dem-976 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 toujour pas des news pour se foutu pointer sur CM9??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) le bonhomme tourne :o Modifié 15 septembre 2012 par marouin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour,c est a dire? LE BONHOMME TOURNE :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 bon bah moi j'ai aucun de vos problème de pointeur ou de calibrage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ah ok et b apparemment on est plusieurs a avoir ce problème de fichue pointeur . Et pourtant j y ai travailler beaucoup mais rien a y faire :huh: . Je suis même aller sur modaco voir si je trouver quelque chose mais rien. Bon en plus avec google traduction c est pas top et c est long :( moi et mon anglais. Quand les parents disent de travailler a l école on le comprend trop tard. :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) je c'est pas j'ai quel version mais moi y a vraiment aucun problème je peut vous envoyer :) vous me dite c'est quoi :) Modifié 15 septembre 2012 par marouin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Le problème de pointeur vient du fait que SFR a du bidouiller le starraddict ces derniers temps ( donc ceux qui ont un vieux ne sont pas affectés par le problème ). Ne cherchez pas de solutions sur Modaco, le staraddict est un skate modifié par SFR : donc 100% français, sur Modaco ils travaillent sur le Skate d'origine et n'ont donc pas le problème de pointeur. Faudrait voir directement avec un dev envoyé via TaPaTaLk Modifié 15 septembre 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Il n'a de "français" que la coque à la base, tout le reste (surtout à l'intérieur) c'est du ZTE Skate classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 bah je c'est euh mettai le a jours puis refaite instalation de la roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ce que je veux dire c'est que SFR a du le reconditionner. Pas changer les composants envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 J'ai la version de SFR acheter il y a moins d'un an et je n'ai aucuns problèmes de ce type. Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert Gimenez Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Salut je voulais savoir, je compte m'acheter se portable, et j'aimerais savoir si cette rom tous marchais, si les problème d’appareil photo étais résolut. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 appareil photo bug un peux, pas de flash pas de panorama. est quelque option ne fonctionne pas dans appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert Gimenez Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ah pas de flash, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert Gimenez Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Vous parler du flash de l'appareille photo et la lumiere ou un autre flash ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 appareil photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Et le seul moyen pour qu'il marche officiellement (car peut-être qu'avec un hack, il fonctionnera un jour officieusement) c'est que ZTE fournisse les librairies de l'APN (pour ICS bien sur et donc ça leur ferait un peu de boulot qu'ils ne feront jamais pour une version Android qui n'est pas censée tournée dessus :D) et peut-être une modification du Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Ah ça me bloque quand même, ayant eu un Wildfire avec Cyanogen mod 7 je voulais goûter a ICS sur le Skate, et pas remettre du Gingerbread. Faut je je réfléchissent. PS : Vous aurez pas un lien de la rom, car il et mort ^^ Modifié 20 septembre 2012 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je me permet de créer un topic pour vous signaler, a tous ceux qui ont des problèmes de pointeur sous CM9 ou CM10, ou encore un problème d'écran qui marche pas une fois le téléphone rooté, que C3C0 nous a concocté specialement pour nos staraddict un kernel résolvant tous ces prolèmes ! Encore merci C3C0 ! =DThread original : http://www.modaco.com/topic/357478-kernel-sfr-staraddict-kernels-for-all-custom-roms/page__pid__2024146#entry2024146 envoyé via TaPaTaLk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 jespert que je suis pas le seule. j'ai un foutu problème avec le play store de fois il me dit pas de stockage ou erreur de Package Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem-976 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 yessssssssssssssss je plus le pointer sur CM9..........merci C3C0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 y a une mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour ou est passer le lien de la rom? Je ne le trouve plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem-976 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 je un problème de wifi sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Voila j ai retrouver la rom sur ce lien http://www.modaco.com/topic/355346-romzte-skate-paranoid-android-cm9-tablet-ui-11082012/ Elle m a l air super et la wifi marche et en plus il n y a plus le pointeur. :) :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.