MvT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci beaucoup ! :) Je vais maintenant relire tout le topic pour trouver commen ré-inverser les touches Home et Menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Ah, ça c'est facile. Je vais t'uploader une application qui fait ça très bien :) http://db.tt/Go7DcrE2 Voilaaaa. Tu la lance, ça va te donner la liste des touches change juste home en menu et menu en home. Ne touche à rien d'autre Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 25 juin 2012 par Arnaud2608 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MvT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Wow, merci beaucoup, mais je ne vois pas comment l'ouvrir, il n'y a pas de gestionnaire de fichier, et pas Android market non plus pour en installer un. :/ Pour Installer les Google apps, il faut flasher le fichier du post 1 dans le recovery, c'est bien ça? Modifié 25 juin 2012 par MvT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Tout à fait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Maj dispo via GooManager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Beaucoup de changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 J'en ai relevé aucun... sûrement plus de stabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Installé ...mais petit soucis impossible de monter ma carte SD et j'ai les boutons ou le contraire .....pas de boutons mais carte SD montée je vais attendre encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Peut tu être plus précis ? La j'avoue ne rien comprendre à ton problème :s Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 j'ai fait la mise à jour et pas de soucis d'installation au redemarrage il m'indique un soucis pour monter la carte SD avec links (pour info là je peux me servir des boutons menu home) je resoue le probleme en montant la carte et au redemarrage, je n'ai plus les boutons je précise que pour monter la carte en ext cela fonctionne une fois sur 3 je retenterais dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Monter la 2ème partition n'est pas très important, avec Link2sd tu peux déplacer tes applis vers la carte SD, ce qui revient au même. Par contre, je ne comprend toujours pas ton problème de bouton. Tes boutons menu et home ne marchent pas ? Ou alors ne seraient-ils pas tout simplement inversés ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Ils ne fonctionnent pas tout simplement je vais retenter dans la journée ou en soirée je te tendrais au courant en fait lorsque j'installe le programme pour remettre les boutons dans l'ordre normal, au redemarrage ils ne fonctionnent plus Modifié 27 juin 2012 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Installation nickel....juste encore le soucis pour monter ma carte SD mais finalement après quelques redemarrage cela refonctionne reinstallation des appli Google par contre buttonremapper me cause des soucis ...je verrais cela demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 sa veu pas demare ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ya certaines versions de boutons remapper qui ne marchent pas en effet. Essaye d'utiliser la version que j'ai uploadé ( lien un peu avant). Elle fonctionne pour moi Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk http://db.tt/Go7DcrE2 Voilaaaa. Tu la lance, ça va te donner la liste des touches change juste home en menu et menu en home. Ne touche à rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) merci je vais la prendre j'ai relancé celle que j'avais et cela fonctionne nickel merci Arnaud Modifié 27 juin 2012 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Mise à jour sur Modaco ...28/06/2012 je testerais ce soir celle du 25 fonctionne bien ....merci arnaud maintenant il faut juste que j'augmente la mémoire interne... Modifié 28 juin 2012 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pour inverser les touches HOME et MENU , inutile d'utiliser un logiciel quelconque. Ca peut etre fait en 5 secondes à la main. Allez juste modifier le fichier skate_keypad.kl qui se trouve dans system/usr/keylayout: Remplacer : "key 139 MENU key 102 HOME" par: "key 102 MENU key 139 HOME" ..et le tour est joué. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) mise à jour effectuée..... nickel par contre je m'y connais un peu en informatique....mais je ne vais pas tenter la modif sans connaitre Button remapper me pose toujours des soucis...bizarre j'ai trouvé pour modifier les boutons ....merci kecoyote :) Modifié 28 juin 2012 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 http://www.modaco.com/topic/348745-ics-cm9-404-coldfusionx-for-the-zte-skate-rom-updated-2806/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je vais essayer d y passer car j au vraiment un soucis avec internet Quand je suis en wifi tout fonctionne correctement mais des que je suis hors de chez moi impossible d aller sur internet et donc utiliser le GPS, j arrive à être en 3G+ une fois sur 5 Quelqu un à t il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Yep, régler tes APN, je vois que ça qui expliquerai ton soucis. Vas dans tes paramètres. En dessous de " consommation des données " , il y a " plus ". Clic dessus, puis tout en bas, va dans " nom des points d'accès ". Et une fois la, en fonction de ton forfait et de ton opérateur, faudra peut être que tu changes certaines choses. Je connais assez mal les caractéristiques des APN, donc avant de faire quoique ce soit, cherche les bons réglages pour ton forfait et operateur sur Google. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 30 juin 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J ai essayé de changer l apn mais toujours le même probleme je suis vraiment dégoûtée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Ah bah alors la, je sais pas du tout alors. Va voir du côté de Modaco au pire, peut être qu'ils connaissent ce problème :/ Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 30 juin 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Moi j avais pas la 3g et j ai choisi l opérateurs dans réseau moble et va fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.