franzyroy Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Tu aurais même presque intérêt à refourguer cette version (I9003) et de reprendre l'I9000 d'occase car il n'y a pas grand chose pour ce modèle... me semble t'il! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoucis Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Et dire que au moment de l'achat j'avais le choix ... J'espere ne pas à avoir à racheter un tel :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) T'en trouves un d'occase, ça sera pas pire que de garder celui-là! Modifié 10 juillet 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoucis Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 bonjour,pour la raison c'est facile tu as un i9003 et tu lui a coller une rom i9000 sinon j'ai lu çà http://forum.xda-dev...460&postcount=1 si çà peut aidé Je viens de tester cette manip, mais Windows bloque sur l'install du drivers OMAP3630 et Odin ne bouge pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.