Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

Ouais il me le propose, mais cela ne donne rien :/ . Quelle que soit l'appli d'sms que j'utilise.

ps : je disais en haut de page que je croyais avoir désactivé le voyant de notification : c'était le cas. En fait il se ré-active tout seul :/ (il vient de me le re-faire) :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: :Extended Settings for teamhacksung's

petit retour:

je l'ai installé après l'update d'Aloïs: ecrase la batterie circulaire pas le reste

" " perkamod: idem

retour de la barre de notif apres auto sms

j ai apres coups tenté de remettre l update d'alois pour avoir la batterie circulaire perte total de la barre de notif+volet deroulent(reinstallation de la build14)

Edit:testé avec perkamodv4

ReEdit:reprise derniere etape avec perkaMod :perte du control setting du.zip pas de reinstallation

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1452217

Bon ben avec XDA en mode dark-protest elle a d'la gu***** ma nouveauté...

En fait c'est un portage de l'extended settings bien connu des utilisateurs miui pour cm9 (qui voulait l'horloge au centre? ;) )

Je ferai 'tit topo +liens si j'ai le temps avant retour d'xda.

...donc un apk à installer d'abord' date='

ICS control panel:

http://db.tt/IlOIBE9h

Ensuite flasher le zip:

http://db.tt/Y5TfWq5Y

A savoir que le zip contient un systemUI.apk qui remettra en version stock vos mods batterie (%/circle/etc...)

Ensuite on peut aller dans l'appli control panel tester l'affaire,j'ai eu aucun délires sinon j'aurai pas posté tout ça mais quelques précisions:

Status bar layout:nécessite un reboot.

Date format options:N'a pas l'air de marcher sur le lockscreen mais ok pour barre notif.

Color options:Choix de couleur de la status bar pas encore fonctionnel mais le reste à l'air bon.Par exemple remplacer le nom de son opérateur soit par logo google soit par texte de son choix+choix de la couleur c'est ok.

Et puis sûrement plein d'autres trucs à voir/essayer mais j'ai pas eu de bugs ou comportements étranges en trifouillant toutes les options ;)

J'avais mis par-dessus un mix-mod Perk'Alois sans problème mais pas encore tenté le retour au systemUI.apk de Perka ou Alois en reflashant mon ancien mod...alors voir message de Chkoon au dessus hein...

...bon,moi pour voir j'ai reflasher le ICSsettings.zip mais avec le systemUI.apk d'un mod Perka (batterie CM) dedans et pas eu de soucis,évidemment l'appli panel control ne fait plus rien mais ça m'a bien remis mon ancienne barre de notif.

Autant faire ça pour revenir en arrière au pire...sinon attendre xda pour plus de retours avant d'essayer.

Modifié par bejda
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh rien de fameux vraiment,ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un framework et j'y connais pas grand chose.

C'est juste par commodité après flash d'un nouveau build.En fait je veux le contenu du zip d'Aloïs avec les boutons virtuels mais je préfère la batterie cyano d'un des mod de Perka alors sachant que les icônes batterie sont dans SystemUI.apk sur Ics je remplace celui d'Aloïs par le systemUI.apk du Perka avant flash.

On peut faire ça vite fait sur le tel avec rootexplorer ou autre,juste ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je test :)

Edit: ca fonctionne je vais testé un truc je vous tiens au jus

Edit2:dans System UI.Apk j ai recupere les icons circulaire(dans drawable hdpi Merci franzy)que j ai copier dans .Apk du ics setting.zip ca colle je garde ce mod

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Pour les anglophobes qui sont intéressés mais qui ne liront le post de xda :

il faut penser à avoir un câble OTG mais en plus un hub alimenté car le téléphone n'alimente pas la clé usb directement.

  • The phone
  • An OTG-cable (make sure it's not NOKIA branded, as they have square connectors. You can use some sandpaper to smooth those edges though, so they'll fit inside a normal micro-USB base)
  • Either a powered USB hub (preferably that powers the upstream connection as well)
  • Or a simple USB hub, with a mini-USB connector and a Y-cable, and some USB power source (in this case the upstream powering works out of the box). You will need a decent usb power source though (5V/750mA at least)
  • And, but not least, some things to connect to the phone.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souvient bien le nouvel an chinois dure une semaine donc peut etre un build 15 ce week end, faut maté twiter

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous une petite question à propos de cette ROM sur un problème que je rencontre depuis que "j'ai tous compris" :-)

donc depuis que je suis chez free tout fonctionne parfaitement sauf que je n'ai plus d'indicateur du type de réseau

j'ai un R au dessus de l'indicateur du Rx et donc je ne sais pas si je suis en 3g/edge/gsm

les données sont activées ainsi que l'itinerance, le Rx 2G non coché et le type de Rx préféré GSM/CDMA auto (PRL), si je passe en WCDMA only cela ne change rien (sauf que je n'ai plus que la 3g+)

je precise qu'avec mon ancien opérateur j'avais l'indication, que je suis en build 14 et que je n'ai rien changé dans mes paramètres.

ce n'est pas bloquant c'est juste pour info, mais si vous avez une idée je suis preneur.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir avec la Rom ;) Tu as un R qui indique que tu es en roaming (donc que tu passes par le réseau Orange et non celui de free). Par contre, est-ce de la 2G ou de la 3G, je ne saurais te répondre...

[EDIT]

Nouvelle Build (15)

Changelog : BUILD 15

  • Duplicate entries in MediaScanner (will only prevent new duplicates, need to clear data to get rid of old duplicates)
  • Regression in BUILD 14: Screen flicker while turning off
  • Regression in BUILD 14: adb turns off every reboot
  • Mute-unmute needed on some calls (hopefully)
  • Notification power widget uncustomizable (now integrated into Settings)
  • Reboot into recovery on crash (it will still reboot, just not into recovery)
  • Unreliable Wi-Fi on screen off (hopefully)

Pas le temps de traduire, dsl

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note: there are a lot of new options in Settings, but many of them are not implemented yet. DO NOT REPORT THEM AS BUGS.

En gros : y a pleins de nouvelles options dans paramètres, mais elles ne sont pas encore programées, donc ne pas reporter de bug à ce sujet....

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se raproche de Cyanogen ...

- nouveau nom de rom : update-cm-9.0.0-RC0-GalaxyS-KANG-BUILD15-signed.zip

- premier démarrage : demande d'envoi de stat, avec le logo CM

- pleins de paramètres (non fonctionnels pour l'instant) comme theme, lockscreen, ....

- paramètres pour gérer la vitesse du cpu

- ....

Du bon pour l'instant

Modifié par 2beta
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l'arrache pas trop fort hein xD

pas encore installé pour ma part, toujours en build 14, kernel devil, OC à 1.2 Gov OnDemand (100-1200), alois mod avec touches virtuelles. J'attends que tout ça soit compatible avec pour reflasher.

Mais vivement que cela touche au but hein xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...