Aller au contenu

Besoin de testeurs pour application de lecture de BD


Recommended Posts

Bon voilà après plusieurs heures à lire mes comics dessus je viens donner mon avis.. C'est une bien belle application, même si elle manque un poil d’esthétique à mon gout. Mais par contre, sur mon Razr, elle manquait de fluidité lorsque je mettais " maximum " dans la résolution d'image (afin d'avoir une image vraiment nette).. J'en ai donc télécharger une autre et là, surprise, fluide et qualité d'image nickel en zoomant..

Voilà petit retour rapide, je te souhaite bonne continuation pour ton application ;)

Modifié par Ytaki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça faisait un moment que je n'était pas passé par ici.

Bon sans avoir passé autant de temps sur l'application je pense la conserver au bon moment car elle répond à pas mal de mes besoins. Il faut que je la teste un peu plus (beaucoup de possibilités dans les configurations à regarder/tester).

J'ai par contre pas mal de remarque au niveau de l'UI. Le vert me gène pas mal (dans les paramètres en particulier) mais c'est un choix personnel. Pour le reste et en vrac :

- le "one clic" qui passe à la page suivante est une bonne idée mais mériterait d'être amélioré : en paysage il faudrait que cela ne passe pas à la page suivante mais à la partie non-affichée suivante (probablement difficile à développer)

- le fait de ne pas revenir à la bibliothèque par la touche "précédent" me gêne beaucoup. Il faut passer par le bouton menu puis retour : fastidieux (si je veux quitter l'application, j'ai le bouton "home" directement plutôt que de cliquer 2 fois sur la touche "précédent") surtout en prenant en compte le point suivant.

- le fait de ne pas enchaîner les fichiers dans le même dossier : à la fin d'un chapitre il faut repasser par la bibliothèque pour ouvrir le suivant. S'il était possible de passer automatiquement au suivant ça serait vraiment excellent

- la bibliothèque est vraiment bien pensée : ça m'a obligé à trier mes chapitres par BDs et rien que ça est une bonne chose. Cela pourrait être amélioré en pouvant retirer des sous-dossiers. Je ne souhaite pas que tous mes sous-dossiers de "BDs" soient affichés dans la bibliothèque et plutôt que de les masquer j'ai du ajouter un à un ceux que je voulais voir. Pas très grave au final puisque le résultat est le même.

Voila un premier retour. Les performances sont satisfaisantes avec les réglages par défaut (Galaxy S tournant sous "JB"), les vignettes lorsqu'on veut aller directement à une page sont sympas, la lecture continue avec préchargement des pages pratiques etc.

Quelques points à améliorer (selon moi) et elle sera parfaite ! B)

PS : je n'ai pas testé le mode "réseau" (pas vraiment d'utilité pour le moment) ni l'ouverture de gros pdf (ça par contre, je vais voir comment elle s'en tire).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ytaki et Merci Yoyo pour vos retours.

Concernant les performances, il est vrai que pour profiter des résolutions maximum, il est nécessaire de posséder un appareil puissant et avec beaucoup de mémoire. Le mode de résolution "Enorme" (disponible dans les options => performance) devrait être suffisant pour avoir une expérience de lecture confortable (notamment en mode "paysage") et il devrait bien fonctionner sur un RAZR. Pour le mode "Maximum", il n'est à utiliser que sur les téléphones/tablettes de dernière générations. Je vais le préciser dans le menu, cela évitera aux utilisateurs d'avoir de mauvaises performances.

Pour les évolutions :

  • "one clic" permettant de passer à la partie de l'écran suivante : en fait cela existe déja. Il faut choisir (dans le menu option => Animation => Etape de défilement => Ecran par Ecran
  • le fait de ne pas revenir à la bibliothèque avec la touche "précedent" : tu n'es pas le premier à m'en parler. Je vais rendre cela configurable.
  • enchainer les fichiers quand un tome est terminé : C'est en cours. Cela chargera automatiquement le volume suivant (de la bibliothèque). C'est configurable, il est possible de passer automatiquement au tome suivant, d'afficher la bibliotheque, ou bien d'afficher une pop-up avec les choix disponibles.
  • Il y a également une nouvelle de bibliothèque en cours (sous forme de grille avec toutes les couvertures). Cela permettra à l'utilisateur de choisir la vue qui lui plait.

