ludo59129 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tatsu. La miui France n'a pas ce problème... La 1.12.09 à aussi ce problème de wifi mais c'est moins prenant ça ne se connecte pas en wifi et obligé de reboot.. Mais avec la 1.12.16 c'est vraiment pénible.. Le mieux comme tu dit c'est de refaire la rom complète et voir ou ça m****... Et n'oublie pas le paramètre led.. Lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 @boulox, ne nous abandonne pas. :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Ne t'inquiète pas au pire je serais sur une autre rom lol Mais j'ai confiance tatsu va nous sortir dardar de ces mésaventures Modifié 20 décembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 je le comprend boulox car quand ton tel galere au moindre truc ca devient lassant!! moi depuis 3 jours j ai fait que ca des flashs,nandroid, restauration, les applis etc a force c est enervant!!! surtout que depuis le debut avec la miui el liberator c etait le top!!! pour moi la 1.12.16 j ai eu beaucoup de bleme de wifi et comme il manque l option des led je peux pas rester dessus... donc j ai fait tout les wipes et flashé la 1.12.09 propre!!! restaure de mes applis et depuis hier c est nickel pas eu de souci wifi, pas de force close ni de lag c est parfait!!! et c est tant mieux car je me suis habitué a la miui et devoir passer a autre chose me faisait chi.r!!! j ai quand même flashé la rom topogigi V2.0 back in black en secours au cas ou je serai a nouveau en galere Ne t'inquiète pas au pire je serais sur une autre rom lol Mais j'ai confiance tatsu va nous sortir dardar de ces mésaventures sinon il faut passer au SGS 2!!!! ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 salut pour ceux qui ont le prob des leds installez l appli qui sert a ca : lg 2X/3d notifications cf xda dsl j ai pas trop de conn en ce moment ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Oui ludo, profitons tous que Noël approche, pour passer sur le SGS2, :lol: :lol: mais on reste ici, parceque là bas, ils n'ont pas l'air marrant. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 moi meme avec cette appli ca change rien bien au contraire!!! meme sur off les leds s allument, defois elles restent allumées!!! il n y aque le parametre led qui arrange le truc et meme lui se remet souvent sur "on" tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 votre sauveur est la voila une version sans Big (enfin pas tout test mais il y a le menu des leds et le wifi bug plus au niveau des couleurs ni de la connection apparemment ) voila le lien : http://db.tt/LFbaum1G Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 merci je dl et je test !!! thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pareil. Tu as trouvé le koik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 flash fait wifi nickel et couleur rentrée dans l ordre le menu led est present!!! nickel par contre miui control panel est en anglais et surtout il ne fonctionne pas , rien ne change quand on modifie quelquechose comme masquer l heure ou changer la couleur de la barre de notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 je viens de voir sa je vous refait une release vu qu'avec l'odex les patch ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Merci en tout cas ça ne doit pas être évident de faire une rom comme ça... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 en cours d'upload, c'est pas dur a faire une release sur pc mais la j'suis sur mon portable donc un peu plus dur xD sa va que j'ai un bon phone :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 salut combien, de temps pour l"upload ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 maintenant : http://db.tt/ybkKal41 Enjoy Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 merci bien en cours de dl :lol: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Idem Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Marche nickel pour moi, à part le bug de l'usb qui est apparu (mais je pense qu'une bonne réinstallation au propre va arranger tout ça :) Merci beaucoup tatsu et chapeau pour la réactivité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Installation ok wifi ok montage des cartes sd ok or mi le thème qui et pas top écriture noir sur fond noir... Mais bon ya de quoi faire niveau thème Le reste et impeccable super taff ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 décembre 2011 par rronly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Hello, Je crois que je viens de faire une boulette, j'ai vu la maj de cette nuit, j'ai sauté dessus, sauf que j'ai pas lu le début du topic et donc j'ai fait ça sous clockworkmod 4x Bilan le tel n'a pas booté, mais là c'est pas trop grave, je repasse en recovery, je fais un restore et là c'est le drame Can't mount / system je décide de faire les wipe et j'en ai un que je ne peux plus faire c'est advanced\Dalvik Cache et je pense que cela vient de là. Je me dis que si je trouve la clockworkmod 5 ça pourrait résoudre mon soucis (j'espère sinon mon x2 est dead :( ) Une idée ? Merci [Edit] j'ai réussi a installer la shamstock v6 et une fois rebooté, j'ai refait un recovery et pu restaurer mes backups !! par contre j'ai trouvé la clockworkmod 5 mais je ne me souviens plus comment cela fonctionne et je ne trouve pas de tuto (va falloir que je dorme au lieu de tripoter mon tel la nuit moi lol ) [Edit] je cherchais le soft pour windows, mais en fait rom manager dans le market est nickel !!! Bravo à tous pour votre travail pour nous simple utilisateur !!! Modifié 21 décembre 2011 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tout est nickel pour moi Merci Tatsu... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 yep avec rom manager c'est niquel pour mettre a jour sinon, non ton tel serait pas dead je t'aurais dit comment restaurer tout sa ;) (et oui on a un tel casi imbriquable ;p ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 merci pour la re-maj ! a+jj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Et un tel quasi imbrickable ça simplifie la vie... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.