Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Chez moi ça beug encore plus... Dans le lancement rapide l icône passe au bleu mais pas de wifi je dois l'activer dans les paramètres...

Après l icône devient blanc avec le wifi activé dans la barre des tâches... Puis quand j'appuie sur cet fameuse icône wifi du lancement rapide sont apparence change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les NB en cm7, sur mon legend, à force de faire des updates je choppais par moment des bugs non recensés du genre gps inactif, fc sur des applications système, ect. Impossible a résoudre même en reflashant la nightly précédente qui ne présentait pas ce bug. Jen ai déduis qu'en flashant maj sur maj , on fini par avoir soit une erreur d'écriture ( ou un truc dans le genre) et que comme quand on fait une maj rom on ne réécrit pas l'intégralité de la rom on ne réécrit pas le secteur corrompu.

Le seul moyen de retomber sur ses pattes est donc de flasher une rom non Cm, ou plutôt non miui dans notre cas, de redémarrer puis de flasher a nouveau la rom incriminée afin de la réécrire dans son intégralité.

Pour moi en cm ça a toujours marché et comme votre problème présente quelques similitudes il me semble intéressant de vous faire part de cette astuce.

De plus je précise que j'avais essayé de faire simplement un format boot, format system, format data sans résultat concluant. Il semble nécessaire d'écraser la rom qui pose problème afin de la réécrire correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi à force d écraser les versions ça crée des conflits...

J'ai reflashé avec tout les wipes ça va mieux mais j'ai toujours l icône wifi qui délire... Elle est blanche alors que le wifi est activé...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'avoir mon lg optimus 2x et j'ai donc installer direct cette miui que je trouve superbe ! D'ailleurs merci ;)

cependant j'ai 1 souci :

- le reseau se deconnecte parfois avec un message comme quoi je dois activer l'itinerance...je l'active et là je recapte, donc je redesactive et ça marche.... puis de temps en temps rebelote...

avez vous un conseil ? je suis chez bouyg, les apn fonctionnent bien, le reseau de données est tjc actif...

J'ai la miui el liberator 1.12.9 et là je mets la 1.12.16 pour voir si ca fait pareil

merci à vous

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue tofclaire :)

Pour ton pb moi je ne sais pas trop comment tu peut faire.

j'avais une petite question, la limitation internet 500mo que j'ai chez boutgue c en bownload ou download ou upload?

si j'ai une connections asser bonne j'up la wajkui un peux modifié ce soir :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi à force d écraser les versions ça crée des conflits...

J'ai reflashé avec tout les wipes ça va mieux mais j'ai toujours l icône wifi qui délire... Elle est blanche alors que le wifi est activé...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

reflashé apres avoir fait tout les wipes et cette fois ci plus de menu led!!! et sans menu led impossible de rester en 1.12.16 car mes touches restent allumées ecran eteint quand je recois notifications... c est pour ca q el liberator avait remis le menu led dans ses versions...

deja avec les anciennes versions le menu led s active tres souvent tout seul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

qque retour sur l'autonomie de cette rom ?

Actuellement je suis sur MIUI France 1.12.9 avec un kernel "Vorkkernel" et c'est pas trop ça je trouve.

Avant avec mon HTC Legend je pouvais tenir presque 4 jours sans trop l'utiliser.

Là je laisse mon 2X à 30% le soir et je le retrouve éteint le lendemain matin :-(

Le legend je le laissais avec 30% je le retrouvais à 29% lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...