Pour les couleurs, c'est vrai que le vert ne plait pas à tout le monde :)

Je pense que je vais essayer de "repenser" l'UI. Mais c'est difficile de faire quelques chose de simple et fonctionnel et en même temps qui soit jolie ...

Merci encore pour votre retour et n'hésitez pas à proposer de nouvelles idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour et les précisions sur la configuration. Sur mon vénérable Galaxy S (sous Jelly Bean) l'image est un peu floue au lancement de l'application puis devient parfaitement nette et le reste; je suppose que le temps de lire la page en cours la suivante est chargée. Je suis en Résolution de l'image "énorme" sur des cbz plutôt légers (quelques Mo).

Avec un gros pdf (60/80Mo) c'est à peu près pareil. En fait ça dépend de la quantité de texte à lire (ou plutôt du temps que je passe sur chaque écran avant de passer au suivant). C'est globalement très satisfaisant !

Pour la bibliothèque, un affichage en grille est une bonne idée : une vignette par collection puis les pochettes de la collection complète lorsqu'on clique dessus (en grille également).

Modifié par yoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de publier une nouvelle version (v1.1.4).

Elle contient les changements suivant :

  • Ajout d'une nouvelle vue de bibliothèque (disponible dans le menu option => bibliothèque)
  • Option pour choisir la taille des couvertures affichées dans la vue bibliothèque
  • Mémorise la position dans toutes les BD de la bibliothèque
  • Passage automatique au prochain volume lorsque l'on arrive à la dernière page d'une BD
  • Option pour effacer l'historique
  • Option pour bloquer la rotation
  • Réduction de la taille de l'application
  • Corrections de bugs mineurs

Si vous avez des idées de nouvelle fonctionnalités n'hésitez pas !

Si vous êtes satisfait de l'application, n'hésitez pas non plus à poster un commentaire sur le market (ça fait toujours plaisir).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette mise à jour qui amène pas mal de choses bien pratiques.

En particulier le passage au volume suivant lorsqu'on arrive à la dernière page du volume en cours. MAIS (oui il y en a un) j'ai l'impression que les premières pages du volume suivant ne sont pas pré-chargées lors de la lecture. Du coup il y a un temps de latence assez désagréable (et j'ai eu une première page "vide" pendant un moment alors que la seconde page était lisible).

Dans le même esprit de "transparence à l'utilisation", il serait pratique que les volumes ajoutés sur la carte SD (je ne fais pas de lecture via le réseau) soient également ajoutés automatiquement dans la bibliothèque. En gros, je mets un nouveau chapitre sur mon téléphone, je lance "The Challenger" qui reprends la lecture où elle s'était arrêtée (ce qui est excellent) et je continue la lecture au chapitre suivant.

Actuellement, il faut repasser par la bibliothèque, faire menu > "Gérer liste de bibliothèque", cliquer sur une collection et "Recharger données" pour que les volumes ajoutés apparaissent dans la bibliothèque (et cette manipulation est à répéter pour chaque collection). Il y a peut-être plus simple mais je n'ai pas trouvé ...

Pour résumer, voici quelques idées de fonctionnalités qui me paraissent utiles :

- ajout automatique dans la collection des nouveaux chapitres/volumes/etc. présents (localement ?)

- préchargement du chapitre suivant lors de la lecture de la fin du chapitre actuel

- un menu contextuel accessible pendant la lecture permettant de changer de collection directement, avec reprise de la lecture où elle s'était arrêtée (comme c'est le cas actuellement mais sans passer par la bibliothèque)

- Dans le même esprit, la possibilité de changer de chapitre pendant la lecture (un peu comme de sauter à une page voulue mais pour les chapitres)

Comme tu t'en es sûrement rendu compte je n'aime pas passer par la bibliothèque quand je commence à lire ... Cela dit, elle est bien pratique. Juste une remarque : pour l'affichage en vignettes il manque le nom de fichier sous les chapitres : si la première page de chaque chapitre est identique, il est impossible de les différencier en mode "grille" ce qui n'est pas pratique quand on veut en retrouver un en particulier ...

