rokio Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Je crois que le patch bug chez moi, il a supprimer mes Paramètres. Je ne sais pas s'il est arrivé la même chose à d'autres personnes et s'il y avait une solution ? Modifié 19 décembre 2011 par rokio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Merci pour la rom, pour le patch je vais attendre un peu ;-) Sinon, j ai un comportement un peu bizarre sur la façon dont s'activent le réseau, le wifi et le mode avion ... A+ JJ Modifié 19 décembre 2011 par jj_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Moi aussi j'ai le bug du wifi et il est inversé : blanc quand il est on et bleu quand il est off . Sinon je n'arrive pas retrouver les fonds d'écrans et d'écran de verrouillage par défaut . C'était un paysage avec la mer et il n'apparait pas quand je veux changer le fond d'écran ... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 bon flasher pas le led je suis pas chez moi je vous dit si c'est bon quand je rentre mais la miui est full bug en ce moment je sais pas ce qu'il se passe Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ben moi, je n'ai aucun bug. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 moi non plus je suis sous miui 1.12.16 + tweak d'owain 3.5 + kernel swiftextreme hoc 20112011 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 j ai reflashé et toujours la couleur de l icone wifi inversé dans le lancement rapide et probleme de led venant du parametre led manquant!!! quand je recois notifications les touches restent toujours allumée meme avec 2xnotification desactivé... j ai flashé la miui 1.12.16 et je n ai pas ce probleme mais la chose qui manque sur la miui france c est le miui control panel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 @Ludo59129 , si tu es sur la MIUI de MIUI France et que tu veux MIUI Control Panel , flash ce zip avec CWM http://www.multiupload.com/45CKDI8GFZ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 ca ne marche pas el installation aborded... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 tu es bien sur la ROM 1.12.16 de MIUI France ? car le lien que je t'ai donné est justement un lien qui viens de MIUI France http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/66-modfr-extended-settings-menu-options/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 oui mais ca ne marche pas!!! je commence a etre blazé de miui :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 regarde ce qu'il est marqué sur le post de MIUI France Si vous avez l'erreur "status 0" en recovery (notamment les O2X): 1. Dézipper votre ROM et trouver le fichier (update-binary) dans META-INF/com/google/android/update-binary 2. Placez ce fichier dans le zip contenant le Mod (dans le mÊme chemin) 3. Flash de votre zip modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 oui j ai vu mais ces leds de m**** recommence!!! je vais attendre la 1.12.16 el lib avec le menu led!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 repasse en 1.12.9 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 j y etais en 1.12.9 mais pleins de force close et wifi qui beug!!! ca m embete car c est la premiere fois que je rencontre autant de souci d habitude c est nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tatsu devrait faire comme je faisais , c'est à dire , donner une version béta à quelques béta testeurs , puis diffuser une version finale après correction des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) oui ca permettrai de voir les dysfonctionnements et de les corriger!!! je vais reflasher la 1.12.09 apres full wipes!!! Modifié 20 décembre 2011 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 je post ce soir les Leds sinon effectivement j'vais refaire des beta test vous l'aurez un jour plus tard tant pis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pas de souci majeur chez moi. Juste une fois un reboot en voulant mettre le wifi. Ah oui, y a aussi l'icône wifi qui est en blanc lorsque c'est activé (au lieu de bleu). Je n'ai pas essayé avec un autre thème... Concernant les améliorations à apporter, j'aime beaucoup, avec Go Launcher, le fait que l'on puisse dérouler la barre de notification avec un swype n'importe où sur l'écran. De mémoire, on peut en fait choisir une action propre à chaque swype (de haut en bas, de bas en haut,...). Voilà pour ma proposition du jour! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je viens de jeter un oeil sur les icônes de la barre de notification et c'est un beau bordel! Il y a plein d'icônes inversées, en doublons, etc. Peut être que ça peut expliquer les problèmes de couleur pour le wifi (dés)activé & co. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) oui la couleur de l'icone wifi vient du thème suffit de le changer si sa vous gene Modifié 20 décembre 2011 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 En fait, ce n'est pas qu'une question de thème. Peu importe le thème, lorsque le wifi est activé, l'icône prend la couleur des éléments désactivés. évidemment c'est l'inverse lorsqu'on l'éteint. Mais bon, ça reste un détail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut à tous J'ai à nouveau eu un gros problème sur cette ROM, je craque avec ce problème de wifi, je vais donc certainement explorer d'autres ROM. Voila ce qui se passe parfois le wifi veut pas s'activer et on est obligé de reboot. C'est une chose dont on en dèjà parlé MAIS pour moi ça ne s’arrête pas la et c'est bien la le vrai problème. J'explique : - j'active le wifi - Le téléphone fait un "mini" reboot (pas besoin de ré entrer le code pin) - puis rebelotte .... indéfiniment - J'essaye donc de désactiver le wifi entre 2 reboot (pas facile car il s’enchaîne très vite) maiz en faite ça change rien - Je le force donc à redémarrer (j'enlève la batterie) ET la c'est pire que tout, dès le démarrage tout un tas de force close me saute au nez (à vrai dire TOUTES MES APPLICATIONS en FC) Il me reste donc plus d'autre choix que de TOUT formaté et réinstaller la ROM (et toutes mes applications). Impossible de faire autrement. J'en ai donc raz le *** de perdre mes sauvegarde, du temps .... Ce problème n'est encore arrivé à personne ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Yep j'ai eu des problèmes avec le wifi aussi , impossible de se connecté a mon wifi même en faisant des reboot et tout faudrait voir si sa fait pareil sur la MIUI france ou si sa viens de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Boulox. J'ai eu ces soucis de wifi moi j'ai reflashé la 1.12.09. Avec tous les wipes et depuis hier ça va tout est comme avant La 1.12.16 me convient pas car pas encore de menu de led.. J'ai testé la miui France 1.12.16 et pas ce souci de wifi... Fait full wipe et reflash Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 j'suis en train de refaire la ROM complète pour trouver ou je me suis loupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.