Aller au contenu

[BETA 0.3.2][13.01] ICS for Desire [with Camera+video][4.0.3]


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Un petit mot pour vous dire que la V.14 est sortie hier

Camcorder is working, native omx encoding is working.

I've been [mention d'application hors charte] and can somehow play my recorded videos but reports say that it shouldn't do that.

Issues: video is capped at 15fps so it is a little choppy, recorded video is rotated 90 degrees

Usb tether is working, not 100% native, using a motorola tethering apk that runs in the background, but for the regular user no difference then regular tethering. (same as cm uses btw)

New options in evtoolbox

Moved stk.apk to system/app partition as it didn't work properly for cm7r2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui ont flashé les dernières versions, ça tourne comment ?

J'avais flashé cette rom il y a 1 mois (donc avant linero) et alors que le souci de l'appareil photo venait juste d'être réglé, à l'époque ça laguait quand même pas mal avec notre bon vieux desire.. je me souviens notamment de la navigation (avec Dolphin) qui allait vraiment beaucoup moins vite qu'avec une rom style oxygen..

ça donne quoi maintenant niveau perf ? Vous utilisez quoi comme Hboot (stock ou bien data++ est ok aussi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée hier après midi et je la trouve très fluide (un chouilla meilleure que ma gingervillain)

Aucun bug pour l'instant, juste un reboot dû à une légère surchauffe, mais ça m'était déjà arrivé avec la rom HTC officielle donc je ne pense pas que ce soit lié à ICS.

Franchement pour l'instant que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé cette ROM avant hier ( V.14 ) en choisissant quelques options dans l'Aroma installer, et elle était affreusement lente! J'ai donc reflashé en choisissant l'option par défaut dans Aroma, et là c'est mieux mais je la trouve tout de même assez lente, pire qu'un ROM sense 3.5! En fait après redémarrage du téléphone, c'est assez fluide. Mais après quelques temps et application lancées, ça commence à ralentir fortement au point que la navigation internet ralentie nettement. Fermer les applications via le système d'ICS ne change rien. D'ailleurs j'ai Go taskmanager et après avoir fermé les applications, l'utilisation de la mémoire qu'il indique ne diminue pas.

Il y a surement des options à choisir dans l'Aroma installer pour améliorer la fluidité de la ROM. Quelqu'un sait nous en dire plus?

PS: Je suis d'accord pour une maj du premier post qui commence vachement à dater!

EDIT : je suis en cm7r 2, ça serait la cause de la lenteur de la ROM chez moi?

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui ont flashé les dernières versions, ça tourne comment ?

J'avais flashé cette rom il y a 1 mois (donc avant linero) et alors que le souci de l'appareil photo venait juste d'être réglé, à l'époque ça laguait quand même pas mal avec notre bon vieux desire.. je me souviens notamment de la navigation (avec Dolphin) qui allait vraiment beaucoup moins vite qu'avec une rom style oxygen..

ça donne quoi maintenant niveau perf ? Vous utilisez quoi comme Hboot (stock ou bien data++ est ok aussi ?)

perso je suis resté à la 0.12, HBoot Stock, car il y avait des soucis de Wi fi avec la suivante et linaro je n'ai pas testé, je la trouve vachement fluide plus que la runnymede mais moins que la unofficial BravoS.

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours, je vais attendre un peu alors car passer sous ICS pour passer sous ICS ne sert à rien, je ne trouve pas que cela apporte quoi que ce soit, avoir un tel utilisable en tout temps c'est bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ics.sandvold.as/

Beta 0.15.0.1 (04.07)

Changelog:

Fixed installation so amarullz app to sd script works again

Added the quicksearchbox from jellybean

Beta 0.15 (03.07)

Changelog:

Made ready for Int2SD is added, diffent a2sd option for those who wonder / not working yet (thx Proz0r)

Added the build.prop fix for 3g not turning on after wifi

Updated Play Store to the JB version.

Fixed bootanimation

Cleaned up honeycomb lockscreen

Finishing touches to androidan theme

Toolbox and Themes removed from app drawer: Now through settings

Revert some linaro patches to try to fix some bugs

Some requests are also implemented:

Notification toolbox now QwikWidgets with easier widget reordering

Long press back to kill apps

Trackball Alert Patch to custom colors using lihermits app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

je voudrais tester cette rom afin de tater un peu Ice Cream Sandwich mais je ne voudrais pas faire de bétises...

Cette ROM s'installe à priori sur tous les HBOOT donc mon CM7r2 ne devrait pas poser de soucis

Est-ce qu'il y a des choses importantes à faire, savoir avant de flasher cette ROM ?

Ou alors un symple full wipe et install via sd card suffit ?

Edit: Bon j'ai installé la dernière version: la 0.15.0.1 sans soucis via l'installeur

Par contre impossible de me connecter au net, pourtant les points d'accès sont bien définis, je suis chez orange

Bizarre :-/

Mais je suis bluffé, ça répond super bien, c'est fluide... :D

Modifié par Cybero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur xda il y a des réponses assez rapides aux différents problèmes...

apparemment sandvold s'est acheté un new phone...Une HTC amaze 4G

et vu que le portage de la jelly beans alpha est bien partie...

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai trouvé ce qui n'allait pas, c'est que l'APN Orange World n'était pas bon... après avoir checké sur le site d'orange c'est OK !

ça fait maintenant 3 jours que je tourne sur cette ROM et me Desire a une nouvelle jeunesse !

ICS tourne vraiment très bien (bon ce n'est pas la fluidité d'un téléphone récent hein...)

Petite question, il me semblait avoir vu un topic sur xda pour installer l'horloge de sense 4 sur une ROM ICS... mais impossible de retrouver... vous auriez ça ?

C'est la seule chose qui me manque de Sense, tout le reste est natif dans ICS ! trop fort !

J'ai aussi essayé une ROM Jelly Bean mais là... c'est pas encore au point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière beta 0.15.0.1de sanvold quand je clic sur "thème" j'ai un FC "l'application paramètre c'est arrêtée", y a t'il une solution?

mon Hboot est CM7-R2

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, et la synchro météo, elle fonctionne bien chez toi avec cette horloge sense 4? Parce que de mon coté si je ne défini pas ma position à la main il ne met pas à jour la météo en automatic A non c'est bon je n'avais pas activé la localisation par le réseau ou le wifi dans ICS

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a loupé deux màj :

v0.16.1 /03.08/

Fixed Searching for network + 3g/wifi

Added int2sd (thx noonamer)

Smoothness fixes

Updated to a working T9 dialer hopefully

Fixed an error in updater script that made supercharger install when you chose T9

Fixed Google Now (wasn't included in last version for some reason) and some other bugs with Google Now in updated script

v0.16 /01.08/

A lot of small changes, mainly stability

Prepared for the int2sd script for proz0r. It's added but don't work. Can't be chosen.

Same for sullier. If anyone want to have a look on this then great:)

Also changed bootanimation.

New changes for trying to fix the wifi/3g issue

http://ics.sandvold.as/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...