Aller au contenu

[BETA 0.3.2][13.01] ICS for Desire [with Camera+video][4.0.3]


Recommended Posts

je souhaite reformater ma SD pour sdext a 1024 je suis actuellement en 512 Mo

par contre si je redimensionne il me demande la partition de la swap sachant que je flash le en HDboot stock donc un swap de 40 Mo se trouve t'elle sur la mémoire interne ou bien sur la SD ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai souvent le message quitter le programme ou attendre ... sinon je la trouve correcte un peut " lente" habituer a cm7.1 :P

je suis en :

hdboot stock

installation par default de la rom .

a2sd install ok

sd 8 go classe 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

je rencontre un problème concernant l'envoie de mms. J'étais avant chez Free et je suis maintenant chez B&You mais dans les deux cas impossible d'envoyer un mms. :mad:

Suis-je le seul dans ce cas ? Serait-il possible pour quelqu'un étant abonné chez B&You et utilisant cette Rom sans soucis avec l'envoie de mms pourraît-elle indiquer quels sont ses APN utilisés ? :)

Merci pour votre aide. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !! De retour sur le Forum

@ Kanedasky : Test ces paramètres, j'ai un forfait Néo2 alors c'est sous toutes réserves.

Nom: Bouygues Pro

APN: a2bouygtel.com

MMSC: http://mmas.bouyguestelecom.de/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'APN: default,supl,mms

Protocole de l'APN: IPv4

S'il n'y a pas de renseignement ne rien mettre.

Espérant que ça te sorte de ta galère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nilz_Prospero: :P merci infiniment cela fait un sacré bout de temps que je parcourais le net sans trouver LA réponse à mon problème et grâce à toi c'est du passé. Merci, merci et encore merci ^_^

:mad: J'ai réussi à envoyer UN mms et depuis impossible d'en envoyer d'autres..... :wacko: J'y comprend plus rien :rolleyes:

Bon après différents tests le problème semblait venir de go sms pro. En utilisant la config suivante ça fonctionne :

Nom: Bouygues Pro

APN: a2bouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'APN: default,supl,mms

Protocole de l'APN: IPv4

Merci bcp pour ton aide Nilz :P

Modifié par kanedasky
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème au niveau de l'a2sd : j'ai le message d'espace disponible faible.

J'ai essayé de suivre la méthode qu'il indique dans la FAQ mais lorsque je tape "a2sd install" dans le terminal, c'est écris que 10apps2sd est manquant ou pas exécutable.

Il me semble que j'ai pris un des derniers scripts de a2sd dans Aroma, standard a2sd ou qq chose comme ça.

Dois-je changer de script? Et le lequel prendre? En sachant que j'ai un SD de classe 4.

Autre chose, Youtube ne marche pas, j'ai seulement le son des vidéos. Suis-je le seul à avoir ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je viens de l'installer après une rom unofficial BravoS et une revolution 3D, et bien c'est celle ci la plus fluide après la bravoS, sympa mais un peu sombre à mon goût, sense ne me manque pas trop pour l'instant je la conseille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

je rencontre un problème concernant l'envoie de mms. J'étais avant chez Free et je suis maintenant chez B&You mais dans les deux cas impossible d'envoyer un mms. :mad:

Suis-je le seul dans ce cas ? Serait-il possible pour quelqu'un étant abonné chez B&You et utilisant cette Rom sans soucis avec l'envoie de mms pourraît-elle indiquer quels sont ses APN utilisés ? :)

Merci pour votre aide. :P

Bonjour,

Pour les MMS chez B&You il faut utiliser ceux de Bouygues Télécom (pour particulier)

A savoir :

  • Il faut supprimer vos APN existants (tous)
  • Il faut créer DEUX APN avec les réglages ci-dessous en respectant à la lettre pret ce qui est indiqué pour les deux APN.

