kikir9 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 JW1 fonctionne super bien sur cette ROM... que du bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tu as un lien vers le modem JW1 pour CM ? Il n'est pas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Comme d'hab sur samfirmware (qui au pasage a changer de nom et de look) http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9000&r=1#regiona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) JV3 sur CM7, JVT sur CM9. (le JV3 ne marchant pas) bizarre car j ai deja installer le JV3 (sfr avec Bl Gb) sur la CM9 modem CM7 compatible CM9 http://galaxys-team....=253376#p253376 , d ailleur cette enflure m avait changer mon imei ^^ le JVT fournie avec la CM9 marche tres bien donc pourquoi en changer ? Modifié 5 janvier 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 En voulant repartir d'une base saine, j'ai fait un factory reset et impossible depuis de flash via Odin v1.85 car ce dernier ne reconnait plus le galaxy S (et bootloop sur le reste). Sachant que avant, aucun problème pour transférer le buil12 sur la sd interne. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Essaie de réinstaller les drivers via Kies et part de myBaseSaine sur mon topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 La réinstallation a fonctionné, merci ! Pour la MyBaseSaine, j'essaye de partir d'une autre base, j'ai eu quelques problèmes récurrents donc j'essaye de changer cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Pas de quoi, si on peut aider ;o) J'espère que ta motivation sera récompensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Bootloop ... :( A partir d'un JW1 rooté, c'est un peu rageant :D Edit : Wipe total et réinstallation et ca passe. Modifié 6 janvier 2012 par Korgall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 salut à tous je voulait vous faire un retour de la version 12 niveau batterie c'est correct maps :fonctionne appareil photo : ok panorama :ok vidéo :non FC au passages de l'appareil photo à la vidéo trebuchet pas de souci de ce coté la et pareil j'ai perdu mon driver usb pour galaxy s essayer de les réinstaller via kies ça à pas marcher et les drivers du post 1 du nexus non plus je désespère que ça re fonctionne mais ça ne m’empêche pas de me connecter en usb en activant la mémoire de stockage byzarre que mon pc ne puisse pas retrouver les pilotes enfin à part ça ça va vive ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovard Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 pareil j'ai perdu mon driver usb pour galaxy s essayer de les réinstaller via kies ça à pas marcher et les drivers du post 1 du nexus non plus je désespère que ça re fonctionnemais ça ne m’empêche pas de me connecter en usb en activant la mémoire de stockage byzarre que mon pc ne puisse pas retrouver les pilotes enfin à part ça ça va vive ICS Si c'est ca c'est qu'elle mute...qui sait peut etre somme nous aux porte de la RC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 ok ouai bon j’aurai préféré une solutions mais bon !!!si tu pense qu'une rom peut muter !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Dans le dossier d'installation de KIES => dossier Driver => Uninstall.exe Puis tu lance l'assistant de connexion de KIES qui va tout réinstaller. MAJ KIES peut être nécessaire, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovard Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Kies n a jamais reconnu cyano bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Je comprends pas votre problème de driver, désolé. CM9 utilise soit l'UMS (USB Mass Storage) qui n'a pas besoin d'un autre driver que le driver générique des clés usb windows ou le MTP qui utilisent aussi un driver générique windows. Kies a besoin de driver car il monte le tél comme lui le veut, donc dans ce cas oui il faut un driver. Pareil pour Odin. Dans quel cas il n'est pas reconu? Modifié 7 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 J'ai rien dis, lu de travers, je croyais qu'il avait le meme problème que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Build 13 disponible BUILD 13 720p Video Recording laggy No camera zoom Timelapse video recording crashes TV Out broken on sleep TV Out black video Broken encryption (regression in BUILD 11) (WARNING: users with already encrypted phone will have their data cleared (for real this time)) Téléchargment : http://tux-head.net/...eng.BUILD13.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Est-ce qu'il y a d'autre amélioration qui ont noté en plus de ce changelog ? (Pour quelqu'un qui n'utilise pas la camera ni la sortie TV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 J'imagine que hormis ce qu'il y a dans le changelog, des améliorations de fluidité et de performance sont présentes comme à chaque nouvelle build ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Dans le dossier d'installation de KIES => dossier Driver => Uninstall.exe Puis tu lance l'assistant de connexion de KIES qui va tout réinstaller. MAJ KIES peut être nécessaire, je ne sais pas. salut korgall merci pour la solution mais déja fait enfin !!! post 1 mise à jour passage de la version 12 à la version 13 effectué flash terminé: reboot:ok flash de la version 13 reboot flash des google apps reboot et c'est bon !!!! - vidéo enregistrement ok sauf en 720P(avec l’options intervalle de temps qui fonctionnes nickel) - appareil photo : ok aucune FC - panorama mode :ok - aucune FC en général - aucun reboot intempestif et non programmer - la batterie :une tuerie de performance une rom encore - plus rapide - plus fluide - navigateur hyper fluide et encore plus rapide bref presque perfect vive ICS!!! Modifié 8 janvier 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Build 13 installé depuis ce week end, pas de problème, ni FC. A première vue la batterie c'est amélioré, après j'ai pas utilisé plus que ca le téléphone.. Ah si ! Un seul problème mais qui est survenue sur le build 12 déjà ! L'application Musique ne marche plus ! J'ai du installer Miui music a la place ... ^^ Modifié 9 janvier 2012 par Lucifiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Heu... tu as au moins fais une recherches sur ce post avec "musique" avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 J'avoue ne pas avoir fait trop de recherche dessus^^ mais ta solution ne semble point fonctionner pour ma part. Enfin cela n'est pas trop gênant parce que en règle général j'utilise Music V3 de xda ^^ Sinon oui l'autonomie est hallucinante^^ batterie en marche depuis 24h08min, sans 3G (pas besoin au bureau ^^) 78% de batterie : D Par contre quand la 3G est activer... c'est une autre histoire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) salut à tous je voulait vous faire un retour de la version 12 niveau batterie c'est correct maps :fonctionne appareil photo : ok panorama :ok vidéo :non FC au passages de l'appareil photo à la vidéo trebuchet pas de souci de ce coté la et pareil j'ai perdu mon driver usb pour galaxy s essayer de les réinstaller via kies ça à pas marcher et les drivers du post 1 du nexus non plus je désespère que ça re fonctionne mais ça ne m’empêche pas de me connecter en usb en activant la mémoire de stockage byzarre que mon pc ne puisse pas retrouver les pilotes enfin à part ça ça va vive ICS voici les bonnes commandes : setprop persist.sys.usb.config mtp,adb Ca fonctionne ;) [HS] :ph34r: fontchanger Modifié 10 janvier 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slovas Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Bonjour, j'ai tourné sur plusieurs rom ICS, et globalement, je vais revenir sur celle ci. mais je cherche un moyen d'avoir une representation de niveau de la batterie avec un chiffre/pourcentage. Quelqu'un a une idée? Modifié 10 janvier 2012 par Slovas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.