Aller au contenu

[BETA 0.3.2][13.01] ICS for Desire [with Camera+video][4.0.3]


Recommended Posts

je sais pas si ca le fait chez vous mais avec cette rom j'ai un elechargement tres lent sur le market .

par contre en surf ca marche bien meme en dl en directe sur des sites .

sinon j'ai depuis que j'ai fait un as2sd install des lenteur et des message de plantages d'application .

surement du à ma micro Sd class 4 je vais essayer de trouver une Class 6 voir 10 pour voir si c'est le debit de la carte qui fait m**** car avant le a2sd cela marche bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ces informations j'essaierai à l'occasion pour voir si ça fonctionne. Cependant comme dit sur la page précédente, j'utilise un seul APN défini comme suit et j'arrive désormais à envoyer les mms :

Nom: Bouygues Pro

APN: a2bouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'APN: default,supl,mms

Protocole de l'APN: IPv4

PS : je viens de tester tes paramètres et ils fonctionnent également :-D

salut quand j'utilise ton APN je n'ai plus accès au net ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1355660

Beta

v0.7

browser features (incognito / max tabs)

notification toolbox brightness widget fixes

kernel update: sleep of death seems resolved, built inline with googles gcc per*https://github.com/Evervolv/android_kernel_htc_qsd8k

camera fixes (rapmv78)

Updated gapps

Freed up some space for data++ (tell me if you need more space)

Added batterymod (with kernel panic, might be really unstable!)

Readded ad-hoc wifi as an option in aroma (have been unstable for me)

Barcode scanner + panorama should work

Video recorder doesn't work stock, but something like this does

Should also have less FC notifications now.

Removed 1 of the two gallery apks

As always some more stuff that I forgot

Lien torrent : http://www.sandvold.as/Beta_0.7.zip.torrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette ICS beta 0.7 sur CM7R2 avec AD2SDX, puis (vite fait) en hboot STOCK avec AD2SDX. Les deux ont fonctionné.

Elle est surprenante car très fluide.

J'ai restauré les applis avec ic_restore_apps.zip, et un mécanisme d'optimisation des applis se lance au premier boot après restauration.

Plusieurs options (Lauchner, Kernel, WiFi adhoc, etc...) sont disponibles à l'installation qui se fait avec amarullz.

J'ai pas tout testé, j'ai regardé principalement la partie vidéo où il reste des problèmes en cours d'analyse par les développeurs.

Voici quelques copies d'écrans:

shot000006t.pngscreenshot2012051214564.pngscreenshot2012051215000.png

screenshot2012051215095.pngscreenshot2012051215114.pngscreenshot2012051215024.png

screenshot2012051215040.pngscreenshot2012051215042.pngscreenshot2012051215075.png

screenshot2012051215081.pngscreenshot2012051215085.pngscreenshot2012051215085.png

screenshot2012051215094.png

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.8 :

Beta

v0.8

Patch isn't a 100% full update but it's close so if you only want to patch 0.7 that's fine.

Patch + full ROM

Camera is now fully working (all features, it's still possible with improvent)

Youtube is also working as stock. To get stock videoplayback flash this (unstable) Use MxPlayer instead

Full ROM only

Updated toby_d's kernel

Based on a newer build so a few more minor changes (wipe also recommended)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière version après un full wipe mais je ne trouve pas l'application gallerie. Est ce que quelqu'un sait mettre l'apk en ligne pour que je l'installe manuellement?

Modifié par kimimaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ce genre de BUG vous ne pouvez rien faire, qu'attendre une éventuelle mise à jour de l'application TV ou de la ROM pour prendre en compte ce problème.

Bien sur, testez quand même que la suppression des données de cette applicaitons ne corrige pas le problème (depuis les paramétrages d'application).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant vu que MildWild sortait une ROM sous ICS sous peu j'ai voulu tenter celle-ci.

Elle est plutot pas mal et je la conseille a toute personne voulant redonner un coup de jeune a notre vieux Desire :).

Par contre j'ai une question, je n'ai pas trouver l'option qui permet de désactiver l'effet visuel lorsque l'écran s'éteint que je trouve pas terrible et plutot accessoire.

PS : Ca serait bien de MAJ le titre du topic au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une v0.8.1, une... Peut être pour régler le problème de wifi dont parles higgins sur la v0.8

Beta 0.8.1

Two new kernels added one from shaky (stock)

and one from Drewis.

They are based on different sources so havn't had time testing both properly but HWA works on both

BOTH GIVES BETTER HWA

KGSL: update from hacked 3.7 -> pure caf 3.8

BFQ: update v2 -> v3r1 CPUFREQ: ondemand: updates from caf and shaky156 MISC: updates from caf (mainly to build new ksgl);

Added the newest adreno libs

Added sulliers script which is a "New" cpu scaling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop là

version 0.9

http://www.sandvold.as/changelog.htm

je vais sûrement la tester, elle a l'air plus stable que la 0.8.1 je suis toujours en 0.7 perso

Boot time improved

Removed sullier script and battery mod for now (will return when kernel is stable)

Also will delete those scripts at install

Updated drewis kernel

Updated shaky's kernel (Stock and strongly recommended)

Tried once again to fix gallery + maps issue for cm7r2 and data++

Some more things

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jumbo : question HS mais comment fais tu pour avoir un résultat pareil au bench sur l'I/O (=3432). Parce que je pense avoir à peu près la même config que toi et j'en suis très loin.

PS : je me répond tout seul c'est le AD2SDX qui fait toute la diff au niveau du test de bench sur l'I/O

Modifié par kanedasky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta 0.10 (26.05)

Readded a choice for stable kernel (old hwa)

Using the same adrenos as in 0.8 instead of 0.9, (increases bootime, but more stable)

Freed more space for cm7r2 + data++ to ensure no space issues

Gallery and panorama should now work for cm7r2

Some minor fixing with scripts

Slow wifi download is resolved for me at least

Based on a newer evervolv build (thx shaky)

Most of these changes isn't that effectful because camera didn't work out of the box so to get camera working then I had to "sacrifise" some of the new stuff. Nothing major and will give a detailed list later.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta 0.10.1(21.05)

Fixed an error in build.prop that might have caused problems

Fixed supercharger v6 so it works.

This also stops reboot when installing apps

Updated kernel, a test kernel based on tiamat. Seems BSOD free!

Hello les gens (': !!

Premier installation dans quelque minute :)

mon premier retours sur une version sans sense :o

J’espère que ça va aller :)

Petit retour demain soir ;)

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yerin : au début ça pique un peu de pas avoir sense mais après avoir trouvé qq appli sur le market on arrive à l'oublier (ou presque ^_^ )

Je te conseillerai (si tu as trouvé mieux n'hésite pas à partager avec nous) ExDialer pour le dialer et widgetsoid pour les widget d'alimentation. Pour le reste les appli htc ne me manquent pas trop ou du moins j'ai trouvé l'équivalent dans les gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous un nom de dialer qui permet de "rejetter" un appel vers un "template" de message SMS.

Par exemple "Je ne peux pas répondre car je suis en réunion"

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...