Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly

Recommended Posts

nouvelle version 9 dispo

bon flash!!!

flasher juste la version 9 et GAPPS sans faires les wypes caches. Rebooter et apprécier!!!

(si vous faites le wypes cache cela risque de bloquer sur l'ecran Galaxy S)

et d'autres dises qu'il faut les faire,du coup t'en que je ne l'aurait pas installer je ne saurait pas mon GS charge je vous ferait un retour si certain l'on déja flasher help!!merci

en même temps si c'est juste une

- Mise à niveau d'une autre version de l'ICS par teamhacksung?

• à faire sauvegarde Nandroid!
  • Installez la ROM de sdcard interne à l'aide de recovery ClockworkMod
  • éventuellement installer l'addon Google
  • c'est tout

Tu devrais présenter les fix dans le premier topic et si tu peux réduire un peu les screenshots. Genial d avoir mis le Trebuchet v0.1 je l'utilise sur MyICS il decoiffe. Je te conseille aussi le MOD Center Clock

pas de souci pour les screens moi qui voulait en rajouter j'ai bien fait et pour le fix il n'existe plus pour la version 9 problèmes résolue merci à tous pour les infos post 1 mise à jours merci de votre patience

Interactive devrait fonctionner correctement sur la version 9, s'il vous plaît tester le merci

Avis

Pour moi OnDemand est beaucoup plus fluide encore qu'interactives à vous de tester

Modifié par dragonkhan9

@dragonkhan9 tu veux dire quoi exactement quand tu dis : 1. formater les partitions, (/ données, / datadata, / cache, et les partitions / système)

tu veux dire wipe data/factory reset + wipe cache partition ? ou autre chose

je debute donc perso si on utilise pas les vrais nom du recovery je me perd ^^

j ai flashé ce midi la 9 par dessu la 7 et fait comme a chaque maj cyano7 juste un wip dalvik cache et pour le moment tout marche super

oui tout à fait pardon j'aurai du mettre wype

@dragonkhan9 tu veux dire quoi exactement quand tu dis : 1. formater les partitions, (/ données, / datadata, / cache, et les partitions / système)

tu veux dire wipe data/factory reset + wipe cache partition ? ou autre chose

je debute donc perso si on utilise pas les vrais nom du recovery je me perd ^^

j ai flashé ce midi la 9 par dessu la 7 et fait comme a chaque maj cyano7 juste un wip dalvik cache et pour le moment tout marche super

tu n'as pas reflasher les GApps et faceunlock??

merci pour l'info

ok merci

c"est fait mise à jour effectuer avec succès c'est bien ce que je disait plus haut si c'est juste une - Mise à niveau d'une autre version de l'ICS par teamhacksung?

• et c'est tout
  • rapide efficace j'ai vu quelque part du coté de cyanogen être la meilleur version et c'est bien partit pour

ok merci

c"est fait mise à jour effectuer avec succès c'est bien ce que je disait plus haut si c'est juste une - Mise à niveau d'une autre version de l'ICS par teamhacksung?

• et c'est tout
  • rapide efficace j'ai vu quelque part du coté de cyanogen être la meilleur version et c'est bien partit pour

Petit rappel,le wipe est de rigeur car les MAJ suppriment les gapps si vous le faites pas eh bien pas de syncro pour l agenda

moi j'ai pas eu se problème la synchro se fait impec et je n'ai pas fait de wype

je viens de le mettre avec la version 9 mon tel est plus reconnu par mon pc comment régler ce problème

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

pareil moi pas de souci pour la reconnaissance tu à fait un wype ????

salut, chez moi il fonctionne très bien sauf que j'arrive pas a trouvé les widget de la météo,celui de la batterie avec le pourcentage et celui qui sert a éteindre le téléphone merci de bien vouloir m'aider ^^ a part ça elle est très bien cette ROM .

@Dragonkhan9: Par contre niveau traduction faut peut être pas pousser... Genre le titre qui veut rien dire, et les processus d'installation à moitié compréhensibles. Je veut bien que tu ne traduise pas tout "manuellement" car ça peut être long mais fait au moins un effort sur les passages importants et essai de donner un sens aux changelogs 'made in google trad...'

Sinon mon retour perso : Build 8 + Modem JVK, je suis satisfait, bonne autonomie quoique parfois aléatoire...

+1 Pour réduire la taille des screens.

EDIT: V'la un autre MOD par Perka... Attention la barre de notif' disparait lors d'une notif' : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1107201

Modifié par K0ld

ça dépend moi je suis partit de la GingerReal JVT kernel semaphore 2.1.1 JVZ en faisant tout les wipes et nickel un sans fautes

@Kold oui désolé je voulait le laisser en anglais et puis je l'ai traduit peut être pas comme il le faut je le ferait plus

Modifié par dragonkhan9

non je ne croit pas je suis actuellement en train de télécharger des applis et des mises à jour pas de problèmes essaye de faire un wype ça devrait corriger le problème

Mise à jour du launcher Trebuchet avec possibilité de choisir le nombre de bureau jusqu'à 7 bureau disponible c'est bon çà !!!post 1 mise à jour

Modifié par dragonkhan9

Merci d'avoir refait un post, je n'avais plus trop le temps de mettre à jour le mien surtout que la modération ne répond pas à mon appel pour reprendre le post 1 et mettre à jour le titre.

Par contre niveau traduction, hésites pas à prendre celle que j'ai faite sur mon post, les tiennes piquent vraiment les yeux et c'est incompréhensible parfois.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...