup , MERCI MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.