jaymzwise Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Salut, Existe-t-il une option permettant de bloquer la saisie SMS/MMS quand on dépasse la taille maximale ? J'ai tendance à pas mal écrire dans mes MMS et n'ayant pas de limite/blocage je ne fais pas forcément gaffe à leur taille du coup il manque souvent la fin quand le destinataire les reçoit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) @jaymzwise regarde dans les reglages sms tu peux limité les messages par conversation, idem pour les mms et juste en dessou y a sms split 160 characteres que tu peux cocher Modifié 3 février 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovard Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 pour spirit fm c est France et son Galaxy alsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 @Kovard merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 moi la radio marche tjs pas meme avec ces reglage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpier Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Bonjour, POur avoir la radio sur mon Galaxy S en ICS j'utilise Spirit FM avec comme reglages . regional band : Europe et audio : Galaxy S MIUI ALSA et ca marche bien. Modifié 4 février 2012 par cyberpier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Salut, en data , pas de soucis pour internet mais impossible d'envoyer un sms : un eternel "ENVOI EN COURS..." Je suis chez Bouygues ( universal mobile : forfait à 19.90) Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 les sms on rien a voir avec le data tu dois avoir ton numéro de serveur dans tes réglage sms qui doit pas être bon Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 salut, je veux partager avec vous une rom que je viens de découvrir, elle est basée sur la build 15 avec un theme de sgs2 avec un kernel d'origine http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1465839 y a des captures d'ecran et sinon voici une video: moi je trouve qu'elle déchire grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSinfini Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 C'est vrai qu'elle est très belle, le meilleur compromis entre android pur et l'interface touchwiz J'ai vu ICS avec touchwiz pour le galaxy S2, et on a l'impression d'être resté sur Gingerbread, donc ICS avec les icones de touchwiz 4 et les applis est plus que génial pour rester dans l'ambiance samsung sans avoir la surcouche constructeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Exactement gsinfini, c un très bel compromis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 j ai essaye la rom mais après le flash plus aucune information sur la barre de notif heure réseau etc et plus d appli musique Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSinfini Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) tu as essayé de la reflasher ? Modifié 5 février 2012 par GSinfini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) non j ai pas essayer je suis repasse direct avec la cm9 plus zip allois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je viens de le refaire tjs pareil mais avec le mod allions j ai récupérer mes info sur la barre notif mais les appli sgs2 ne veulent pas s installer et le clavier samsung force close a chaque fois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 5 février 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSinfini Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Les applis SGS2 sont dans un dossier qu'il faut dézipper et ensuite il faut les installer une par une. Pour le clavier, je pense que a doit venir d'une incompatibilité avec ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 oui ça y est tout marche j ai dezipe et tout installer domage pour le clavier samsung Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) @Hichem Ellouze poste reservé a l installation et tout ce qui touche a la rom Teamhacksung's ne posté pas d autre rom sur ce post, pensé a ceux qui debarque sur CM9 et qui peuvent s embrouiller a la limite crée un post pour cette rom Modifié 5 février 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 La rom elle est bien basée sur la build 15 de la teamhacksung, c comme si la build 15 était un peu tunée et c à peu près ce qui se fait avec alois. En tous cas mon intention n'était pas de brouiller les utilisateurs et je m'excuse si j'ai tort. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) no problemo, a la limite le post serait mieux ici MODs, Bidouilles & Co. pour CM9 (Teamhacksung build uniquement) ^^ Modifié 6 février 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) a quand le build 16 a premiere vu passage en 4.04 vu sur xda Modifié 6 février 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Bien le bonjour, Je viens d'installer cette rom et tout me semble très bon. Quelques petits détails mais qui disparaitront avec les autres builds. :) J'ai cependant une petite question, est il possible d'installer le Kernel platipus sur cette CM9? Je ne l'ai trouvé que pour la OneCosmic. D'avance merci pour votre réponse. Edit: pensez-vous qu'il serait possible d'intégrer un file manager dans un futur build? Modifié 6 février 2012 par bigornaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilaf Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Bonjour à tous je vais tester cette ROM je tenais juste à préciser faite attention aux sites de téléchargements et de leurs pubs il y a un nouveaux VIRUS pour les utilisateurs de Windows voici le lien pour s'en débarrasser http://www.webastuces.net/virus/votre-ordinateur-a-ete-bloque-pour-violation-de-la-loi-francaise/ je me le suis chopé en téléchargeant la ROM c'est pour cette raison que je poste un message ici Voilà sur ceux merci au développeur pour cette ROM :) Modifié 6 février 2012 par xilaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) @xilaf merci beaucoup, tu la chopé comment exactement, en telechargent la rom ? Modifié 6 février 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Franchement ça me parait juste impossible qu'une rom de XDA aie un virus français dedans !!! Après forcément si tu télécharges n'importe quoi n'importe où c'est ton problème. Par contre si ça vient d'une rom de ce site, avertis tout de suite le dév qui l'a mis en ligne... Mais de toute façon je ne pense pas que ton message soit utile dans ce post! Modifié 6 février 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilaf Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Non non c'est pas la ROM c'est le server ou est la ROM les publicité ouvre des site de Streaming qui dispose de ce virus dans mon cas je l'ai chopé sur File Server Modifié 6 février 2012 par xilaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.