Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

@benoitkmn oui c'est vrai que celle là bof mais j'ai essayer de l'arranger merci

Tu dis que tout le monde n'est pas assez doué en anglais pour aller sur XDA, ça je le comprends et y pas de soucis.

Mais par conter tout le monde peut copier/coller un post xda dans Google translate... donc si tu ouvres (dans ce cas Reouvres) un topic, fait le bien.

Un exemple bête.

Je parle pas anglais donc je lit ton post, Map ne marche pas, je lis ta FAQ et là je ne trouve rien sur Map...Par contre je tombe sur ça qui ne veut rien dire du tout.

Si quelqu'un ne parle pas bien anglais, y a très peu de chance que ce soit un pro en informatique donc des traductions d'aide comme ça ne serve à rien.

Donc prends simplement le temps de corriger (même qu'une phrase par jour... au final ton post sera bien mieux)

merci à toi et comme je l'ai toujours dit je prend trés bien la critique au contraire on ait là pour s'entraider et partager je vait faire mon maximum pour corriger comme il faut

Honnetement je crois qu'aucune phrase ne va et certaines n'ont de sens que sur xda comme l'histoire des "rapport de bugs".

T'a pris la responsabilité de faire un topic alors c'est à toi de relire toutes tes phrases pour qu'elle soit justes et à toi d'encaisser les critiques ;)

pour conclure sur les critiques dans ta signature ça devrait être "suivez moi sur g+" plutot que "suvait moi" non ? ou alors j'ai loupé un truc (fort possible)

sur ce bonne aprem

corriger merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière remarque, ne pas faire confiance qu'à Google translate en cas de problème linguistique....

Original

Teamhacksung has been porting ICS (to be CM9) for the Galaxy S and we feel that it has reached a state where it would benefit from public testing.

Google translate

Teamhacksung a été portage ICS (à CM9) pour le Galaxy S et nous nous sentons qu'elle a atteint un état où il bénéficierait de test public.

Reverso

Teamhacksung a porté ICS (pour être CM9) pour la Galaxie S et nous estimons qu'il a atteint un état où il profiterait du test public.

Donc ça vaut la peine de tester d'autre traducteur aussi.

http://www.reverso.n...on.aspx?lang=FR

Edit :

Voilà une traduction pour le premier paragraphe, car ça faisait vraiment trop mal aux yeux

Teamhacksung a porté ICS (futur CM9) sur le Galaxy S et nous estimons qu'il a atteint un état où le test public serait utile. Cependant ceci est toujours une version de test et il y aura des bugs. Vérifiez s'il vous plaît la section "FAQ" et "Bugs connus" avant le rapport d'un bug. Tout les bugs même mineurs sont les bienvenus mais nous ne pouvons pas les supprimer immédiatement.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot contructif vos critiques mais vous pouvez pas parler en pv s.v.p sa évite au vilain comme moi qui réfresh ce topic et celui de Xda (toute les 10 mins) de croire qu un nouveau build vient d arriver ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette nuit j ai finalement réinstaller cette belle CM9 build 10 et comme ce matin j ai rien a faire je me balade dans les menus et par pure hasard je fais un petit *#06# et la vision d'horreur j ai plus le meme Imei quelqu un parmis a croisé ce probleme ?

pour le moment j ai rien trouver a ce sujet sur la CM9, la 7 oui mais pas sur Ics. snif

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui, ui je m en doute mais relou quand meme d ailleur c est deja fait vu que je bossé pas cette apreme

j ai l impression d etre le seul dans ce cas car j ai posté ici et sur http://galaxys-team.fr et pour le moment personne na croisé mon probleme

par contre on ma dit que la version de OneCosmic tourner du tonnerre et qu'elle était plus stable et plus fluide que la CM9 donc je me tate a la testé

quelqu un fait un petit *#06# voir si je suit le seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre on ma dit que la version de OneCosmic tourner du tonnerre et qu'elle était plus stable et plus fluide que la CM9 donc je me tate a la testé

Je confirme, je viens de la flasher, la différence est nette, mais les premières options cyanogen se font déjà regretter (Dial T9 intelligent). Je pense que je vais switch de l'une à l'autre au fûr et à mesure qu'elles avancent, d'autant plus que l'installation de l'une à l'autre est facile. Pour le moment, c'est OneCosmic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop l habitude et j aime trop les options CM donc j ai vraiment peur de la flashé pour rien (la onecosmic), je croit que je vait finir l année en Cyano7 et attendre un build vraiment opérationnel a 100%

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement étant passé par là build 10 je peux te dire que la RC1 de onecosmic à une sacrée longueur d'avance en terme de fluidité et de stabilité, c'est simple, tout marche sauf le wifi tether (perso j'ai un problème avec le gps et la boussole mais je ne sais pas d'où ça vient vu que personne d'autres ne s'en plaint >_> ). J'ai pas testé mais apparemment il y a deja des launcher alternatifs style ICS mais personalisables

Envoyé depuis mon I9000 avec Tapatalk

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOYEUX JOEL a tous

BUILD 11

  • Encryption not working without a data wipe (WARNING: users with already encrypted phone will have their data cleared)
  • Cannot authenticate new apps for root
  • Data sometimes get disabled on boot
  • Google Apps Fixer will fix your problem with not being able to add Google Account or Calendar Sync, but will also reset your Google Apps data. Only flash if you're having problems. (Updating to v6 requires flashing it once.
  • ROM: BUILD 11
  • Google Apps: v6
  • Face Unlock: v6
  • Google Apps Fixer

bon les corrections sont minime mais on critique jamais un cadeau ^^

Ps: ne pas la flashé pour le moment, je me suit retrouver avec un bootloop et plus e recovery, obliger de reflashé une officiel et je ne suit pas le seul depuis ce matin (http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=21171&start=1150)

il nous fond comme pour les momes, un cadeau empoisonné ^^

peut etre le vrait dans la journée ou demain

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui, ui je m en doute mais relou quand meme d ailleur c est deja fait vu que je bossé pas cette apreme

j ai l impression d etre le seul dans ce cas car j ai posté ici et sur http://galaxys-team.fr et pour le moment personne na croisé mon probleme

par contre on ma dit que la version de OneCosmic tourner du tonnerre et qu'elle était plus stable et plus fluide que la CM9 donc je me tate a la testé

quelqu un fait un petit *#06# voir si je suit le seul ^^

Aurais-tu pensé dans tes précédentes "aventures" à faire un EFS backup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, flasher la beta 11, avec wipe data/cache avant, et heu comment dire ... Déja des soucis avec l'application galerie/musique, avec des dossier en triple déjà, et des forces closes tout les 15 minutes avec le mp3, seul solution trouvé c'est d’effacer les données ... Et sa double les dossier à chaque fois ... Dommage la onesomic n'a pas se problème la ...

Et le wifi qui déconnecte tout les 2 secondes, Ce qui est vraiment chiant .... sa me mets souvent que la connection n'est pas assez fiable, alors que j'suis juste à coter du routeur .... Mais bon, sinon rien à reprocher!

Sinon c'est plutot agréable à utiliser, rien remarquer de génant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes dossier Efs sont sauvegarder depuis pas mal de temp mais je prefere pas jouer avec sa et reflashé une stock quand cela m arrive, ceci dit c etait la premiere fois apres pas mal de flash CM7 qui eux ne m on jamais rien fait de bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...