Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

Je tourne actuellement sur la build 10 depuis qu'elle est sortie et je n'ai pas tant de FC que ça.

Mis à part un problème de lenteur sur la première utilisation de l'appareil photo, rien de bien génant.

Après je n'utilise pas de widget donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème récurrent depuis les premières release et il ne pars pas, même après une réinstallation propre.

J'ai installé Go Weather en widget meteo (mais j'ai le même problème avec Fancy Widget) et à chaque fois que je redémarre mon téléphone tout les paramètres de l'appli ont été effacé ! Je dois tout refaire.

Une idée pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance.

Salut t'as testé avec un autre launcher pour voir?

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le correctif pour la fin des force close de toutes la versions ​10,

vous aurait besoin de faire :

-Ouvrez Root Explorer

-Ouvrez mont R ​​/ W

-Appuyez et maintenez build.prop

-Edit heap size de 128m à 48m

-Done

et pour le laucher trebuchet vous pouvez flasher celui-la

zip.gifSGS_ICS_LAUNCHERv0.1.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'intaller la Build 10 retravaillée par "SURFACE" :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1401018

  • Base: ICS 4.0.3 (Teamhacksung's Build 10)
  • Phone:XXJVT
  • Apps and Framework carefully optimized
  • Apps and Framework Zipaligned
  • Powitp kernel (OC/UV & Voodoo sound)
  • Latest Superuser (v3.07)
  • Latest Busybox (v1.19.3)
  • Full SIP VoIP support (WiFi & 3G)
  • Stock Browser (100%)
  • New Swype 3.26.92.34839 (7 languages)
  • Updated Market (v3.4.4)
  • Updated Hosts file (block ads)
  • Updated Large APN List
  • Changed GPS config for Europe
  • Blue Gps icon when connected
  • Blue upload and download arrows
  • Blue main text in notification dropdowm menu
  • New % Battery (CM7)
  • Center Date in notification dropdowm menu
  • Shortcut for settings to the left side
  • Fix for data disabled on boot (and other RIL related issues)
  • Changed dalvik.vm.heapsize=48m
  • Changed wifi.supplicant_scan_interval=60
  • S.U.R.F.A.C.E wallpaper as default
  • Stripped down to The Bone (Ultra-Lite & Ultra-Fast!)

Je suis resté en launcher Zeem, ça marche très bien pour l'instant.

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) Je suis sur Myui depuis un petit moment et je me tate à passer sous ICS le soucis c'est que j'ai pas tout suivie depuis le début, cette version la c'est bien la "pré-CM9" ?

Niveau autonomie ça donne quoi ?

Si je fais un Nandroid avant je pourrai l'essayer et faire un backup si je préfère retourner sous Myui ?

Merci pour l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le correctif pour la fin des force close de toutes la versions ​10,

vous aurait besoin de faire :

-Ouvrez Root Explorer

-Ouvrez mont R ​​/ W

-Appuyez et maintenez build.prop

-Edit heap size de 128m à 48m

-Done

et pour le laucher trebuchet vous pouvez flasher celui-la

zip.gifSGS_ICS_LAUNCHERv0.1.zip

Changer l'heapsize est a ne pas faire... vous aurez beaucoup d'autres FC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un aurait il une idée pour installer Samsung apps sur mon SGS sous ICS ( cette rom )

Lorsque je veut installer l'apk sa me dit " application non installée "

Bon j'ai trouver,

http://galaxys-team....rt=1020#p312815

AJOUTER LE FRAMEWORK TOUCHWIZ SUR MIUI (pour avoir Samsung Apps icon_e_smile.gif )

source: XDA

Crédit: Galnet

--> Pré-requis: avoir 7zip

Télécharger la rom MIUI sur votre PC

Télécharger le TouchWiz Package.zip: http://www.multiupload.com/XS1AJCU1UG

Ouvrir l'archive de la rom (afin d'avoir l’arborescence ci dessous) NE PAS LA DEZIPPER! SEULEMENT l'OUVRIR AVEC 7zip

684275481.jpg

Dézipper le TouchWiz Package.zip, dans les dossier appropriés vous aurez alors les fichiers suivants:

- TWFramework.apk

- TWFramework.jar

- SamsungApps.apk

- SamsungAppsUNAService.apk

- TouchWiz.xml

Ensuite:

1. Faire glisser TWFramework.apk ET TWFramework.jar dans la Rom a l'endroit suivant: /system/framework (voir ci-dessous)

285191942.jpg

2. Faire glisser SamsungApps.apk ET SamsungAppsUNAService.apk dans la ROM a l'endroit suivant /system/App (voir ci-dessous)

559671553.jpg

3. Faire glisser TouchWiz.xml dans la ROM a l'endroit suivant: /system/etc/Permissions (voir ci-dessous)

766321194.jpg

--> Une fois que tous les fichiers sont en place, fermer l'archive de la ROM, mettez la sur votre SD interne et flasher comme d'habitude icon_e_smile.gif

Voila!! vous avez maintenant SamsungApps sur votre bureau! icon_e_wink.gif

Tester est approuver pas MOI hii :P

Vous faite la même chose mais vous prener la Build 10 au lieu de la miui :D

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom a quoi de plus ou de moins que la beta 3 de galnet et son petit groupe ?

Car j'aurais bien aimé testé ICS sans trop de bug ni prise de tête avec tout un tas de manipulations.

Ma MIUI me soule en ce moment donc j'ai envie de changer un peu , de revenir au source.

Il me faut une rom utilisable quand même , sans rajout majeure et peut être avec l'interface STOCK .

Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien que l'auteur de ce topic prenne le temps de traduire le premier post ! Serieux, c'est un parfait copier/coller de Google Trad, il n'y a pas une phrase qui a un sens.

