franzyroy Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'en sais quelque chose ^_^ ... mais des mises à jour sont toujours les bienvenues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Vu sur XDA: JVX is branded (ERA / PLS - both poland branded CSC). JVW ist unbanded and released for russia (SER). Et a priori la 2.3.6 ne corrige qu'un bug du Google Voice Search et réduit la conso mémoire. Je crois que le mieux est de passer notre chemin :) Merci... effectivement pas grand-chose si ce n'est que cela... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 au moins cela prouve que samsung n'a pas abandonné le SGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 On aurait pourtant vu que depuis la sortie de ICS... environ, pas de mise à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 à part la conso de mémoire réduite et la recherche vocale améliorer , rien d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Le 2.3.6 change peu être quelques petites choses mais pas grand chose pour nous utilisateurs ! Modifié 7 décembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaper Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 La JVZ est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Où ?? Edit : XDA Modifié 7 décembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ils rattrapent leurs retards! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Oui c'est sûr maintenant pour ce qu'elles valent, il faut attendre ! Maintenant ce sera quoi les nouvelles lettres parce qu'on est arrivé à la fin de l'alphabet ! Modifié 7 décembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je viens de télécharger la JVZ et j'hésite à mettre ce fichier dans Odin lors du flah : APBOOT_I9000XWJVZ_CL762604_REV03_user_low_ship.tar Quelqu'un a une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolandroid Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai installer la ERA pour voir. Mon phone ramait avec une ROM nue. Une chose intrigue , avant je ne pouvais pas voir le réseau Free 20185 et maintenant je peut le voir. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi? Autrement j'ai encore des bugs avec la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Oui c'est sûr maintenant pour ce qu'elles valent, il faut attendre ! Maintenant ce sera quoi les nouvelles lettres parce qu'on est arrivé à la fin de l'alphabet ! Ils changeraient de nommage pour ICS ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 JVZ ajouté au premier post, merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ils changeraient de nommage pour ICS ? ^_^ Espérons… :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Oui c'est sûr maintenant pour ce qu'elles valent, il faut attendre ! Maintenant ce sera quoi les nouvelles lettres parce qu'on est arrivé à la fin de l'alphabet ! Il faut préciser que normalement les lettres correspondent aux versions (année, mois et nombre dans le mois) si je me souviens d’où la raison de cette avancée vu que cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de mise à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 On a juste loupé le V, le U c'était un firmware opérateur mais il a existé ! Et après il y a ces 3 là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Est-ce que le XWJVZ est wipe ? ou comme XXJVT nous pouvons garder nos paramètres etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Là, tu flashes via ODIN donc tu perds toutes données... j'avais vu une méthode via ODIN qui empêche cela mais c'est assez tordu... autant tout remettre via une appli de sauvegarde comme TITANIUM, çà va aussi vite! Modifié 8 décembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) +1 Wipe puis restauration avec Titanium ! :) Modifié 8 décembre 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Là, tu flashes via ODIN donc tu perds toutes données... j'avais vu une méthode via ODIN qui empêche cela mais c'est assez tordu... autant tout remettre via une appli de sauvegarde comme TITANIUM, çà va aussi vite! Non ce n'est pas dur il suffit de flasher une ROM KIES en 1 seul ficher ! ;) Modifié 8 décembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) La JVT était une ROM opérateur ?? il ne me semble pas, mais comment ce fait-il qu'elle était non-wipe et exist-il une version JVZ pareille ? Modifié 8 décembre 2011 par Fenrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Excuse je voulais dire ROM KIES, il en existait une JVT KIES ! Pour cette ROM, je ne pense pas pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Okay merci ;) Et sion qq'un l'a testée cette rom ? vaut-elle le coup si on a déjà la JVT... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Pas encore dispo sur Kies il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.