lemime Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Salut, je viens de l'installer pas de clavier azerty ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraMinou Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Pareil, clavier mis en Français mais pas d'azerty :emo_im_undecided: J'ai mis Swiftkey X à la place. Par contre le swype fonctionne en azerty je crois A part çà, j'ai installé la rom puis le kernel Semaphore 2.1.1 via Odin mais le tél n'est pas Root c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Essais d'installer superuser depuis le market, ça devrait régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraMinou Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 J'avais essayé de lancer superuser, mais en cliquant de dessus il s'éteignait automatiquement Au final de retour sur le PC je viens de mettre CF-Root par Odin et superuser fonctionne bien, par contre l'appli tweaks installée par le kernel CF-Root ne fonctionne pas il me demande d'avoir CF-Root + superuser o_0 (que j'ai bien évidemment) Enfin bon tant que çà marche ;) Pour le moment la rom marche du tonnerre (fluide, wifi, ...) même si que ce soit avec Semaphore ou CF-Root j'ai l'impression que la batterie se vide plus vite que ma JVT+Speedmod (vivement que hardcore sorte une version JVZ), enfin on va attendre quelques cycles quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Non ce n'est pas dur il suffit de flasher une ROM KIES en 1 seul ficher ! ;) Ok, tant mieux mais c'est pas çà que j'avais lu... et en plus KIES n'est pas ODIN et il n'y a pas de KIES dispo... moi je parlais d'ODIN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Est ce qqu'un a une idée du changelog par rapport à la 2.3.5 svp ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 J'ai un kernel root (CF-root) donc je ne comprends pas pour le clavier. En plus, le xt9 ne fonctionne pas. Pour la batterie, je dirais comme toi Bramin. Je vais voir quel rom custom installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BishopGalaxyS Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 La XEF de la JVZ est dispo...voir mon tuto sur TMA: http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?f=120&t=24080&p=279193#p279193 lien direct: http://hotfile.com/dl/136940891/b232b26/I9000XWJVZ_I9000OXAJVT_OXA.rar.html B :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Cette JVZ est sûrement une manip,son csc ne correspond pas au firmware c'est ce qui fait que le clavier samsung n'arrive pas à taper dans d'autres langues que anglais (et au passage c'est lui qui décide si ça wipe ou pas sur une rom 3 fichiers,par contre beaucoups ont des force close en série à l'arrivée,donc voir si factory reset ou wipe data nécessaire ensuite). Par contre j'étais sur gingerbread ces derniers temps et je trouve que cette 2.3.6 vaut carrement le coup,la gestion de la ram a l'air vraiment améliorée.Pour moi c'est une vraie nouveauté qui change l'utilisation quotidienne.Je peux mettre 2 fois plus de widgets,d'applis "processus en cours" et faire plus de multi-tache sans que le tél se mette à ramer.J'apprécie. La XEF de la JVZ est dispo...voir mon tuto sur TMA: http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?f=120&t=24080&p=279193#p279193 lien direct: http://hotfile.com/dl/136940891/b232b26/I9000XWJVZ_I9000OXAJVT_OXA.rar.html B :) Le xef?je vois rien qui parle de ça sur le tuto et dans l'intitulé de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Oui c'est la version OXA et non XEF Et grosse blague dans le tuto : Samsung viens enfin au bout de ses "lettres alphabétiques" de ses Firmware avec la lettre "Z" sous Android Gingerbread 2.3.6 , avant..ICS ! Mdr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
channie Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Pas d'android market dans cette version !!? There is no Market (Vending.apk) in the ROM. But there is a broken icon there, no way to remove it. I place Vending.apk in system/app, but it does not work. EDIT: Bon il y a l'air d'en avoir un en fait. Modifié 11 décembre 2011 par channie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BishopGalaxyS Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Oui c'est la version OXA et non XEF Et grosse blague dans le tuto : Mdr ... pourquoi, t'as pas aimé..mdr!!! B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Un truc bizarre avec le wifi de la JVZ : avec ma Bbox ça se connecte , ça surfe . avec la bbox de mon frère : ça se connecte , mais aucun surf /débit , pas d'internet ... ( j'ai quand même fait oublier la box pour refaire la liaison ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraMinou Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Pour mes soucis de wifi je suis passé en kernel Speedmod, même si çà la dernière version n'est pas prévue pour la JVZ çà marche impec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Salut les gas. Ca donne quoi alors la version 2.3.6 ? le CSC est compatible avec l'Europe, soit la France ? Quels sont les soucis que vous avez remarqués? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Un truc bizarre avec le wifi de la JVZ : avec ma Bbox ça se connecte , ça surfe . avec la bbox de mon frère : ça se connecte , mais aucun surf /débit , pas d'internet ... ( j'ai quand même fait oublier la box pour refaire la liaison ). En fait ça s'est résolue tout seul le jour d'après, sans reboot sans rien . Pour l'instant pas d'autres soucis remarqué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Une JW1 une 2.3.6 est dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour, J'ai adopté une nouvelle ROM (JVZ) qui tourne très bien chez moi. Son nom est Simplicity. Voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1203047 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 J'ai lu que la JVZ aurait des pb de clavier Azerty... :( La JW1 est plus récente ? Version Europe (& Azerty) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nialap Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, J'ai adopté une nouvelle ROM (JVZ) qui tourne très bien chez moi. Son nom est Simplicity. Voir ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1203047 Moi zaussi :-) Je suis surpris qu'elle ne soit pas citée sur ce forum, cette JVZ est la meilleure ROM que j'ai fait tourner sur mon SGS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Il ne tiens qu'à toi de créer son topic si tu le souhaites ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby22 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour j'ai installer la Rom JW1 et comme tout le monde j'ai le clavier en Qwerty, j'ai donc télécharger le fix disponible ici : http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?f=120&t=24080&p=279193#p280920 Mais impossible d'appliquer le fix depuis le mode recovery, le package se décompresse mais échoue... Vous avez une idée. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ma première idée c'est que Rebel a bien fait de nommer le zip à son nom parce qu'il faut pas compter sur certains pour citer leurs sources. S'il échoue dans le recovery y'a un message d'erreur non?Ça dit quoi? Généralement il peut y avoir le manque de place dans System mais l'installation se fait quand même.T'as essayé de le retélécharger et recommencer?Tu as bien un cwm avec install zip from sd?Dis en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby22 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oups, merci de me le rappeler j'avais zappé de rooter cette rom... Voilà ce que c'est que de flasher tout un tas de rom à quelques jours d'intervalle. Merci pour le rappel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 moi je l ai installer ce matin et enlever direct car le clavier samsung alphanumerique ne marche pas pour les sms ca ecrit des chiffre a la place des lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.