APN1

Nom : Bouygues Web

APN : mmsbouygtel.com

Proxy :

Port :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Serveur :

MMSC :

Proxy MMS :

Port MMS :

MCC : 208

MNC : 20

Type authentification :

Type D'APN : default,supl

APN 2

Nom : Bouygues MMS

APN : mmsbouygtel.com

Proxy :

Port :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Serveur :

MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 062.201.129.226

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 20

Type authentification : PAP

Type D'APN : mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ces informations j'essaierai à l'occasion pour voir si ça fonctionne. Cependant comme dit sur la page précédente, j'utilise un seul APN défini comme suit et j'arrive désormais à envoyer les mms :

Nom: Bouygues Pro

APN: a2bouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'APN: default,supl,mms

Protocole de l'APN: IPv4

PS : je viens de tester tes paramètres et ils fonctionnent également :-D

Modifié par kanedasky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de download de la ROM a été mis à jour ce matin

Vers 8h ce matin en heure Paris

Je viens de la télécharger ici : http://download.filemirror.nl/desireics/Beta_0.6.1.zip

Bonjour, J'ai testé cette ROM mais je suis revenu à une Runny car je ne vois pas le calendrier de mon compte exchange de mon entreprise.

Je vois bien mes mails, mes contacts entreprise mais mais mon agenda.

Si vous avez la solution je suis preneur car j'ai tous les widgets pour me passer de Sense voir ce post :

Je viens de trouver la solution sur le forum de XDA sur ce post:

http://forum.xda-dev...d.php?p=6305877 avec la réponse de dab_ch

Quelques images pour les noms anglophones comme moi

Changer le type d'affichage de vos RDV

post-68733-0-37746900-1335520996_thumb.j

post-68733-0-15631000-1335521019_thumb.j

Sélectionner vos RDV puis rajouter une catégorie puis retour arrière

Et vos avez votre calendrier sur le téléphone

post-68733-0-87780200-1335521032_thumb.j

Modifié par arobase_forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello World !!

Bon je viens d'installer la Béta 0.6.1, comme un gros sauvage (juste wipe du cache et du Dalvik)

Reboot. Un joli message de mise à jour des applications. Et Hop c'est reparti !

Précision dans Aroma install suivante :launcher motorola, Stock a2sd, Stock GPS, Kernel tobby_d, Caméra libs from 0.5.1, DHCP old, T9 Stock, Dico Stock, NikezUpdate Keep..., Patch MMS, Supercharger.

Je test et vous tiens au courant de la stabilité !

Wait and See...

Edit après une erreur de manip !

j'ai rebooter, et plus appli.

j'ai du refaire a2sd intall, un reboot et me revoilou avec tout mes cht'i programmes ! Ouffff :P

Modifié par Nilz_Prospero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version sortie, et elle règle le wifi. Ouf !

C"est marrant mais dans mon cas ça l'a plutôt déréglé :mad: ... Je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wifi :/

les différentes étapes tournent en boucle et je n'accroche jamais le réseau

Je suis un boulet j'étais en fait sur la 0.6.1 grrrrrrrrr....

Modifié par kanedasky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai jamais réussis à installé le a2sd sur cette rom...

Quelqu'un aurait le lien du script à utilisé ? juste pour mettre les applications sur la sd.

Tu vas dans l'application terminal émulator et tu fais:

su

a2sd install

et la tu choisis ce que tu veux mettre dans la partition ext.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, après avoir suivi pendant des mois ce topic, j'ai enfin franchi le cap et installé la 0.6.1.1 en HBOOT Stock.

L'installation est super rapide et je n'ai pas de problème de wifi. J'ai même l'impression qu'il est plus rapide que mon ancienne ROM SGBS. J'ai eu du mal a faire fonctionner l'a2sd, j'ai du m'y prendre à 2 fois dans terminale emulator, validé l'a2sd, mais aussi le cacheSD et le dalvikcache vers la SD.

J'ai eu une application qui faisait planté le téléphone (andro radio) mais sinon la rom est stable et l'autonomie très correcte.

Cepandant ce matin, le téléphone ne sortait plus de la veille, écran noir quand j'appuyais sur le bouton power, pas possible de le démarrer non plus (donc il étais pas étient), j'ai du enlever la batterie et le démarrer...j'espère que ça va pas se reproduire, sinon plus de réveil le matin :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...