Aller au contenu

CyanogenMod 9

bossgd

Recommended Posts

Ah, ça c'est facile. Je vais t'uploader une application qui fait ça très bien :)

http://db.tt/Go7DcrE2

Voilaaaa. Tu la lance, ça va te donner la liste des touches change juste home en menu et menu en home. Ne touche à rien d'autre

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par Arnaud2608
  • Like 1

Wow, merci beaucoup, mais je ne vois pas comment l'ouvrir, il n'y a pas de gestionnaire de fichier, et pas Android market non plus pour en installer un. :/

Pour Installer les Google apps, il faut flasher le fichier du post 1 dans le recovery, c'est bien ça?

Modifié par MvT

j'ai fait la mise à jour et pas de soucis d'installation

au redemarrage il m'indique un soucis pour monter la carte SD avec links (pour info là je peux me servir des boutons menu home)

je resoue le probleme en montant la carte et au redemarrage, je n'ai plus les boutons

je précise que pour monter la carte en ext cela fonctionne une fois sur 3

je retenterais dans la journée

Monter la 2ème partition n'est pas très important, avec Link2sd tu peux déplacer tes applis vers la carte SD, ce qui revient au même. Par contre, je ne comprend toujours pas ton problème de bouton. Tes boutons menu et home ne marchent pas ? Ou alors ne seraient-ils pas tout simplement inversés ?

• Like 1

Ils ne fonctionnent pas tout simplement

je vais retenter dans la journée ou en soirée

je te tendrais au courant

en fait lorsque j'installe le programme pour remettre les boutons dans l'ordre normal, au redemarrage ils ne fonctionnent plus

Modifié par tn535

Installation nickel....juste encore le soucis pour monter ma carte SD

mais finalement après quelques redemarrage cela refonctionne

reinstallation des appli Google

par contre buttonremapper me cause des soucis ...je verrais cela demain

Ya certaines versions de boutons remapper qui ne marchent pas en effet. Essaye d'utiliser la version que j'ai uploadé ( lien un peu avant). Elle fonctionne pour moi

http://db.tt/Go7DcrE2

Voilaaaa. Tu la lance, ça va te donner la liste des touches change juste home en menu et menu en home. Ne touche à rien d'autre.

Mise à jour sur Modaco ...28/06/2012

je testerais ce soir

celle du 25 fonctionne bien ....merci arnaud

maintenant il faut juste que j'augmente la mémoire interne...

Modifié par tn535

Pour inverser les touches HOME et MENU , inutile d'utiliser un logiciel quelconque. Ca peut etre fait en 5 secondes à la main.

Allez juste modifier le fichier skate_keypad.kl qui se trouve dans system/usr/keylayout:

Remplacer :

"key 139 MENU

key 102 HOME"

par:

"key 102 MENU

key 139 HOME"

..et le tour est joué.

• Like 2

mise à jour effectuée..... nickel

par contre je m'y connais un peu en informatique....mais je ne vais pas tenter la modif sans connaitre

Button remapper me pose toujours des soucis...bizarre

j'ai trouvé pour modifier les boutons ....merci kecoyote :)

Modifié par tn535

Je vais essayer d y passer car j au vraiment un soucis avec internet

Quand je suis en wifi tout fonctionne correctement mais des que je suis hors de chez moi impossible d aller sur internet et donc utiliser le GPS, j arrive à être en 3G+ une fois sur 5

Quelqu un à t il une solution ?

Yep, régler tes APN, je vois que ça qui expliquerai ton soucis. Vas dans tes paramètres. En dessous de " consommation des données " , il y a " plus ". Clic dessus, puis tout en bas, va dans " nom des points d'accès ". Et une fois la, en fonction de ton forfait et de ton opérateur, faudra peut être que tu changes certaines choses. Je connais assez mal les caractéristiques des APN, donc avant de faire quoique ce soit, cherche les bons réglages pour ton forfait et operateur sur Google.

Modifié par Arnaud2608

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...