Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

Salut,

Existe-t-il une option permettant de bloquer la saisie SMS/MMS quand on dépasse la taille maximale ?

J'ai tendance à pas mal écrire dans mes MMS et n'ayant pas de limite/blocage je ne fais pas forcément gaffe à leur taille du coup il manque souvent la fin quand le destinataire les reçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaymzwise

regarde dans les reglages sms tu peux limité les messages par conversation, idem pour les mms et juste en dessou y a sms split 160 characteres que tu peux cocher

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

POur avoir la radio sur mon Galaxy S en ICS j'utilise Spirit FM avec comme reglages .

regional band : Europe

et audio : Galaxy S MIUI ALSA

et ca marche bien.

Modifié par cyberpier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je veux partager avec vous une rom que je viens de découvrir, elle est basée sur la build 15 avec un theme de sgs2 avec un kernel d'origine

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1465839

y a des captures d'ecran

et sinon voici une video:

moi je trouve qu'elle déchire grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est très belle, le meilleur compromis entre android pur et l'interface touchwiz

J'ai vu ICS avec touchwiz pour le galaxy S2, et on a l'impression d'être resté sur Gingerbread, donc ICS avec les icones de touchwiz 4 et les applis est plus que génial pour rester dans l'ambiance samsung sans avoir la surcouche constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j ai pas essayer je suis repasse direct avec la cm9 plus zip allois

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

je viens de le refaire tjs pareil mais avec le mod allions j ai récupérer mes info sur la barre notif mais les appli sgs2 ne veulent pas s installer et le clavier samsung force close a chaque fois

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hichem Ellouze

poste reservé a l installation et tout ce qui touche a la rom Teamhacksung's

ne posté pas d autre rom sur ce post, pensé a ceux qui debarque sur CM9 et qui peuvent s embrouiller

a la limite crée un post pour cette rom

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Je viens d'installer cette rom et tout me semble très bon.

Quelques petits détails mais qui disparaitront avec les autres builds. :)

J'ai cependant une petite question, est il possible d'installer le Kernel platipus sur cette CM9? Je ne l'ai trouvé que pour la OneCosmic.

D'avance merci pour votre réponse.

Edit: pensez-vous qu'il serait possible d'intégrer un file manager dans un futur build?

Modifié par bigornaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je vais tester cette ROM je tenais juste à préciser faite attention aux sites de téléchargements et de leurs pubs il y a un nouveaux VIRUS pour les utilisateurs de Windows voici le lien pour s'en débarrasser http://www.webastuces.net/virus/votre-ordinateur-a-ete-bloque-pour-violation-de-la-loi-francaise/

je me le suis chopé en téléchargeant la ROM c'est pour cette raison que je poste un message ici

Voilà sur ceux merci au développeur pour cette ROM :)

Modifié par xilaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me parait juste impossible qu'une rom de XDA aie un virus français dedans !!! Après forcément si tu télécharges n'importe quoi n'importe où c'est ton problème.

Par contre si ça vient d'une rom de ce site, avertis tout de suite le dév qui l'a mis en ligne... Mais de toute façon je ne pense pas que ton message soit utile dans ce post!

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas la ROM c'est le server ou est la ROM les publicité ouvre des site de Streaming qui dispose de ce virus dans mon cas je l'ai chopé sur File Server

Modifié par xilaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...