Aller au contenu

[BETA 0.3.2][13.01] ICS for Desire [with Camera+video][4.0.3]


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis utilsateur de cette béta depuis les premières heures et je fais des updates régulier (à chaque nouvelle version !).

Depuis la version 15 (jusqu'à la 16.1) j'ai d'énorme soucis de pertes de connection data ...

Je redémare le tel tout est OK et au bout d'un moment le symbol antenne passe de bleu à blanc et plus rien ... La tel fonctionne toujours mais plus des données.

Je suis repassé hier soir en version 13.1 et tout est ok.

Avez vous constaté la même chose ? et avez vous trouvé une solution de contournement ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne, c'est que ça fait quelques jours que j'ai aussi ce souci : plus de 3G+ (Edge seulement -_-), alors que je suis sur sur la 10.1 (qui n'avait pas de souci data si mes souvenirs sont bons)

J'allais passer sur la 16.1 aujourd'hui, mais du coup je me tâte un peu, sauf si ça viendrait d'orange ? (même si tu es chez free, vu ta sign)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seyo, dans mon cas ce n'est pas uniquement une limitation de 3G+ vers Edge, mais carément une coupure ... plus rien. En effet, je suis chez free et j'ai fait des bornes avec ce pb, donc j'ai pu passé pas mal d'antenne avec toujours le même soucis ! Antenne Free (100%) ou antenne Orange. Donc je ne pense vraiment pas à un soucis de fournisseur. La preuve aujourd'hui avec la 13.1 plus aucun soucis ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, après 4 jours de tests, il en ressort qu'elle fonctionne bien la 16.1, pour ma part. L'Edge a été remplacé par l'HSDPA (donc ça devait bien être un "souci" d'orange, peut être le temps d'une migration).

Le seul hic, c'est que j'ai un souci avec le caméscope (mais je pense que ça vient de Titanium Backup, qui a du remettre l'ancienne version par dessus la nouvelle, je vais essayer de faire un test cet aprem') qui fait planter la galerie si une vidéo est enregistrée. Si vous pouvez me donner des retours pour ça, ça serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Beta 0.18

LOADS of RIL changes, not sure how big differeence it will be, but need feedback on signal, 3g etc.

Fixed Google Now so Voice Search work

Removed skipbrokendatacall, which some reports say helps on wifi/3g issue

Updated SU

Fixed so you can search for signal again.

Added Dk_zeros mount2sd script

La 0.18 tiens super bien la batterie impressionnant par contre le wi fi ça bugue

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

la version 0.18.1 est sortie.

Je viens de l'installer, j'ai au préalable voulu partitionné ma carte SD Sandisk 8Go avec MiniTool Partition Wizard Home Edition, pour y créer une partition de 7Go en FAT32 puis une autre d'1Go en EXT2.

Mon problème est que la carte sd n'est plus reconnu par mon tél... Dans mon PC pas de soucis.

J'aurais pu louper quoi comme étape ?

Ma rom précédente était une CM-7.2.0.1.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai installé hier cette superbe rom 0.18.1.

Le problème c'est qu'il y a 1h mon téléphone a freezé, du coup j'ai enlevé la batterie.

Je relance sauf que là j'ai perdu tout ce que j'avais mis comme raccourcis en page d'accueil, mes sms, mes widget et surtout le bouton HOME ne fonctionne plus.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? (désolé j'ai pas lu les 23 pages) est-ce qu'il y aune solution ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

la version 0.18.1 est sortie.

Je viens de l'installer, j'ai au préalable voulu partitionné ma carte SD Sandisk 8Go avec MiniTool Partition Wizard Home Edition, pour y créer une partition de 7Go en FAT32 puis une autre d'1Go en EXT2.

Mon problème est que la carte sd n'est plus reconnu par mon tél... Dans mon PC pas de soucis.

J'aurais pu louper quoi comme étape ?

Ma rom précédente était une CM-7.2.0.1.

Merci.

essaye de partitionner avec recovery 4ext

et utilise le hboot stock

Beta 0.18.2.1 (17.09)

Fixed typo so int2ext is working

Beta 0.18.2 (17.09)

Google Now should be fixed (was symlinked wrong)

Dk_zero m2sd should work

Changing themes should work

Reverted some build.prop, another try to fix 3g/wifi

Added cronmods int2ext and int2ext+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Je voudrais savoir si cette rom est parfaitement fonctionnelle sur le Desire ?

Car sur la première page de ce topic il y a des trucs manquants alors que sur la page XDA tout m'a l'air fonctionnel ?

J'me sens un peu à la ramasse avec ma rom RcMix HD en Gingerbread et j'aime bien l'interface d'ICS sans surcouche, est-ce que étant donné que cette rom est " stock " j'y gagnerais en performance ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis utilsateur de cette béta depuis les premières heures et je fais des updates régulier (à chaque nouvelle version !).

Depuis la version 15 (jusqu'à la 16.1) j'ai d'énorme soucis de pertes de connection data ...

Je redémare le tel tout est OK et au bout d'un moment le symbol antenne passe de bleu à blanc et plus rien ... La tel fonctionne toujours mais plus des données.

Je suis repassé hier soir en version 13.1 et tout est ok.

Avez vous constaté la même chose ? et avez vous trouvé une solution de contournement ?

A+

J'ai installé la dernière version en date soit la 0.18.2.1 et j'ai également des soucis de 3G, la plupart du temps la data ne fonctionne pas, l'iconne réseau reste en gris et ne passe que quelque fois en bleu et à ce moment là la data fonctionne.

Une solution existe ? à part repasser à une version antérieure...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce topic n'a pas été mis à jour depuis un bon moment, la dernière version citée date de janvier 2012

Alors qu'on en est à la version BETA 0.18.2.1 qui est sortie le 17/09/2012

Il faut aller faire un tour sur XDA pour avoir la dernière version.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1355660

SINON :

Perso, je vous conseillerai plutôt d'essayer une rom Jelly Bean, elles sont bien plus fluide que n'importe quelle rom ICS.

Je dis ça, je dis rien :P

Après, il y a encore quelques trucs qui ne fonctionnent pas ou qui ne sont pas tout à fait fonctionnel.

Mais elles sont beaucoup plus fluide que ICS

Même moi, j'ai été surpris qu'en j'ai essayé Jelly Bean car j'avais déjà testé quelques ICS, et ce n'était pas très fluide.

Alors qu'avec Jelly Bean, ça tourne vraiment pas mal du tout. Après, il vaut mieux ne pas trop installer d'app ou en demander de trop.

Elles sont quasiment toutes basées sur la rom d'Evervold

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...