Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

c'est bon c'est réparé merci!!!

Retrouvez toutes les Rom ICS et bien d'autres infos sur notre device préféré j'ai nommé Android sur

le blog Unique Android :ICI

&

le Forum Unique Android :ICI

sinon vous en pensez quoi de cette mise à jour???

au niveau de :

- l'autonomie

- la rapidité

- la fluidité

- les fonctions supplémentaires (launcher,transitions des bureaux,system,performance...)

merci pour vos retour!!

et vive ICS!!!

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzy

Je te fais ça en rentrant

Sent from my GT-I9000

EDIT:l'applis music et contact changent+trebuchet traduit

EDIT2: Merci dragonkan pour la tenue de ce topic :) je te souhaite force et courage pour "Unique androïd"

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dragonkhan9

question autonomie tout va bien du moment qu on ne joue pas ^^

pour la rapidité et la fluidité, rien a redire une vrais flèche

les effets de transitions sont super fluide (j adore le mode stack comme pour le menu)

le reste on peut pas vraiment testé car pas encore actif

par contre j ai trouver un bug, le lecteur mp3 me fais des coupure de son voir meme il stop tout seul mais incapable de dire si le probleme vient du build 15 ou du mode d aloïs que j ai installer

pour testé j ai flashé le modem CM7 compatible CM9 de sfr et la c'est la cata, mon telephone capte 0 a 2cm de mon phemto et dehors je capté a une barre du coup reinstalle du tout au propre et vive le modem JVT fournie ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screens mise à jour post 1

ça te donnera une idée ,je mets les principales!

vive ICS!!

@franzy

Je te fais ça en rentrant

Sent from my GT-I9000

EDIT:l'applis music et contact changent+trebuchet traduit

EDIT2: Merci dragonkan pour la tenue de ce topic :) je te souhaite force et courage pour "Unique androïd"

Merci pour les screens & infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool merci à vous pour c'est encouragement je fait mon possible pour que ce soit le plus clair possible pour les screens c'est bon c'est réparé

pour le coup du bug pour la lecture MP3 désolé je sais pas quoi te dire mais ça va surement se régler à la prochaine mise à jour!

bon ça à l'air de rouler donc

Vive ICS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Mods

Vous voulez le choix de l'icône batterie ?? C'est ICI que ça ce passe.

Ici mes Zip flashable par le CWM pour appliquer la barre Galaxy Nexus ainsi que les modifications d'icône comme le pourcentage batterie , les notifications bleu, etc... Chaque Build étant différant, chacun de mes Updates le serons pour vous apporter les petits plus du moment ;)

Installation

-Téléchargez le zip et son restor correspondant a votre build.

-Reboot en Recovery et "Install zip from sd-card"

Si Bootloop ou FC à répétition : Flashez le Restor.zip, reboot, de nouveau le Barre.zip.

Si vous n'aimez tous simplement pas : Flashez le Restor.zip

Téléchargement

Build 15

Alois_Update_Barre_Build15

Alois_Update_Build15

Et son Restor

  • Change log :
    Portage du mod sur build15
    Traductions du Trébuchet à Jour.
    Flèche data color modifiées

Build 14

Alois_Update_Barre_Build14

Alois_Update_Build14

Et son Restor

  • Activation USB Mass automatique !
    Mes retouches Framework
    Mes traductions du Trébuchet
    Ma Battery circle
    CMSettings (réglage des boutons notification)
    Contact Inverter
    T9Dialer
    Fix FaceBook (Attention il supprime les contacts du téléphone, assurez vous d'avoir ce qu'il faut pour les restaurers, désinstallez/réinstallez Facebook depuis le Market pour en activer la syncro)
    Flèche data color
    Music et Clock

ModICS.png

Envoyé depuis mon précieux dopé à la CM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les développeurs pour cette ROM ICS que j'essaye d'apprivoiser et aussi grand merci à Dragonkan pour son temps consacré à faire vivre ce topic.

Je viens de passer en build 15 tout fonctionne à peu près (même la radio avec Spirit FM). Mais j’ai un problème avec la galerie qui refuse à me monter les photos prisent avec mon Galaxy. Les pochettes de mes albums stockés sur ma carte SD apparaissent biens mais pas mes photos.