Voilà pour aujourd'hui ... :-P

The Challenger est devenu mon lecteur de BD par défaut. Excellent travail !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yoyo pour tes idées,

Je pense avoir des solutions pour presques toutes tes propositions :

  • Raffraichissement automatique des collections : Je vais rajouter une option pour choisir si on souhaite l'activer uniquement pour la collection en cours de lecture, pour toutes les collections, ou bien simplement la desactiver. Je ne sais pas encore quelle sera la valeur par default.
  • Préchargement du chapitre suivant : Je vais optimiser ça.
  • Possibilité de changer de chapitre : Effectivement, je peux faire un truc dans le même genre que pour changer de page mais pour les chapitres.
  • Possibilité de changer de collection, sans passer par la bibliothèque : Pour cette proposition, je bloque un peu, je ne vois pas comment le rendre plus simple qu'actuellement (en passant par la bibliothèque). Si tu as une idée je suis preneur.
  • Rajouter le nom des fichiers sous les chapitres dans la vue "couverture" de la bibliothèque : J'ai hésité à le mettre (je trouvais que le rendu etait pas mal sans le nom). Je vais essayer de trouver un moyen de le rajouter sans trop enlaidir la vue.

Ces changements ne seront pas dans la prochaine version (je vais releaser une version ce week-end ou en début de semaine prochaine avec quelques corrections de bugs) mais dans la suivante qui sera probablement dans 2-3 semaines.

N'hésites pas à proposer d'autres idées et encore merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de prendre en compte mes remarques. ^_^

Pour le changement de collection, je pensai à un menu contextuel avec 3 lignes/colonnes (selon l'orientation) scrollables :

- changer de page

- changer de volume

- changer de collection

avec, comme pour le changement de pages actuel, les vignettes de chaque type : les pages sur la ligne/colonne de "changer de page", les couvertures de volume sur la ligne/colonne "changer de volume" etc.

Par exemple, sur une lecture en orientation paysage, trois colonnes de vignettes scrollables verticalement : pages | volume | collection

Ou un truc plus "fun", toujours sur une lecture en orientation paysage, une colonne de vignettes scrollable : verticalement on fait défiler les pages, un glissé de gauche à droite on passe aux vignettes des volumes et un autre glissé gauche-droite aux vignettes des collections. Choix d'une collection, glissé droite-gauche pour choisir le volume, glissé droite-gauche pour choisir la page.

Avec une variante "clic" (au lieu de glissé) qui renvoie directement à la dernière page lue du volume/collection cliqué.

Ça, ça serait super-classe, à défaut d'être vraiment efficace (parce qu'ici le nombre de manipulations pour changer de volume/collection doit être du même ordre que de repasser par la bibliothèque).

Reste bien sûr le problème de la faisabilité et des ressources nécessaires pour que ça reste fluide ...

Pour le nom sous les vignettes, une option permettant de choisir la seconde (ou troisième) page du volume peut être suffisant dans la plupart des cas. Mais il faut pouvoir le faire indépendamment pour chaque collection ce qui n'est pas forcément très pratique à placer dans les paramètres/réglages ...

PS : pour le premier point, je trouve le système 3 colonnes bien plus efficace; mais ça n'est que mon avis, la seconde option étant bien plus "classe" (oui, je suis trop pragmatique :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit test rapide pour "tester" l'affichage de la première solution (3 lignes, 1 pour les collections, 1 pour les volumes et 1 pour les pages). Ca fait un peu chargé mais ca rend pas trop mal.

L'autre solution est plus originale mais aussi un peu plus compliquée, et surtout pas très intuitive. J'ai peur que les utilisateurs se perdent :(

Je vais partir sur la première solution, ca ne m'enpêchera pas, si besoin, de faire différent type d'affichage plus tard.

Modifié par The Challenger
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Je pense aussi que la solution 3 lignes/colonnes est plus efficace.

Par contre, pour "alléger" l'affichage dans ce mode il faut adapter l'affichage à l'orientation (j'insiste car je ne sais pas si je me suis bien exprimé dans mon poste précédent) : en mode paysage, il y a trois colonnes qui défilent verticalement (1 ou deux vignettes affichées par colonne) et en mode portrait on a trois lignes qui défilent latéralement.

