Aller au contenu

CyanogenMod 9


bossgd

Recommended Posts

Merci pour ton témoignage. J'ai essayé pourtant avec 2 cartes SD différentes de 32 Go chacunes, en créant dessus des partitions de tailles différentes. Donc, je vois 3 possibilités:

- soit ca vient vraiment de mon tél

- soit c'est un pb avec ces cartes SD (les 2 st de la même marque, et du même modele)

- soit c'est dû à la taille de la carte (32 go ) pas bien supportée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après installation de cette rom mise a jour du 26/06/2012 sur un skate acheté nu et rooté évidemment.

Ce qui marche pas

- flash de l'appareil photo

- la dernière version de youtube il faut rester sur la version précedente

- Google recherche vocale ( problème audio ! )

Autrement tout le reste à l'air de fonctionner.

Merci à tous pour les renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage. J'ai essayé link2SD pourtant avec 2 cartes SD différentes de 32 Go chacunes, en créant dessus des partitions de tailles différentes. Donc, je vois 3 possibilités:

- soit ca vient vraiment de mon tél

- soit c'est un pb avec ces cartes SD (les 2 st de la même marque, et du même modele)

- soit c'est dû à la taille de la carte (32 go ) pas bien supportée

Ca ne vient pas de la carte SD, je l'ai vérifié en testant sur une autre carte de 8 go et de marque différente. Donc ca doit venir de la ROM. Est-ce que quelqu'un a réussi à le faire marcher avec une autre ROM (mise à part la rom d'origine)?

Modifié par kecoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais jai pas tourve le apk

http://db.tt/Go7DcrE2

Voilaaaaa

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Ca ne vient pas de la carte SD, je l'ai vérifié en testant sur une autre carte de 8 go et de marque différente. Donc ca doit venir de la ROM. Est-ce que quelqu'un a réussi à le faire marcher avec une autre ROM (mise à part la rom d'origine)?

Ça vient de la rom, elle ne les reconnais pas. Sur une des versions précédentes ( ya 2 mois environ ) un patch était sorti pour reconnaître les 2èmes partitions. Ça n'avait pas marché pour moi

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème vient de ton repartitionnement, il faut le changer. Pour ça, tu télécharges l'application TPT helper, elle va reconnaître ton skate / staraddict. Tu télécharges l'option 2 ou la 2b. Après, soit tu lance le TPT manuellement comme c'est décris dans le wiki, soit tu fais tout directement par l'appli. En détail, une fois que tu as téléchargé l'option, retourne au menu de l'application TPT helper, ya une rubrique dezipper un fichier si je me souviens bien. Sélectionnes l'option que tu as téléchargé précédemment, ça va créer le fameux dossier " image " sur ta carte SD. Ensuite, toujours dans le menu de l'application tu peux lancer le TPT ( vérifie avant que t'avais pas déjà un autre dossier image, si c'est le cas, vire l'ancien ). Tu finiras sur le recovery et t'as plus qu'à installer la rom.

Enjoy :)

PS. Si t'avais un minimum cherché, cette solution était 3 pages avant...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des tutos on parle pas de problème généralement, pour ça qu'on appelle ça tuto :s si t'avais lu un peu le topic cm9 tu saurais que il faut un repartitionnement particulier pour cm9 pour pouvoir écrire le système. Pour ça que ton téléphone bootloop et la question a été abordée des tonnes de fois, t'es loin d'avoir été le seul à faire l'erreur

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://db.tt/0kLW5rOT

Télécharges cette archive. Sors ta carte SD de ton téléphone et décompresses l'archive sur la SD via ton PC. Une fois ceci fait, remet ta carte SD dans ton téléphone et allume le en appuyant sur power+home+volume up . Ça va lancer un chargement et tu arriveras au recovery ou tu pourras installer la rom.

Encore une fois, cette solution se trouve quelques pages avant.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour installe cette rom il faut avoir quel version d'android ?

N'importe laquelle il faut juste un téléphone compatible avec la rom.

Sinon:

Maj de CM9 alors je dit LOL !! je flash la ROM (avant j'ai fait un wipe cahce et wipe dalvik cache) et a peine le téléphone démarre et me demande le code PIN le message d'erreur:

Malheureusement, le processus com.android.phone s'est arrêté.

Et il me le spam toutes les seconde.

de plus, une fois le code PIN entrer le téléphone redémarre.

Les seule choses qui change que j'ai remarqué:

  • Le déverrouillage de l'écran qui change.
  • On ne voit plus le droid bleue mais le fameux texte android gris.

Screen:

1342646663-screenshot2012-07-1.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...