Aller au contenu

[FIRMWARE] [MAJ 07/12] XWJVZ / XWJVX / XWJVW - Gingerbread 2.3.6

Invité

Recommended Posts

J'avais essayé de lancer superuser, mais en cliquant de dessus il s'éteignait automatiquement

Au final de retour sur le PC je viens de mettre CF-Root par Odin et superuser fonctionne bien, par contre l'appli tweaks installée par le kernel CF-Root ne fonctionne pas il me demande d'avoir CF-Root + superuser o_0 (que j'ai bien évidemment)

Enfin bon tant que çà marche ;)

Pour le moment la rom marche du tonnerre (fluide, wifi, ...) même si que ce soit avec Semaphore ou CF-Root j'ai l'impression que la batterie se vide plus vite que ma JVT+Speedmod (vivement que hardcore sorte une version JVZ), enfin on va attendre quelques cycles quand même :)

Cette JVZ est sûrement une manip,son csc ne correspond pas au firmware c'est ce qui fait que le clavier samsung n'arrive pas à taper dans d'autres langues que anglais (et au passage c'est lui qui décide si ça wipe ou pas sur une rom 3 fichiers,par contre beaucoups ont des force close en série à l'arrivée,donc voir si factory reset ou wipe data nécessaire ensuite).

Par contre j'étais sur gingerbread ces derniers temps et je trouve que cette 2.3.6 vaut carrement le coup,la gestion de la ram a l'air vraiment améliorée.Pour moi c'est une vraie nouveauté qui change l'utilisation quotidienne.Je peux mettre 2 fois plus de widgets,d'applis "processus en cours" et faire plus de multi-tache sans que le tél se mette à ramer.J'apprécie.

Le xef?je vois rien qui parle de ça sur le tuto et dans l'intitulé de la rom.

Oui c'est la version OXA et non XEF

Et grosse blague dans le tuto :

Samsung viens enfin au bout de ses "lettres alphabétiques" de ses Firmware avec la lettre "Z" sous Android Gingerbread 2.3.6 , avant..ICS !

Mdr ...

Un truc bizarre avec le wifi de la JVZ :

avec ma Bbox ça se connecte , ça surfe .

avec la bbox de mon frère : ça se connecte , mais aucun surf /débit , pas d'internet ... ( j'ai quand même fait oublier la box pour refaire la liaison ).

En fait ça s'est résolue tout seul le jour d'après, sans reboot sans rien . Pour l'instant pas d'autres soucis remarqué .

• 2 weeks later...

Bonjour j'ai installer la Rom JW1 et comme tout le monde j'ai le clavier en Qwerty, j'ai donc télécharger le fix disponible ici : http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?f=120&t=24080&p=279193#p280920

Mais impossible d'appliquer le fix depuis le mode recovery, le package se décompresse mais échoue... Vous avez une idée.

Merci.

Ma première idée c'est que Rebel a bien fait de nommer le zip à son nom parce qu'il faut pas compter sur certains pour citer leurs sources.

S'il échoue dans le recovery y'a un message d'erreur non?Ça dit quoi?

Généralement il peut y avoir le manque de place dans System mais l'installation se fait quand même.T'as essayé de le retélécharger et recommencer?Tu as bien un cwm avec install zip from sd?Dis en plus...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...