Je ne sais pas si c'est facile à gérer mais ça me parait le plus lisible et le plus naturel (on conserve le sens de lecture pour changer de page/volume/collection).

J'ai vu passer une mise à jour de ton application. Je testerai ça demain ou jeudi et je te fais un retour ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'avais pas compris la notion de "changement d'orientation" dans ton post précedent.

Du coup, je ne sais pas trop si l'orientation des listes deroulantes doit être en accord avec l'orientation de la tablette.

Actuellement l'orientation de la tablette n'influe pas sur les options, par exemple, le sens de défilement de la bibliothèque reste le même. L'orientation de la tablette n'influe pas non plus sur le sens de défilement de la BD (configurable dans les options), pour ma part je lis principalement en mode paysage sur mon téléphone, et en mode portrait sur ma tablette (à chaque fois en défilement vertical).

Je pense que l'on pourra en reparler dès que j'aurais fait les modifs, cela permettra de mieux se rendre compte.

Il est toujours possible de rendre cela configurable par une option.

Pour la version que je viens de publier, c'est une version mineur.

Uniquement des petits changements :

  • Amélioration de la qualité du rendu PDF
  • Mise à jour de l'option de sélection de la vitesse du défilement automatique (slider)
  • Corrections de bugs mineurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de publier une nouvelle version (v1.1.6).

Elle contient les changements suivant :

  • Prise en charge des appareils Mips
  • Mise à jour auto des bibliothèques (disponible dans les options => Bibliothèque, par défaut : Uniquement pour les bibliothèques locales)
  • Amélioration du support PDF
  • Remplacement de l'option "Aller à la page ..." par "Aller à ...". Accès rapide aux volumes et aux collections
  • Noms des BD/Collections dans la vue "Grille"
  • Mise à jour plus rapide des bibliothèques
  • Préchargement du volume suivant lors de la lecture des dernière pages
  • Corrections de bugs mineurs

Si vous avez des idées de nouvelle fonctionnalités n'hésitez pas !

Si vous êtes satisfait de l'application, n'hésitez pas non plus à poster un commentaire sur le market (ça fait toujours plaisir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Cette version est quasiment parfaite. Merci pour cette superbe application (j'ai viré les ACV et autres lecteurs du coup) ! B)

Pour chipoter, il faudrait que le préchargement soit également fait lorsqu'on "remonte" dans les volumes : pour le moment, le chargement ce fait uniquement sur le volume suivant quand on arrive à la fin. Mais il m'arrive de vouloir remonter au volume précédent pour me rafraichir la mémoire et là ça n'est pas automatique.

Bon, l'option "Aller à ..." permet d'y aller rapidement donc c'est vraiment du confort ...

Et toujours le menu contextuel que je trouve assez peu ergonomique : je ne me sers pas du défilement automatique et j'ai tendance à vouloir faire apparaître un menu contextuel en laissant appuyé sur l'écran (comme dans Gmail ou la plupart des applications). Peut être en réattribuant les "zones" de l'écran à différentes actions, par exemple :

- simple clic en haut/en bas ferait un saut de page (ou d'écran selon les paramètres choisis)

- double clic en haut/en bas lancerait le défilement automatique

- clic long n'importe où ouvre le menu "Aller à ..."

Pour le reste, rien à dire c'est nickel ! J'ai déplacé le cache sur ma carte SD externe en classe 10 et les chargements sont devenus bien plus rapides (la SD interne doit être une classe 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoyo,

Pour ce qui est de la possibilité de revenir au volume précédent, je ne sais pas trop.

Techniquement c'est pas compliqué. Mais j'ai peur que les nouveaux utilisateurs fassent de "mauvaises manipulation" et se retrouve aux volume précédent par accident.

Ce que je peux faire, c'est rajouter une option qui est désactivé par défaut.

Qu'est ce que tu en penses ?

Pour la gestion des actions, il faut effectivement que je fasse quelque chose de ce coté là.

Ça ne sera pas pour la prochaine version mais peut être pour la suivante.

Je pense mettre en ligne une version d'ici une semaine, avec quelques amélioration de performance et une meilleur visibilité des volumes lus (comme tu me l'avais déjà conseillé).

Je vais essayer de mettre le retour automatique au volume précédent dans cette version (pas sûr à 100%).