Quelqu'un à deja eu ce probléme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux lien pour le mod un avec le deuxième sans le troisième pour restaurer le système ui.apk si telle est la question

Merci d être venu poste ton mod ici Aloïs

Sent from my GT-I9000

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les développeurs pour cette ROM ICS que j'essaye d'apprivoiser et aussi grand merci à Dragonkan pour son temps consacré à faire vivre ce topic.

Je viens de passer en build 15 tout fonctionne à peu près (même la radio avec Spirit FM). Mais j’ai un problème avec la galerie qui refuse à me monter les photos prisent avec mon Galaxy. Les pochettes de mes albums stockés sur ma carte SD apparaissent biens mais pas mes photos.

Quelqu'un à deja eu ce probléme ?

salut et merci à toi!!

j'ai eu ce souci avec la galerie j'ai rebooter 1 ou 2 fois je crois rien fait j'ai laisser reposer la nuit et le lendemain matin ça marché alors t’inquiètes pas ça va revenir surtout si ça ne fait pas longtemps que tu l'as flasher!!

Mes Mods

Vous voulez le choix de l'icône batterie ?? C'est ICI que ça ce passe.

Ici mes Zip flashable par le CWM pour appliquer la barre Galaxy Nexus ainsi que les modifications d'icône comme le pourcentage batterie , les notifications bleu, etc... Chaque Build étant différant, chacun de mes Updates le serons pour vous apporter les petits plus du moment ;)

Installation

-Téléchargez le zip et son restor correspondant a votre build.

-Reboot en Recovery et "Install zip from sd-card"

Si Bootloop ou FC à répétition : Flashez le Restor.zip, reboot, de nouveau le Barre.zip.

Si vous n'aimez tous simplement pas : Flashez le Restor.zip

Téléchargement

Build 15

Alois_Update_Barre_Build15

Alois_Update_Build15

Et son Restor


  • Change log :
    Portage du mod sur build15
    Traductions du Trébuchet à Jour.
    Flèche data color modifiées

Build 14

Alois_Update_Barre_Build14

Alois_Update_Build14

Et son Restor


  • Activation USB Mass automatique !
    Mes retouches Framework
    Mes traductions du Trébuchet
    Ma Battery circle
    CMSettings (réglage des boutons notification)
    Contact Inverter
    T9Dialer
    Fix FaceBook (Attention il supprime les contacts du téléphone, assurez vous d'avoir ce qu'il faut pour les restaurers, désinstallez/réinstallez Facebook depuis le Market pour en activer la syncro)
    Flèche data color
    Music et Clock

ModICS.png

Envoyé depuis mon précieux dopé à la CM

Merci Alois

pour tes modes c'est cool!

Vive ICS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis nouveau sous CM, et je cherche désespérément le clavier swype sous cette version ? A part ça, ça déboîte grave.

Merci !!!

PS : C'est normal que la rom bouffe quasiment toute la place dédier au rom ? Reste 50 mb via titanuim backup ?

Modifié par MattRM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm j'aller dire que moi je les avais pas ces soft keys et je comprenais pas pourquoi après avoir vu les screens plus haut, et c'est donc due au mod de Alois ? parceque je ne l'ai pas testé encore ce mod ... j'hésite un peu ^^

Tu ne devrais pas ;)

@Tous, ravis de partager ça avec vous !

Envoyé depuis mon précieux dopé à la CM

Modifié par Aloïs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne journée

J'observe un problème que je vous soumet ,lorsque je fais une restore d'une sauvegarde depuis le CWM ,je n'ai plus la barre de notification en haut il n'y a que la barre de recherche google "voir screen " du coup je suis obligé de tout reflascher et tout réinstaller manuellement,avez vous observé ce bug si oui comment l'avez vous résolu .Merci de votre aide.Michel

PS:>> outre le recovery y a t'il un autre mod pour faire une sauvegarde de sa rom ??

376164Screenshot.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Donc pour swipe, j'ai trouvé un clavier alternatif...

Petite question, donc j'ai installer la build 15 + googleApp + SUFIX, tout marche bien, sauf que j'ai fais pareil pour face unlock ( v06 ), et ça à pas l'air de marcher. Je l'ai installé avant le SU_FIX, il y aurait il un lien ? est ce que l'un d'entre vous à eu un pb avec FaceUnlock ?

Merci d'avance,

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MattRM

reflash le, comme il me sert a rien je le flash rarement (je le flash et te dit de suite)

ps: aucun problème pour moi, face-unlock marche bien

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...