Si on veut créer un topic d'une rom pour la faire partager aux autres, on le fait à fond, pas juste faire une très vague traduction du topic officiel ...

En attendant je vais suivre le topic sur XDA plutot qu'ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien que l'auteur de ce topic prenne le temps de traduire le premier post ! Serieux, c'est un parfait copier/coller de Google Trad, il n'y a pas une phrase qui a un sens.

Si on veut créer un topic d'une rom pour la faire partager aux autres, on le fait à fond, pas juste faire une très vague traduction du topic officiel ...

En attendant je vais suivre le topic sur XDA plutot qu'ici !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de critique envers mon topic mais rien ne vous empêche de le faire vous qui êtes si malin et surtout super bon en anglais plutôt que de critiquer on ne sait pas sur quel sujet si c'est carrément tout le topic ou deux trois petites phrase aidait moi là ça serait plus constructif et encore une fois tout le monde ne vas pas sur xda les pros!!!!!!

J'avoue.. Ya pas photo la différence entre http://galaxys-team....e32b03187a8e11e et ici ..

c'est quoi qui vous dérange???

je voit pas trop de différence avec celui de galaxys team désolé alors le coup y à pas photo c'est un peut gros quand même mais c'est pas grave

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je crois qu'aucune phrase ne va et certaines n'ont de sens que sur xda comme l'histoire des "rapport de bugs".

T'a pris la responsabilité de faire un topic alors c'est à toi de relire toutes tes phrases pour qu'elle soit justes et à toi d'encaisser les critiques ;)

pour conclure sur les critiques dans ta signature ça devrait être "suivez moi sur g+" plutot que "suvait moi" non ? ou alors j'ai loupé un truc (fort possible)

sur ce bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tout le monde n'est pas assez doué en anglais pour aller sur XDA, ça je le comprends et y pas de soucis.

Mais par contre tout le monde peut copier/coller un post xda dans Google translate... donc si tu ouvres (dans ce cas Reouvres) un topic, fait le bien.

Un exemple bête.

Je parle pas anglais donc je lis ton post, Map ne marche pas, je lis ta FAQ et là je ne trouve rien sur Map...Par contre je tombe sur ça qui ne veut rien dire du tout.

Cartes cesse de me demander de signer même si je suis connecté!

Ignorer le signe de dialogue et déroulez le menu de notification. Répondez à la demande d’autorisation. Pour ce faire, quelques fois la Cartes va fonctionner.

Si quelqu'un ne parle pas bien anglais, y a très peu de chance que ce soit un pro en informatique donc des traductions d'aide comme ça ne serve à rien.

Donc prends simplement le temps de corriger (même qu'une phrase par jour... au final ton post sera bien mieux)

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation

- Premier flash d’ICS sur votre Galaxy S (ou venant d’une autre ROM) ?

1) Root votre téléphone et installer ClockworkMod Recovery

2) Redémarrer votre téléphone en mode Recovery en appuyant simultanément sur la touche Home, Volume haut et le bouton Power.

3) Faire un Nandroid backup (Advanced => Backup) depuis quand on va dans advanced pour faire un backup ?

4) Wipe (data/factory reset + cache partition)

5) Installer la ROM (depuis Install zip form SDcard -> Choose zip from sdcard )

6) Installer les Gapps (depuis Install zip form SDcard -> Choose zip from sdcard )

7) Refaire un Wipe le quel wipe ? ou la Syncronisation du Calendrier ne fonctionnera pas.

- Mise à jour depuis CM7 ?

1) Faire un Nandroid backup (Advanced => Backup) depuis quand on va dans advanced pour faire un backup ?

2) Wipe (data/factory reset + cache partition)

3) Installer la ROM depuis (Install zip form SDcard -> Choose zip from sdcard )

4) Installer les Gapps (depuis Install zip form SDcard -> Choose zip from sdcard )

- Passage du port de Onecosmic vers la Teamhacksung ?

1) Faire un Nandroid backup (Advanced => Backup) depuis quand on va dans advanced pour faire un backup ?

2) Installer la ROM (depuis Install zip form SDcard -> Choose zip from sdcard )

3) Redémarrer votre Galaxy S en mode recovery et wipe (data/factory reset + cache partition)

4) Si vous n’avez pas de réseau, repartir d’une base saine (ROM Samsung)

- Mise à jour d’un build antérieur de la teamhacksung ?

1) Faire un Nandroid backup (Advanced => Backup) depuis quand on va dans advanced pour faire un backup ?

2) Installer la ROM (depuis Install zip form SDcard -> Choose zip from sdcard )

3) Installer les Gapps (depuis Install zip form SDcard -> Choose zip from sdcard )

Note : Le processus de mise à jour depuis CM7 est automatique mais re-passer d’ICS à CM7 (ou restaurer un nandroid) requiert de flasher 2 fois. Une fois depuis ICS et encore depuis le recovery de CM7.

Vidéo d’installation

Une vidéo ? Où sa ? O_o

Résultat aprés installations

Plusieurs fois les même problème enfin voilà .. J'ai pas tous fait la.. Je n'ai pas que sa a faire.

Tu m'as demander, j'ai répondu..

Pour toi tous sa c'est rien mais pour les nouveaux c'est un casse tête.

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple ?

Remarque: Google Apps v5 (par Kaik541) est extraite du Galaxy . Nexus image de détail et devrait corriger de nombreux problèmes (les versions précédentes étaient le débogage) d’exécuter le débogage

Cependant, il aura besoin d’un (j’espère) dernier coup de wype pour votre compte Google pour bien marcher.

Tu m'explique le sens de cette phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...