Et encore merci pour toutes tes idées ! Elles me permettent vraiment de rendre l'application de plus en plus utile.

Et ça fait toujours plaisir d'avoir un retour des utilisateurs, surtout quand il ne s'agit pas de bugs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le volume précédent, c'est vraiment du confort; effectivement ça peut dérouter en cas de fausse manipulation mais il faut pour cela remonter jusqu'à la couverture et encore remonter au volume précédent : ça fait un paquet de mauvaises manipulations ... Cela dit c'est vrai que ça n'est pas courant de remonter les pages et les volumes. ^_^

L'idée de l'option désactivée par défaut est un bon compromis.

EDIT : je viens de comprendre :| : lorsqu'on débute un volume il est possible, en une seule mauvaise manipulation de remonter au volume précédent. Et dans ce cas on peut penser avoir sauté à la dernière page ou avoir des pages manquantes etc.

Pour moi, le plus gros défaut restant est la gestion des actions (ça se voit ???) : l'appui long en particulier est à contre-sens de ce qui ce fait sur les autres applis en général (mail, podcast etc.). Par curiosité, tu as beaucoup d'utilisateurs qui se servent de cette fonction ? Parce que selon les pages il y a plus ou moins de choses à lire/regarder et personnellement j'ai horreur qu'on force ma vitesse de lecture ...

Et je viens de penser à une nouvelle fonction : les favoris. Comme pour les lecteurs audios il pourrait être possible de mettre des pages en favoris et d'en faire une compilation (par collection) ! Les albums type "le chat" ou "les blondes" etc. fonctionnent par planches et certains sont assez inégales. La difficulté étant que dans certaines collections/volumes il y a deux (ou plus) planches par histoire et d'en d'autres l'histoire tient sur une ligne ... Bref, l'idée est là mais la mise en œuvre n'est pas évidente.

Et si ça fait plaisir d'avoir des retours utilisateurs ça fait aussi plaisir d'avoir des retours de développeur ... B)

Merci pour cette excellente application !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de publier une nouvelle version (v1.1.7).

Elle contient les changements suivant :

  • Ajout d'un effet grisé sur les éléments déjà lus (peut être désactivé dans les options)
  • Amélioration de la gestion des fichiers PDF
  • Chargement automatique du volume précédent lorsque la première page est affichée (désactivé par défaut mais peut être activé en utilisant le menu option => affichage)
  • Optimisation de la gestion mémoire
  • Corrections de bugs mineurs

Si vous avez des idées de nouvelle fonctionnalités n'hésitez pas !

Si vous êtes satisfait de l'application, n'hésitez pas non plus à poster un commentaire sur le market (ça fait toujours plaisir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je viens de publier une nouvelle version (v1.1.8).

Elle contient les changements suivant :

  • Ajout d'un nouveau mode d'affichage des images : Vue Simple. Dans ce mode, les pages sont affichées une à une (centrée).
    Vous pouvez changer de mode d'affichage en utilisant les options (Options => Affichage => Mode d'affichage des images).
    Vous pouvez aller à la page précédente/suivante en touchant la partie gauche/droite de l'écran.
  • Ajout d'une option pour désactiver le défilement par étape (dans Options => Animation => Etape de défilement)
  • Ajout de nouvelle valeurs pour la taille du cache (ajout de l'option 500Mo et 1Go)
  • Corrections de bugs mineurs

Si vous avez des idées de nouvelle fonctionnalités n'hésitez pas !

Si vous êtes satisfait de l'application, n'hésitez pas non plus à poster un commentaire sur le market (ça fait toujours plaisir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, le type d’affichage que j’attendais (et réclamer) pour affirmer que c’est une des rares applications qui méritent un 20/20 sur le play

Après c’est sur que faire mieux ça va pas être facile :P

En tout cas bravo et merci pour cette application qui mérite largement d’être plus connue et reconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de publier une nouvelle version (v1.1.9).

Elle contient les changements suivant :

  • Ajout d'une nouvelle option de remplissage : "Ecran" (dans Options => Affichage => Type de remplissage)
  • Ajout d'une option pour changer le thème (couleurs) de l'application (dans Options => Système => Style de couleur)
  • Correction de l'affichage des couverture dans la vue grille de la bibliothèque (problème de ratio)
  • Ajout d'une option pour activer/desactiver la mise en veille de l'écran (dans Options => Système => Mise en veille de l'écran)
  • Ajout d'une option pour spécifier le mode de génération des couvertures (ne pas générer les couvertures peut accélérer la création de bibliothèque). Il est possible de placer un fichier .jpg dans le même repertoire et avec le même nom pour l'utiliser comme couverture. (dans Options => Bibliothèque => Génération des couvertures). Dans tout les cas, la couverture sera générée lors de la première ouverture de la BD.
  • Corrections de bugs mineurs

Si vous avez des idées de nouvelle fonctionnalités n'hésitez pas !

Si vous êtes satisfait de l'application, n'hésitez pas non plus à poster un commentaire sur le market (ça fait toujours plaisir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application s'améliore continuellement. Je n'ai pas testé toutes les dernières options mais le fait de pouvoir modifier le thème est excellent !

Pour le reste, j'ai déjà indiqué les fonctionnalités qui me plairaient sur cette application. ^_^

J'en rajoute une : la possibilité de marquer un volume lu dans la bibliothèque; il m'arrive de lire certains volumes sur d'autres supports mais je les mets malgrés tout dans mon smartphone. Du coup, lorsque je vais dans la bibliothèque, ils apparaissent non-lus et c'est assez "pénible" de retrouver où j'en étais avec des non-lus au milieu des différents volumes.

Bref, encore une fois rien de fondamental mais des détails bien pratiques à l'usage (pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de publier une nouvelle version (v1.1.10).

Elle contient les changements suivant :

  • Glisser son doigt pour changer de page (Options => Animation => Faire glisser son doigt pour changer de page)
  • Marquer comme lu/non lu une BD avec une pression longue dans la bibliothèque
  • Barre de progression en bas de l’écran. Montre le chargement de la BD (Tailles dans Options => Affichage => Taille de la barre de chargement)
  • Barre de progression quand une BD est téléchargée depuis le réseau
  • Option pour vider le cache (Options => Cache => Efface les données du cache)
  • Correction de la gestion webdav (par ex : box.com)
  • Corrections de bugs mineurs

Si vous avez des idées de nouvelle fonctionnalités n'hésitez pas !

Si vous êtes satisfait de l'application, n'hésitez pas non plus à poster un commentaire sur le market (ça fait toujours plaisir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de publier une nouvelle version (v1.1.11).

Elle contient les changements suivant :

  • Meilleur gestion des caractères spéciaux dans les mot de passe d'accès Samba (comme le caractère @)
  • Désactivation d'un message d'erreur (inutile et apparaissant tout le temps) lors de la création de bibliothèque depuis le réseau.
  • Ajout d'une option pour "grouper" les sous-répertoire dans une collection. Les sous-répertoire peuvent être affiché dans la même collection. (dans Options => Bibliothèque => Groupage des collections)
  • Corrections de bugs mineurs

Si vous avez des idées de nouvelle fonctionnalités n'hésitez pas !

Si vous êtes satisfait de l'application, n'hésitez pas non plus à poster un commentaire sur le market (ça fait toujours plaisir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de publier une nouvelle version (v1.1.12).

Elle contient les changements suivant :

  • Suppression des bordures (dans Options => Affichage => Suppression des bordures)
  • Corrections de bugs mineurs

Si vous avez des idées de nouvelle fonctionnalités n'hésitez pas !

Si vous êtes satisfait de l'application, n'hésitez pas non plus à poster un commentaire sur le market (ça fait toujours plaisir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de publier une nouvelle version (v1.1.13).

Elle contient les changements suivant :

  • Ajout d'une option pour choisir l'action à exécuter lors d'une pression longue sur l'écran. (Options => Système => Action sur pression longue).
  • Ajout d'une option pour choisir l'action à exécuter lors d'une pression sur la touche "Retour". (Options => Système => Action de la touche Retour). Vous pouvez par exemple afficher la Bibliothèque.
  • Corrections de bugs mineurs

Si vous avez des idées de nouvelle fonctionnalités n'hésitez pas !

Si vous êtes satisfait de l'application, n'hésitez pas non plus à poster un commentaire sur le market (ça fait toujours plaisir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...